Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tendres Rebels

Commentaires : Nationale Allemande les 5 & 6 Septembre 2009

Messages recommandés

ok, sinon on se retrouve là bas, pas de soucis....... pask seule avec mes 3 monstres, faut que je défoule avant et après !!!! sinon vont péter les plombs mes furies ! Z'ont pris de sacrés mauvaises habitudes en Aveyron !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme tu veux Sandrine! de toutes manieres on te dira l'heure du départ comme ça tu vois si tu veux venir avec ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stelou a écrit:
Tendres Rebels a écrit:
S.E.B a écrit:
bon petits changements ... arrivé prévu le samedi tôt dans la matiné avec ... Stelou !


Bon ben si je comprend bien scratch je dépose Stelou à Thionville le vendredi ... et
je continue ma route avec ... quelqu'un d'autre ?
Dans le fond, je ne vous en veux pas du tout : bien joué ! pleurer de rire


Je te depose Miss Fred, c'est ma voiture qu'on prend, non????

Et puis quant à partir tot je ne travaille pas le vendredi donc tout depend de toi chere amie ... je comprends qu'il vous faille de la place au camping,!!!

Nous la chambre d'hotel est reservée pleurer de rirepleurer de rire



pleurer de rire Oui, donc je vais prendre ma journée ! Et à la rigueur, moi et Greg partiront en même temps que Sandrine pour être au camping avant la nuit tombée. Ce sera mieux. Oki pour ta voiture. faut qu'on reparle des détails Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie

De retour après quelques semaines passées loin de mon ordi ... j'ai juste une question pour Stelou et Seb ...

Vous avez réservé à quel hotel ???

Y a un wagon de beaux gosses de la région Bordelaise qui monte ... pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le côté 20 étoiles on a réservé au Sofitel une grande suite pour Stelou et moi, les chiens seront en delux room pleurer de rirepleurer de rire

plus sérieusement on a réservé à l'Etap hotel d'augsburg et toi Laurent?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour nous c'est un Manoir 5000 m² je ne sais plus combien de pièces, un parc gigantesques pour nos monstres ... personnel de maison fourni ... et surtout chambres garnies pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Ist die Schloß von IBIS pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je serai également d'avis à partir de bonne heure 14h30 maxi çà fait arrivé 19h00 environ, faut encore monter les tentes etc... s'occuper des loulous .

Petite question pratique: Quand on campe comme on va le faire, les chiens dorment où? dans la voiture ou avec nous dans la tente, dans ce cas mon igloo est trop petit....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A david,

Généralement, les chiens dorment dans leur caisse en voiture. C'est mieux pour tout le monde et notamment eux.
Par contre, je pense que prochainement je vais investir dans une tente comme ont Gwen & Mikaël (la verte). Ca peut être sympa pour les chiens.

Tu as réservé ton emplacement ?

Pour la tente, si tu veux j'ai une 2 secondes en trop. Wink


Et ... au fait ... je ne vis pas que d'amour et d'eau fraiche Winknananereeee Donc côté victuailles, on fait comment ?
Qui emmène quoi ?


Bonne journée à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si besoin, j'aurais des cages libres dans le camion...... 9cages/3chiens donc il en reste 3 pask le haut est pris par le bazar !

Niveau bouffe, j'aurais quelques trucs mais pas trop de frais vu que je pars le mercredi.......Fred, ramène ton fromage-qui-pue-mais-qu'est-trop-bon ! pleurer de rire

Laurent, y'a de la place pour une tente dans le parc du Château ? pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et pour une autre tente... la mienne, puisque je viens aussi! pleurer de rire je pars le mercredi aussi, avec arrêts à Paris, donc à part des bouteilles, je ne peux pas amener trop de "frais" moi non plus... coucou Mikaël, on va se voir! nananereeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Notre point de ralliement sera donc Mikaël qui pour l'occasion m'a annoncé se teindre les cheveux en bleu-blanc-rouge ......... ça va t'aller comme un gant ! pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à la manière de Mikaël: "qu'est-ce que ça veut dire...?? " pleurer de rirepleurer de rire
à ma manière: y'aura assez de monde pour ne pas s'ennuyer... pleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon retour parmi nous Laurent ... tu te faisais plus que rare !


Vicky a écrit:
Fred, ramène ton fromage-qui-pue-mais-qu'est-trop-bon ! pleurer de rire


No soucy ... je sais qu'il y a des amateurs ! Je vais amener un échantillonnage ... ange

Vicky a écrit:
Laurent, y'a de la place pour une tente dans le parc du Château ? pleurer de rire


scratchSuspect Tu veux nous fausser compagnie Sandrine ? C'est pas gentil ça ! pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vicky a écrit:
Notre point de ralliement sera donc Mikaël qui pour l'occasion m'a annoncé se teindre les cheveux en bleu-blanc-rouge ......... ça va t'aller comme un gant ! pleurer de rire



Bonne idée pour le point de ralliement.

Et pour le Bleu-Blanc-Rouge, c'est normal aussi ... N'oublions pas que Mikaël y va pour LA GAGNE !!! pleurer de rirepleurer de rire
Je sais ... trop facile !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vicky a écrit:
Notre point de ralliement sera donc Mikaël qui pour l'occasion m'a annoncé se teindre les cheveux en bleu-blanc-rouge ......... ça va t'aller comme un gant ! pleurer de rire


scratch J'ai déjà le blanc (le gris surtout), je compte sur vous pour vous teindre les cheveux en bleu ou rouge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le point de ralliement au camping, il faut prendre la tente de Greg. Tu la repère aux ronflements la nuit, en espérant que ce ne soit pas d'autres bruits... affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mikaël a écrit:
scratch J'ai déjà le blanc (le gris surtout), je compte sur vous pour vous teindre les cheveux en bleu ou rouge.


Bon je prend le Rouge ... enfin en décoloré ça fera plutôt du Orange ! nananereeee

Y'a plus que le bleu de disponible ... Qui prend ? pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mikaël a écrit:
Pour le point de ralliement au camping, il faut prendre la tente de Greg. Tu l'as repère aux ronflements la nuit, en espérant que ce ne soit pas d'autres bruits... affraid


Petit C.. va ! pleurer de rire
Tout dépend à quelle heure vous arrivez ! nananereeeenananereeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels a écrit:
Mikaël a écrit:
Pour le point de ralliement au camping, il faut prendre la tente de Greg. Tu la repère aux ronflements la nuit, en espérant que ce ne soit pas d'autres bruits... affraid


Petit C.. va ! pleurer de rire
Tout dépend à quelle heure vous arrivez ! nananereeeenananereeee


Pourquoi il y a des bruits différents suivant l'heure ?
Repérez vous au bruit en pleine nuit car trouver Greg c'est du sport. A Cestas, en soirée, j'ai essayé de le prendre en photo ou de le filmer... rien n'apparaît . Par contre lui, il shoote pour faire des photos "gênantes".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben tout dépend à quelle heure commence la nuit ...
Greg ne ronfle quand même pas en plein jour, dis-moi ? scratch
Parce que là, ce serait inquiétant. pleurer de rire

Sérieusement, Vous prévoyez vos arrivées vers quelles heures ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

idem, rouge pour moi !
Fred et Seb, il vous reste le Bleu ! Allez les Stroumph ! pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme j'ai dit plus haut, départ de Thionville vers 14h le vendredi, ce serait bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Pourquoi il y a des bruits différents suivant l'heure


ah mon avis oui pleurer de rire !!!! tu comprends pourquoi on a pris une chambre à l'hotel !! va y'avoir du sport nocturne hopencore des photosnaissancebouncedodoyeehaayeehaa


Citation :
Fred et Seb, il vous reste le Bleu ! Allez les Stroumph !


perso suis déjà en orange pleurer de rire ... mais si péruque bleu blanc rouge ok pour la mettre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred avait déjà choisi ... Pas de stroumph pour moi (ma copine Vodka ne sera pas de la fête Wink )

Tendres Rebels a écrit:
Mikaël a écrit:
scratch J'ai déjà le blanc (le gris surtout), je compte sur vous pour vous teindre les cheveux en bleu ou rouge.


Bon je prend le Rouge ... enfin en décoloré ça fera plutôt du Orange ! nananereeee

Y'a plus que le bleu de disponible ... Qui prend ? pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas la copine Vodka ... je sais pas si je vais venir scratch !!! pleurer de rire

mais nonnnnnnnnnnnnnnn Fredd on t'aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut juste que j'y pense ...
Au fait, je t'en emmène une seule, ou deux ne seront pas de trop pour tout le Week-End ? scratchSuspect
pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas mais bon va peut être éviter de refaire comme dans la Marne pleurer de rire

une c 'est bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fred et la vodka....C'est vrai les schtroumpfs ca rend la peau bleu pleurer de rirepleurer de rire

Si tu veux fred, j'ai de la vodka prune, il m'en reste !!!Tu peux la finir oute finir...à toi de voir nananereeeepleurer de rirenananereeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu me donnes des idées... je vais mettre la vidéo sur mon portable!!! pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pleurer de rire toujours de bonnes idées Stelou!!!! en plus tu parles très bien l'allemand
Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stelou a écrit:
Tu me donnes des idées... je vais mettre la vidéo sur mon portable!!! pleurer de rire


S.E.B a écrit:
pleurer de rire toujours de bonnes idées Stelou!!!! en plus tu parles très bien l'allemand
Spoiler:
 


Vous êtes des POURRIS !!! pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HUMMMMMMM... J'adore!!!!!!!!!!

Mais pourquoi est elle aussi mechante... PARCE QUE!!!! pleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S.E.B a écrit:
Citation :
Pourquoi il y a des bruits différents suivant l'heure


ah mon avis oui pleurer de rire !!!! tu comprends pourquoi on a pris une chambre à l'hotel !! va y'avoir du sport nocturne hopencore des photosnaissancebouncedodoyeehaayeehaa


scratch Y aurait-il une place de libre à l'hôtel ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pour Fred...
J'aimerai bien pouvoir dormir, le samedi soir, sans avoir l'impression d'écouter un film d'horreur.

modo oui, oui, oui... qu'ils se modèrent aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

film d'horreur ou remake de film classé ...

Spoiler:
 


les nuits vont être agitées ... sans jeux de mots ... pleurer de rire

hotel complet pour la nuit du vendredi au samedi, resté encore de la place pour les autres nuits ... si non y'a la solution camping-hotel ... matela sur le sol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc il reste de la place pour la nuit de samedi... je vais pouvoir répondre à Davidande maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben c'est ma fête ... Embarassed
Sympa les zamis !!! Embarassed
Je ne dirais plus rien du tout !! Voilà ... je boude ! nananereeee
Au revoir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davidvande a écrit:
Petite question pratique: Quand on campe comme on va le faire, les chiens dorment où? dans la voiture ou avec nous dans la tente, dans ce cas mon igloo est trop petit....

Il reste de la place à l'hôtel pour les chiens. Au camping il ne vont pas vouloir dormir avec les cris d'animaux sauvages qu'il risque d'y avoir.

Tendres Rebels a écrit:
Pour la tente, si tu veux j'ai une 2 secondes en trop. Wink

Bah! Tu la montes à l'intérieur de l'autre, peut être que l'on entendra moins et que l'on pourra dormir.
Merde on n'a pas vos âges, on vient pour la gagne et l'on veut être au top pour l'expo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...