Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tendres Rebels

Commentaires : Nationale Allemande les 5 & 6 Septembre 2009

Messages recommandés

P.M me charge de vous dire que Champagne est bien arrivée à St Etienne à 5 heures ce matin,,,,
Il est fou mon ptit !!!

un grand bravo a ceasar qui a tous déchiré champion félicitation à l'eleveur mais je tiens surtout a félicité dry des prés nouveaux qui a fait 4eme sur 30 dans sa classe bravo3 mon grand tes freres et soeurs sont fiere de toi!!!!! et bravo3 à tous les français qui ont fait le déplacement là bas!!!!!! bravo3 à tous

Un petit mot: d'abord j'arrive, après 4h de sommeil sur Paris... Je reviens chargée d'émotion, de superbes chiens, rencontres amicales, fous rires mitraillage de photos... et ma Caroll fait un EXC non classée, retenue dans les 6 meilleures femelles en intermédiaire... angeangecheerscheerscheers
La suite dans un moment, il faut que je travaille pour mon journal... à tous!

un grand représentant français injustement oublié
DIEGO MAMBO des Jardins de Passiflore 2ème TB en JMB n°2
bravo3bravo3bravo3

que de belles images, que d'émotions, des rires, des pleurs de joie, des brassés de bisous, une ambiance joviale, le groupe des Français s'est fait sans aucun doute remarquer par ses applaudissements, ses cris de joie.
Le stade était superbe, la pelouse une moquette, de l'ombre, du soleil ... tout y était. Que de beaux chiens !
Cybèles a fait TB en classe ouverte le reste je le ferai traduire, et ignorante j'aurais dû la mettre en intermédiaire (c'est aussi cela apprendre).
enfin merci à tous de ces deux jours, que du bonheur. Bon quand même, ces allemands en voiture
un peu fou fou...

Bonjour à tous,

Que dire ... Un super Week-End chargé en émotions, rencontres, convivialité, fous rire, photos en tous genre ... un camp français plein de convivialité.

Je suis évidemment fort heureuse des résultats de "mes" petits et mes remerciements vont évidemment à Pierre-Michel qui a présenté Early Morning, meilleur Baby sur 40 chiots. Ce résultat était évidemment inattendu. Embarassed

Félicitations également à E. & R. Marc pour les résultats de Caesar et tous les français de façon générale.

Va falloir maintenant se reposer un tit peu ... A plus.

Félicitations à Sébastien, David et Fred, bien sûr, pour les résultats. Ainsi que les autres Français classés.Je ne peux pas oublier Edith et Rémi pour le titre de Caesar. D'ailleurs j'ai des marques (sans jeu de mots) dans le dos quand Rémi a laissé exploser sa joie sur moi (va falloir qu'on règle ça...).
De bons moments passés, de beaux chiens intéressants observés, de belles présentations. Un bémol sur l'organisation... sur le ring n°1, il y avait deux brins d'herbes qui n'étaient pas à la même hauteur que les autres. Codine m'a dit qu'il y en avaient trois autres dans le coin opposé et qu'elle avait été obligé d'enjamber. Elle voit mieux que moi, mais d'un autre côté elle est plus proche du sol aussi...
Les résultats pour l'élevage : Achille, Chelton et Daytona obtiennent le qualificatif maximum avec de bons papiers mais ne sont pas classés, Cybèles obtient un TB en classe ouverte.
J'ai quelques "belles" photos comprom....
Tout à fait d'accord avec Toumai sur la conduite des Allemands, des tarés... Je me suis fait doubler par un tracteur, par la droite et en passant par le champ longeant l'autoroute alors que je faisais la course avec Célinière à 10 km/h dans les bouchons.

Je dois dire aussi que je suis très heureuse d'avoir fait la connaissance de plusieurs membres du forum (mais oui, toi aussi Mikaël... nananereeee ). C'est tellement sympa de se parler, s'entraider, applaudir (et crier ensemble!!) aux superbes résultats mérités de tous les chiens, français bien sûr, mais aussi les étrangers. C'était un grand moment de plaisir, et la NE allemande est vraiment une référence dans le monde des expos... Les exposants sont venus de partout! Et voir de si beaux chiens, ça m'a donné des frissons. Fabuleux!
Quant à la route... même sentiment que Toumai et Mikaël! j'ai apprécié en repartant d'apercevoir le 1è panneau français, la courbe, et les vaches! cheers la France! cheers

Un super WE pour moi pour ma 1ere NE Allemande, le soleil était de la partie et le climat idéal pour nos bobox.
Une organisation à l'Allemande = rien à redire.
Une ambiance plus que conviviale chez les francais, et moi j'ai bien aimé les autoroutes allemandes Very Happy

Voici ma galerie photo, je vais compléter avec les légendes, mais ça prend du temps....

http://picasaweb.google.fr/LineSteph/2009_09_06NEAllemandeAugsburg?authkey=Gv1sRgCICRmZK1m9S_qgE#

Faut laisser les héros se reposer... Les photos vont arriver. Sur le lien de Line, plus haut, il y en a déjà qqs unes... super belles. Déjà merci Line!

cécoya a écrit:
y aura t'il des photos de cette belle expo? Wink

Et bien pour les photos, je crois que vous allez être servis !
Les photographes de ce Week-End : Célinière, Line, Mikaël, Gros_Kouick (merci pour LA photo Célinière Wink ) Line, R.Marc, Vicky ...
Va juste falloir leurs laisser un peu de temps. pleurer de rire

: yeehaa Line merci pour ton travail et la rapidité à mettre toutes ces photos en lignes champion as tu dormi un peu quand meme ???

Line champion pour la rapidité des encore des photos

Je ne pense pas que la rapidité soit le fort des autres paparazzis. nananereeee
Vicky sera sans doute la dernière à mettre en ligne puisqu'elle se rendait direct à la NE Suisse oblige. ange

MOUSSE a écrit:
: yeehaa Line merci pour ton travail et la rapidité à mettre toutes ces photos en lignes champion as tu dormi un peu quand meme ???

Merci Daniel.
Oui j'ai dormi... un peu... c'est un peu dur dur aujourd'hui.

Fred, J'avoue que je n'ai quasi pas retouché les photos et elles ne sont pas signées donc forcément c'est moins long.

Quel beau reportage photos,,,

Tous sont magnifiques,,, et des photos sous tous les angles,,, un travail de pro,,,, bravo3bravo3

Tout le monde a droit à sa petite photo,,, un régal pour les yeux,,,,

un grand bravo a vous tous qui avaient fait le déplacement !!! et bravo aux heureux français qui ont décroché une place bravo seb bravo3bravo3
soit disant en rappel la N° 25 c'est a moi c'est moi qui l'est inauguré en slovaquie hehe !!

mais bon il peut y avoir camping 25 lot 25 tente 25 etc.................. bravo3encore des photosencore des photos

bravo a l'élevage tendres rebels fred bizzzzzzz monte petit topica ++

Mamylord a écrit:
Quel beau reportage photos,,,

Tous sont magnifiques,,, et des photos sous tous les angles,,, un travail de pro,,,, bravo3bravo3

Tout le monde a droit à sa petite photo,,, un régal pour les yeux,,,,

Merci beaucoup

Tendres Rebels a écrit:
Line champion pour la rapidité des encore des photos

Je ne pense pas que la rapidité soit le fort des autres paparazzis. nananereeee

et tu crois que l'on va tomber dans le panneau...
Pourtant je croyais que Greg était très rapide, voir préc....

Mikaël a écrit:
Pourtant je croyais que Greg était très rapide, voir préc....

Là, nous ne sommes plus dans les encore des photospleurer de rire
Bon, pas trop dure la journée ? C'est tes élèves qui ont dû être tranquilles aujourd'hui nananereeee ... à moins qu'ils ne se soient pris un "devoir sur table" pour que le prof puisse se reposer ! pleurer de rire

wazzzzzaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaabi

gros_kouik in the place
de retour parmi les vivants

après un WE chargé en émotions
et la France super bien représenté, on étais plus que l'année dernière !!!
bravo3bravo3bravo3bravo3bravo3bravo3bravo3bravo3bravo3bravo3bravo3bravo3

bravo a tous pour votre participation vos résultats et l'enthousiasme de la délégation française.
la prochaine fois, on raflera peut être tous !

angeangeangeangeange
mais bon le plus important c'est de participer
j'ai adorer voir l'entente et la solidarité. c'est l'esprit dont on a besoin pour faire avancer les choses.

J'ai une grosse pensée pour sandrine, qui as eut une petite merde avec son camion.
Sa direction l'a lâché, j'espère de tous coeur que le garagiste ne la guillotineras pas au moment de la facture.

Ensuite coter photos le transfert a commencer et il faudra être un peut patient j'en ait un peut plus de 3000 a mettre en ligne.

En attendant bravo line j'ai été yeuté des photos
bravisssssimo
tu remporte une fois de plus la palme d'or de la rapidité et de l'éfficacité
championchampionchampionchampion

Merci a toi célinière pour la photos, j'en ferais un très bon usage angeange

quand a mickael je ne dirais rien
mais bravo, tu t'es mis en mode warrior pour cette expo,
faudras dire a gwen de faire un effort la prochaine fois pour venir
gnark gnark gnark

sur ces bonnes parole je vais me mettre aux photos

du travail encore du travail

lol
Et encore Bravo a tous

monte petit topic

Un grand bravo à tous pour ces beaux résultats !!!

et tout particulièrement à Fred et ses Tendres Rebels et à Seb champion

Merci Line pour toutes ces belles photos, comme si on y était !

Merci Line pour les photos. Que de regrets de ne pas y être allée Sad mais...
quel bonheur de voir les résultats de nos p'tits français yeehaa
Early morning est vraiment superbe bravo3champion un avenir prometteur tout cela Wink
Un grand bravo à notre Champion Caesar bravo3 que j'admire depuis son plus jeune âge ange

Félicitations à tous les participants et merci d'avoir représenté nos beaux Boxers français. Nous pouvons être fiers cheersCool
merci

et bien me voilà bien rentrée!

j'étais beaucoup moins warrior que vous, puisque j ai fait une halte à Thionville chez S.E.B

pour ma part je rejoins chacun d entre vous: un w-e avant tout fort en rencontres, en franches rigolades, en moment de bonne humeur de joie et de solidarité: VIVE LA FRENCH TEAM ! bravo3

chapeau bas à l Allemagne pour son organisation, le lieux d accueil comme l a dit si bien Line THE TOP

merci à tous et en particulier à Pierre Michel pour sa disponibilité pour chacun de nos chiens

impatiente de voir les résultats des paparazis et surtout à quel point ma serviette éponge me fait grossir

au plaisir de vous revoir tres bientot et surtout pour la meme ambiance, pour moi ce sera à la grande paroisse

bonsoir tout le monde!

bien rentré dimanche soir et me voilà en Bourgogne pour quelques jours de repos

avant toutes choses mes félicitations à tous les participants de cette nationale
bravo3 à toute la French Team pour ses résultats, sa solidarité, ses échanges, sa bonne humeur et tous ses excellents moments partagés ensemble ce week-end, merci !!!

je tiens à remercier de tout coeur Pierre Michel pour avoir accepté de présenter Early, encore merci pour ta présentation impeccable, je suis super fiers du résultat de mon bébé bravo3 à toi et félications également pour le résultat de ton Dry!

un très grand bravo à Caesar pour son titre gagnantchampionbravo3 Rémy, Edith et François qui le présenté

bravo pour vos photos et on attend la suite avec grande impatience!

bon j'en metterai plus demain ... il est 2h13 ... et Stelou s'imaptiente de pouvoir dormir ... et oui on continue à faire lit commun pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

félicitation a tous c'est génial de vous lire et de voir autant de personne heureuse cheers

seb bravo3 pour ton jeune ado dalmatien pleurer de rirepleurer de rire sacré belle canaille

Très heureuse d'avoir connu ou mieux connu Mikaël, Fred, Greg, Seb, Stelou et son éponge, Marc , Danielle, et tous les autres... et contente vraiment de la bonne entente de tous! En plus des résultats, ça laisse un air de fête dans les coeurs...

bravo3 à tous de votre participation et vos résultats à cette superbe expos. bravo3bravo3

Qui a le nom et les origines du N°41 que j'ai vu sur les photos de Line ???

Merci

chavarch a écrit:

N°41 : Poison vom Schützenrain :
Père : Roque-SantaCruz vom German Dream
Mère : Kenia vom Schützenrain
Eleveur : Klaus-Dieter Martin
Propriétaire : Vincenzo Piroso (63069 Offenbach)

chavarch a écrit:
bravo3 à tous de votre participation et vos résultats à cette superbe expos. bravo3bravo3

Merci

bonjour Chavarch
le 41 c'est Poison vom Schutzenrain né le 10/03/2008
père : Roque-SantaCruz vom German Deam
mère : Kenia vom Schutzenrain

pleurer de rire J'ai le catalogue sous les yeux pour faire le rapprochement avec les photos des uns et des autres. ange

D'ailleurs ... elles sont où les autres photos ? scratchSuspect

On les aaatttendddd !!! pleurer de rire

Y en a qui ont la pèche ce matin ExclamationExclamationExclamation

Un bon week-end en Allemagne, une super ambiance, de bons résultats et puis....... pleurer de rirepleurer de rire

En tous cas ça fait plaisir de vous lire.

Félicitations à tous.

JeanCat-67 a écrit:
Y en a qui ont la pèche ce matin ExclamationExclamationExclamation

Un bon week-end en Allemagne, une super ambiance, de bons résultats et puis....... pleurer de rirepleurer de rire

En tous cas ça fait plaisir de vous lire.

Félicitations à tous.

Hé oui !on a retrouvé la pèche , aprés une bonne nuit réparatrice Laughing

C'est clair que ça va mieux ce matin, après une grande nuit!!! Caroll se remet à bien manger... elle a digéré le crapaud attrapé dans la nuit de mercredi à jeudi... d'où qqs nausées et vomissements pdt 2j, sauf le grand jour, dimanche, où ça allait mieux, même si elle avait perdu qqs centaines de grammes! pleurer de rire
Bon, je viens de passer 1h à mettre qqs photos que j'ai transférées sur mon PC, et qui étant en mode protégé, ne passent pas!!!

Je résouds le problème et je reviens... nananereeee

Tendres Rebels a écrit:
D'ailleurs ... elles sont où les autres photos ? scratchSuspect

On les aaatttendddd !!! pleurer de rire

Elles sont belles...

Les miennes aussi!!! nananereeee j'ai peut-être trouvé comment désactiver le mode protégé... j'en passe du temps sur cette idiotie!

ouff enfin a la maison .encore une belle NE ALLEMANDE cheers

c'xiphéos ,douchka et dalloz tres bon papier .

merci line pour les photos de dalloz et douchka

Mikaël a écrit:
ça va le dos Codine ??? pleurer de rire

Bah oui Codine ça va mieux ?
C'est plus de ton age les galipettes dans le talus !

Salut a tous
J'ai repris le catalogue et j'ai compté le nombre de chiens Français inscrits a la NE Allemande, je parle de chiens Français vivants en France avec leurs propriétaires, parce qu'il ya des chiens Franco/All , Franco /Ita , Franco/ Esp ect....
donc sauf erreur la french -team à presentée 29 beaux Boxers yeehaabravo3bravo3bravo3bravo3

• Créer...