Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tendres Rebels

Commentaires : Régionale d'Elevage Parisienne - La Grande Paroisse - 25/10/09

Messages recommandés

Je le connaissait celui la mais c'est vrai qu'il est sympa pour retenir

nous avons hate d'y etre... en esperant qu'Espionne soit receptive ce jour là... scratch
en tout cas nous sommes super content de faire la rencontre de nouveaux bobox et surtout de revoir les boxers de la rivière divine !

Noelle a écrit:
Mikaël a écrit:
Passage à l'heure d'hiver
le 25 octobre
(à 3 heures du matin il sera 2 heures)

Pour vous souvenir : AV RIL AV comme AV ANCE donc on avance l'heure d'une heure et OCTOB RE RE comme RE CULE donc on recule l'heure d'une heure.
A tous ceux qui viennent à la GP à dimanche.

Il y a un problème scratchscratch
Quand tu avances un rdv tu le mets une heure avant et quand tu recules un rdv tu le mets plus tard et là Mikaël dit le contraire Il a avancé l'heure d'une heure et on est au mois Octobre nananereeee

Dur dur pleurer de rire

chavarch a écrit:
Noelle a écrit:
Mikaël a écrit:
le 25 octobre

Pour vous souvenir : AV RIL AV comme AV ANCE donc on avance l'heure d'une heure et OCTOB RE RE comme RE CULE donc on recule l'heure d'une heure.

Quand tu avances un rdv tu le mets une heure avant et quand tu recules un rdv tu le mets plus tard et là Mikaël dit le contraire Il a avancé l'heure d'une heure et on est au mois Octobre nananereeee

Dur dur pleurer de rire

Tiens camarate !! te la tu viens a la grande paroisse ou pas !! pleurer de rire

bon on le sais on recule sa montre d'une heure !! merci

sergiobox a écrit:
chavarch a écrit:
Noelle a écrit:
Mikaël a écrit:
le 25 octobre

Dur dur pleurer de rire

Tiens camarate !! te la tu viens a la grande paroisse ou pas !! pleurer de rire

bon on le sais on recule sa montre d'une heure !! merci

Tu la recule en la mettant une heure avant pleurer de rirepleurer de rireme rend
Non impossible, on vient d'enmenager et je refais la salle de bain, l'isolation de l'étage, il n'y a pas de chauffage et tout ca avant que bébé arrive bientôt... Donc les journées sont précieuses et même trop courte

Bonne expos à tous

Donc en fait si j'ai bien compris, sans changer l'heure, il faut être la bas avant 10 heures ( normalement 9) exacte ??
me dite pas que je suis blonde quand même !!

A dimanche

A mon avis çà va être le b....., surtout si les juges se plantent d'heure !!!! study

Les jugements commençant généralement à 9h00 (vérifier sur engagements), il vaut mieux être sur place au moins 30 minutes avant pour s'installer et détendre les chiens. ange

Tendres Rebels a écrit:
Les jugements commençant généralement à 9h00 (vérifier sur engagements), il vaut mieux être sur place au moins 30 minutes avant pour s'installer et détendre les chiens. ange

Et avoir le temps de boire un petit café et de manger un croissant

Citation :
Citation :
Le champagne aussi

Citation :
BON ALORS SI C'EST SERGIO QUI PAIE / CHAMPAGNE ....

Citation :
offert par Sergio...

Pauvre Sergio

Chacun peut passer sa commande alors ??

Moi ! Je serais même présente dès demain pour la préparation du site Wink

A samedi Filou cheers

Ce sera sympa de vous retrouvez tous samedi et dimanche!!! Même si pour le moment samedi s'annonce plus les pieds dans l'eau ^^ lave
Heureusement que le soleil sera de la partie dimanche pour l'expo car sinon sa va etre triste et froid lol !!! affraidSuspectaffraid
Souvenez vous à Miserieux...

Je vous souhaite à tous un super week-end ! Et faites moi un p'tit reportage ! Merciiiiiiiiiiiiiiiiii !

Je pense qu'il y en a qui en feront.
Moi ça va etre difficile de prendre des photos pck, c'est ma maman qui est la pour attirer l'attention de la bête donc elle ne pourra pas faire les photos en même temps !! ^^ champion

cheers hééé ben un bon week end s'annonce!!!!!!!des beaux chiens,du café et du champagne!!!!!! pleurer de rire impécable!!!!! Very Happy
il me reste plusqu'à ramener le ratafia ou le gouttes pleurer de rire

Est ce vrai ou est ce encore une légende urbaine ?
Mousse ferait un pot de l'amitié pour fêter ses 67 ans...
Merci Daniel....

Mikaël a écrit:
Est ce vrai ou est ce encore une légende urbaine ?
Mousse ferait un pot de l'amitié pour fêter ses 67 ans...
Merci Daniel....

Bin voila le champagne par daniel c cool merci dani !!!!!!!!!!!!!!! bravo3bravo3

Heureusement qu'ils sont pas en sucre, car à mon avic ils sont bien arrosés, et peut etre dans les sens du terme pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

gouttes, ratafia, champagne etc.

Lol, moi je suis à 1heure, mais avec un temps pareil, j'ai trop la flème, alors on a fait les magasins pour animaux avec les loulous... c'était peut pas plus sage...

Je vous souhaite à tous une bonne expo et de bons résultats

Très bien organisée cette RE, dans un cadre agréable, un temps parfait pour les bobox, et un nombre de chiens à la hauteur de l'évènement.
Très sympathiques les gens que nous avons rencontrés, au plaisir de les revoir lors d'une prochaine manifestation.

Très bizarre en revanche le qualificatif attribué à notre chien. Nous en étions à notre 11ème expo, toujours notés excellent jusqu'à présent, avec quelques meilleur jeune, cacs, rcacs ou rcacib glanés ici ou là, et ceci avec 10 juges différents de 5 nationalités différentes. Et nous voilà aujourd'hui avec un "très bon"!!! Ok, le début des allures a été un peu laborieux, le chien étant énervé après 1 heure d'attente sur le ring. Mais il était loin d'être le seul à vouloir se défouler un peu, et certains chiens n'ont pas pour autant "bénéficié" du même traitement.

Allez, pas la peine d'aller plus loin, nous nous exprimons peu sur ce forum, nous ne prenons jamais part aux débats houleux, et jamais nous remettons en cause la compétence du juge, même quand nous sommes déçus du résultat. Mais cette fois ci, ras-le-bol! On a clairement vu aujourd'hui quelle bout de la laisse était jugée. Nous sommes écoeurés.

Très belle journée aujourd'hui, nous avons eu beaucoup de chance, pas de pluie pour ce dimanche ! Beaucoup de boxers ( évidemment ^^)^, j'ai vu de très beaux chiens !
J'ai un peu flippé ce matin car nous nous sommes un peu perdu, tomtom ne connaissait pas le parc, du coup nous sommes allés à un seule base de loisir à 30 bornes de d'ici pour voir qu'il n'y avait personne ..... !! Le cadre était très agréable, un parc propre, des personnes très sympathiques ! Petit bémol, j'ai remarqué que les boxers en surnombres pour certain ne sont vraiment pas sympathiques, sa grognait dans tout les sens, babines retroussées. Enfin cela doit être du à la pression, à l'excitation et à la fatigue.

Dinky a obtenue un excellent, elle n'a pas fait partie des 4 premiers car apparemment je l'ai mal présentée .... , c'est une éleveuse qui me l'a dit.
Chaine trop grosse, laisse idem, bref des petits défauts pénalisant.
Mais J'en ai aussi profité pour la faire confirmé, elle est confirmé .

J'ai vu beaucoup de membres du forum, sans personnellement leur faire un petit coucou, dont mickael et gwen, tendres rebelles, louve, soniaG, DRY, Sébastien et d'autres ....

Donc conclusion, très bonne journée malgré la déception de son "non" classement au podium.

Super bonne journée parmis vous. Je posterai les photos quand j'aurai trier et redimentionner tout ca

tout d'abord merci à tous pour cette super organisation et même le temps s'est remis
au beau. Le cadre était très agréable et vaste.
Beaucoup de beaux de très beaux chiens et une bonne ambiance

yoyoyoyo

bon je suis rentre il y a peu
belle expo

Content que Georges et Georgette soient venus (c'étais leur première expo)
j'ai également rencontrer tout plein de gens
super content

j'ai commencé à trier
et sur certaines photos je rigole bien...
angeangeangeange

allez je vais essayer de faire au plus vite

@ bientôt

ps : louve t'es partie sans dire au revoir ...
pas bien
pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire
PSPS: bah ... rien d'autre a dire de suite
lol

Gros_kouik a écrit:

ps : louve t'es partie sans dire au revoir ...
pas bien
pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire
PSPS: bah ... rien d'autre a dire de suite
lol

Je t'ai chercher pour te dire au revoir mais je t'ai pas trouver. T'avais cas pas te planquer aussi! pleurer de rire

Un bon week-end pour mon Chipper.
Samedi: Epreuve d'endurance validée.
Dimanche: 4ème Excellent en COMF avec 14 chiens engagés.
Un grand bravo à tous les participants ainsi que pour l'organisation de ses deux journées.

Le premier wagon de Bordeaux est bien rentré.

Bravo aux délégations IDF pour cette superbe régionale
Bonne ambiance sur cette expo, avec toujours le plaisir de revoir les habitués, ainsi que tous ceux bien plus nombreux qui sont moins habitués ... mais qui font la richesse de ce genre de RDV.

Pour les résultats ... attendre les experts de la sténo.

A la revoyure

dodo

Voilà les résultats de l'élevage :

Daytona 1er exc en CJuMF et R-CAJ, Cybèles et Céleste Exc en COFF, Cupidon Exc en COMB, Chelton 1er exc en CTMF et médaille d'argent. Cémona 1ère exc en COFB, médaille d'argent et R-CACC.
Céleste, Daytona et Chelton remportent le meilleur lot d'élevage. Cupidon, Cémona et Attila remportent la deuxième place.
Attila présenté en Classe champion non concourant.

Oups!!!
J'oubliais Cybèles obtient son CSAU (mention exc) et son APE.
Cheltion obtient son CSAU (mention exc), son endurance, son APE et sa sélection.
Félicitation aux propriétaires.
champion

De retour sur Dijon après un super Week-End. Toujours contente de revoir les habitués des expos, les membres du forum ... et de beaux chiens quand il y en a. Après quelques hésitations, le soleil a bien voulu se mettre de la partie et la journée s'est passée de façon plutôt agréable.

Bon, personnellement j'ai passé une bonne partie de la journée à courrir entre les rings et les cages. J'en profite donc pour remercier Mikaël qui a bien voulu présenter Eicko. Pas facile de tout gérer quand on engage plusieurs chiens.

Merci également à S.E.B, Davidvande, Georges39 & Georgette21 d'avoir bien voulu engager leurs chiots issus de Goethe et Ascella et félicitations pour leurs résultats : c'est eux aussi qui font les "Tendres Rebels". Very Happy

Donc, 5 Tendres Rebels étaient engagés avec des résultats mitigés mais pas illogiques quand on regarde le catalogue et la qualité des chiens inscrits. ange

Betty Boop (classe ouverte femelle fauve) a eu comme cadeau de ses 3 ans (pil-poil dimanche Wink ) son premier qualificatif "Très Bon". Alors forcément un peu déçue la maîtresse que je suis ... Embarassed
Cependant, je connaissais le risque : 1ere sortie pour Betty depuis sa mise-bas d'il y a seulement 4 mois (poil encore terne, 1 ou 2 kg à reprendre ...), classe nombreuse et de grande qualité, et un juge allemand (réputés un peu plus sévères ou "réalistes" que nos juges habituels)...

Erman, 4 mois et fils de Betty Boop , a fait "Très Prometteur" et s'est classé 2nd en "Baby Mâle Bringé". Le "jugement" est très réaliste et cohérent avec l'âge du chiot.

Eicko, 7 mois, a été jugé "Très Prometteur" et a été classé 1er en "Puppy Mâle Fauve".

Escada, 7 mois (soeur de Eicko & Early) a été jugé "Très Prometteur" et classée 4ème en "Puppy Femelle Fauve" (très jolie classe).

Early Morning, 7 mois a été jugé "Très Prometeur" et classé 1er en "Puppy Mâle Bringé". Early a ensuite fait "meilleur Puppy Mâle", confronté à son frère Eicko. yeehaa

pbrunet a écrit:
Très bizarre en revanche le qualificatif attribué à notre chien. Nous en étions à notre 11ème expo, toujours notés excellent jusqu'à présent, avec quelques meilleur jeune, cacs, rcacs ou rcacib glanés ici ou là, et ceci avec 10 juges différents de 5 nationalités différentes.
Allez, pas la peine d'aller plus loin, nous nous exprimons peu sur ce forum, nous ne prenons jamais part aux débats houleux, et jamais nous remettons en cause la compétence du juge, même quand nous sommes déçus du résultat. Mais cette fois ci, ras-le-bol! On a clairement vu aujourd'hui quelle bout de la laisse était jugée. Nous sommes écoeurés.

Je comprend votre déception ... J'ai eu le même revers de médaille avec Betty qui elle aussi fait jusqu'à présent un parcours sans faute ... Il faut accepter, regarder le jugement de son chien, regarder la qualité de la classe où elle était engagée ... Perso, Betty fera d'autres expos lorsqu'elle sera plus en forme (c'était pas son jour hier mais le soleil reviendra Wink ). Ne perdez pas espoir ...

Agathe a écrit:
J'ai vu beaucoup de membres du forum, sans personnellement leur faire un petit coucou, dont mickael et gwen, tendres rebelles, louve, soniaG, DRY, Sébastien et d'autres ....

Ben ça c'est dommage de ne pas être venue ! Rolling Eyes Promis, nous ne mordons pas et pouvons même nous montrer sociables. pleurer de rire
La prochaine fois, n'hésitez pas. Wink

LaurentL a écrit:
Pour les résultats ... attendre les experts de la sténo.

Alors là ... je n'ai rien compris du tout ! nananereeeepleurer de rire

Mikaël a écrit:

Daytona 1er exc en CJuMF et R-CAJ, Cybèles et Céleste Exc en COFF, Cupidon Exc en COMB, Chelton 1er exc en CTMF et médaille d'argent. Cémona 1ère exc en COFB, médaille d'argent et R-CACC.
Céleste, Daytona et Chelton remportent le meilleur lot d'élevage. Cupidon, Cémona et Attila remportent la deuxième place.

Ben Alors ... T'as pas tout gagné ? scratchnananereeee
Pas trop déçu j'espère ... Embarassedpleurer de rire

Citation :
Ben ça c'est dommage de ne pas être venue ! Promis, nous ne mordons pas et pouvons même nous montrer sociables.
La prochaine fois, n'hésitez pas.

Oui c'est vrai la prochaine fois je viendrais !! Nous étions juste devant vous lorsque vous vous êtes installés pour déjeuner, deux chaises et une cage .....

Tendres Rebels a écrit:

Eicko, 7 mois, a été jugé "Très Prometteur" et a été classé 2nd en "Puppy Mâle Fauve"

De rien pour la présentation d'Eicko, par contre je t'explique : il fait premier TP en classe puppy mâle fauve et après se retrouve contre son frère pour le meilleur puppy. Quand Stelou a failli me rentrer dedans ...

Tendres Rebels a écrit:
Mikaël a écrit:

Ben Alors ... T'as pas tout gagné ? scratchnananereeee
Pas trop déçu j'espère ... Embarassedpleurer de rire

Pourquoi tu penses que les chiens de l'élevage méritaitent encore mieux????
Bah oui très déçu car je pense qu'ils méritaient mieux.

Félicitation à Mireille et Francois pour l'organisation de ce WE APE/SEL + Expo, rien à redire, un cadre agréable, une très bonne ambiance.
J'étais ravie de retrouver les copains comme toujours ! J'ai pris qq photos mais je suis tombée en panne d'APN en plein milieu du ring d'honneur : Carte pleine ! Dégoutée....

Pour les résultats :
Nikita du Chateau des hauts de la Malnoue 12 ans (et accessoirement 4 portées) fait Meilleure Vétéran, ça me fait vraiment chaud au coeur c'est une chienne exceptionnelle.
Talia du Val d'Europe sa fille fait 1er Exc en classe Sénior Femelle Fauve.

Sinon Caesar du Domaine des 3 Vallées fait le BIS, il le mérite bien, un chien exceptionnel à seulement 2 ans 1/2.

cannelle

exellent non classé en classe ouverte femelle fauve( 23 fifille engagé )

content de mon exellent et de mon papier car le juge allemand ,a marqué les memes appreciation que les juges precedent

coucou
excellente journée rencontre avec des personnes particulièrement sympathiques
DRY 3ème EXC en COMB
E'BEN 4ème TP en CPFB
que du bonheur

Bravo à tous pour vos résultats !
Super pour Chelton !

alors, qui qu'a joué au reporter ?

Super première expérience pour moi (je laisse georgette donner son avis), un peu de stress, mais beaucoup de plaisir!
Un super weekend en compagnie de greg et fred, et plein de rencontre.
Content d'avoir fais la connaissance de "mamie" audrey et de papy ungaro.
Pas forcément le meilleur premier contact avec mickael (désolé) mais ravi d'avoir fais sa connaissance aussi!
Jusqu'as maintenant j'avais jamais vu autant de boboxe au m2. Je pourrais plus dire ça!
Vivement la prochaine.

• Créer...