Louve13 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 13 14 - VERY'M des jardins de Passiflore 15 16 17 18 (à 23) - D'ZEUS DES PRES NOUVEAUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe13 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Wouahou que de belles photos !! La photo n°17 est magnifique Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gros_kouik 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Line a écrit:Voici mes photos, je suis un peu décue d'etre tombée en panne en plein ring d'honneur... je ferais mieux la prochaine fois... http://picasaweb.google.fr/LineSteph/2009_10_25RELaGrandeParoisse# très belle galerie dommage pour la carte mémoire la prochaine fois çà n'arrivera pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Mikaël a écrit:Merci pour tes photos Louve, n'oublies pas de les signer. bon je vais le faire sur les suivantes (ca va me faire du boulot en plus tout ca ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gros_kouik 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 bravo ""louve"" belle photo yenas encore plus de 500 a mettre lol que je suis méchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryou 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 LaurentL a écrit:Super les photos d'Anaïs ... c'est une vrai bombe cette chienne !!! L'idéal pour la journée du samedi serait de pouvoir récupérer des films ... j'ai cru comprendre que les épreuves d'APE et sélection avaient été filmées. Ce serait cool pour ceux qui connaissent pas que ces films soient récupérés. Et moi je dois avouer que j'aimerais bien les voir car samedi ... ben j'étais à l'entrainement à Cestas ... et pour venir à la grande paroisse on a roulé toute la nuit de samedi à dimanche. J'balance.... j'ai vu Line filmer...... alors au boulot la belle !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephman 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 toujours de belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine42 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 oui oui, moi aussi j'aimerai bien voir les films ! merci pour les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentL 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Line ... t'es morte t'as été dénoncée ... on ne te lachera pas !!! Et pas la peine de te retrancher derrière ta blonditude ... on a tous vu que tu t'en défendais bec et ongles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Gros_kouik a écrit:bravo ""louve"" belle photo yenas encore plus de 500 a mettre lol que je suis méchant Non juste réaliste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Aller encore un tour et apres je vais manger et faire ce que j'ai a faire 19 (à 23) - D'Zeus des Près Nouveaux 20 21 22 23 24 - Early Morning des Tendres Rebels qui nous joue de l'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Line15 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 LaurentL a écrit:Line ... t'es morte t'as été dénoncée ... on ne te lachera pas !!! Et pas la peine de te retrancher derrière ta blonditude ... on a tous vu que tu t'en défendais bec et ongles En effet j'ai filmé ! Je viens de me créer un compte sur dailymotion et je commence à télécharger, je pense que ça va prendre un peu de temps mais c'est en cours ! En fait j'ai passé pas mal de temps hier à m'occuper des photos, maintenant je vais m'atteler aux vidéos, mais j'ai aussi un travail en fait Soyez patient ça va arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Line15 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Voilà pour commencer l'APE de Diaz des Courtillières Attaque lancée : APE Diaz des Courtillièresenvoyé par LineThirion. - je suis décue car la video perd énormément en qualité Finalement ce qui est bien dans les photos c'est qu'on entend pas tte les betises que je raconte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryou 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 T'as commencer par le meilleur... Il a fait du bon boulot ce toutou (Diaz des Courtillières ), APE et SEL + endurance je crois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentL 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Ouaip on peut dire que c'en est un qui mord celui là !!! Hein Line ... purée il me tarde d'avoir les autres vidéo ... on a les commentaires du public en plus En tout cas Bravo pour Diaz qui je crois n'a que 18 mois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryou 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Trop beau mon D'Zeus , Louve, de 19 à 23.... Et dire qu'il a raté son 2ème CAJ à 10 jours de ses 18 mois... sniffffff Bon il est dans sa classe , c déjà pas mal..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryou 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 LaurentL a écrit:Ouaip on peut dire que c'en est un qui mord celui là !!! Hein Line ... purée il me tarde d'avoir les autres vidéo ... on a les commentaires du public en plus En tout cas Bravo pour Diaz qui je crois n'a que 18 mois !!! Il a 20 mois le nounours et pour Mr Pras ce fut le meilleur mordant avec Chelton... En plus il est passé en premier, dur dur pour les autres ... La barre était déjà placée très haute d'entrée de jeu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentL 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Ah ben alors PM j'attends de voir Chelton car je te rappelle qu'il a déjà son RCI ce BB là ... alors ça doit être encore plus impressionnant. Pour moi qui connais bien le mordant, j'en bave d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Line15 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Non Diaz n'a pas passé son endurance samedi. Et voici Chelton Chelton APE défenseenvoyé par LineThirion. - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Line15 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 LaurentL a écrit:Ouaip on peut dire que c'en est un qui mord celui là !!! Hein Line ... purée il me tarde d'avoir les autres vidéo ... on a les commentaires du public en plus C'est pas gentil de ce moquer je suis complètement novice ds le monde du travail et c'est la 1ere fois que j'assistais à ce genre d'épreuve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentL 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Pardon Line ... je te taquine mais franchement ce n'est pas méchant. Si l'occasion se présente je serai ravi de t'accueillir à Cestas pour que tu en prennes plein les mirettes de boxers qui mordent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Line15 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 LaurentL a écrit:Pardon Line ... je te taquine mais franchement ce n'est pas méchant. Si l'occasion se présente je serai ravi de t'accueillir à Cestas pour que tu en prennes plein les mirettes de boxers qui mordent Ce serait avec plaisir ! no comment pr le sous entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentL 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 ATTENTION ... y a pas de sous entendu ... quand je dis qu'à Cestas il y a des boxers qui mordent ... je veux simplement dire qu'il y en a plus souvent ... car c'est dans un club ... et que donc il est plus facile d'en voir et RIEN d'autre Je vais encore passer pour le monstre de service Non mais t'aurais pas été contaminée par une certaine B ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Merci Line pour les vidéos ! tu as une ligne notée "lecteur exportable", tu copies tout et la mets dans ton post, comme ça, on a les vidéos en écran direct ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Line15 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 LaurentL a écrit:ATTENTION ... y a pas de sous entendu ... quand je dis qu'à Cestas il y a des boxers qui mordent ... je veux simplement dire qu'il y en a plus souvent ... car c'est dans un club ... et que donc il est plus facile d'en voir et RIEN d'autre Je vais encore passer pour le monstre de service Non mais t'aurais pas été contaminée par une certaine B ??? Désolée Laurent je ne voulais pas créer de polémique ! no soucy Mais pour Cestas ce sera avec grand plaisir ! Merci Vicky du conseil ! je modifie ça de suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Merci Line pour les Vidéos. Y avait-il d'autres chiens à l'APE ou seulement Diaz & Chelton ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Line15 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Il y avait pas mal d'autres chiens, voici ceux que j'ai en tete : APE : Cybele de la mare du carreau, Dusty de la riviere divine Diane des hauts de soyons (il me semble) Vandamme ... du mont doux à l'endurance : Bettina du Dolon, Chipper de la vallée de porcaro, Clinio dei da polenta, Crumble du chene feuillu, Chelton de la mare du carreau, Anys du domaine du bois perdu et d'autres chiens dont je ne connais pas les noms... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine42 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 merci Line pour les vidéos As tu pris Chelton à la SEL ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Line15 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Oui je l'ai mais je le mettrais + tard car c'est vraiment long. là j'ai Dusty qui charge et ce sera tout pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine42 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 merci Line Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentL 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Ah oui elle est belle l'APE de Chelton fellicitations ... beaucoup de tempérament ... et il en redemande le bougre !!! Chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikaël03 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Je vois que Chelton est le centre d'intérêt. Y a t-il eu un problème avec son APE et sa sélection ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryou 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Il a eu tout bon le bougre et félicité par Pras.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikaël03 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Cela n'a pas l'air d'être le même avis de certains à ce que je vois. Donc Chelton a eu son Endurance, Csau, APE et sélection le même jour et le lendemain il fait premier en classe travail avec Mr Werner comme juge, ainsi que la médaille d'argent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentL 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Mickael ... stp ... outre la rivalité d'expo qui est ce qu'elle est ... ne va pas chercher midi à 14 heures ... et relache la ficelle de ton string stp ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryou 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Et c pas bien Il devient un vrai Champion, j'espère que tu en es fier.... En tout cas moi je le suis pour le cheptel Français.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikaël03 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Quelle rivalité en expo??? Pourquoi y aurait-il une rivalité Laurent ??? Quand à chercher midi à 14 heures, même avec le changement d'horaire j'arrive à voir les sous-entendu. Quand au string je n'ai pas les mêmes habitudes vestimentaires... stp.. Et il n'est pas encore Champion de France pour le moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryou 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Ce n'est qu'une histoire d'homologation, de paprasserie... Kafka en a parlé devant moi à manu des modalités.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Line15 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 l'APE de Dusty je n'ai que la défense Dusty APE défense du maitreenvoyé par LineThirion. - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentL 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Pêtard !!! Mickael et Chelton n'ont aucune concurrence en Expo !!! C'est la news du jour ... désolé mais y avait pas que Chelton ni samedi ni dimanche ... et perso je n'ai pas parlé que de lui ... Quant-à son titre ... tu sais j'ai aucune crainte ... il l'aura et c'est très bien pour lui. PS : je ne fais pas dans le sous entendu ... si j'ai envie de dire un truc ... t'inquiète ... rien ne m'en empêchera. Merci Line pour la vidéo de Dusty ... qui lui aussi démontre une combativité très exprimée ... et ce petit monstre n'avait pas l'intention d'écourter son plaisir !!! Bravo pour ce couple là aussi : ces trois APE sont très belles pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 25 - Early Morning des Tendres Rebels - Classe Puppy Mâles Bringé (1er) 26 (à 28) - D'ZEUS DES PRES NOUVEAUX 27 28 29 30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe13 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Magnifique !! Suspense à chaque fois que tu met des photos peut y a ma louloute ? .... peut être pas ?? ^^Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 31 32 - Eicko des Tendres Rebels - classe Puppy Mâle Fauve (1er) 33 34 35 36 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 ta louloute elle est encore loin la j'en suis qu'au début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe13 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Tkt j'attends et déguste les photos Superbes chiens, c'est sympa les taches blanches derrière les oreilles du (34-35-36) Désolé je ne connait pas son nom .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 37 38 39 40 41 42 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 oui il avait du retirer les bobinette peu de temps avant... c'est dommage ca gache un peu mais mis a pars ca moi je le trouve superbe (apres c'est moi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe13 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Oui moi aussi le je trouve superbe, une super bouille à câlin Même si les "taches" ne sont pas naturelles , cela fait son charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou.Boxer 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Pour ce qui est du strap aux oreilles, c'est Eliot du Val d'Europe!!! Sinon très sympa tes vidéos Line. Encore merci de nous faire partager ces moments là surtout pour moi qui n'était pas présent le samedi matin pour cause de cours à la fac ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 43 (& 44) - Djack de la Brêche aux Railes 44 45 (à 48) - Erman des Tendres Rebels 46 47 48 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites