Tendres Rebels 0 Posté(e) le 18 août 2009 ================== BONJOUR Vous pouvez noter vos commentaires sur la REGIONALE D'ELEVAGE IDF à LA GRANDE PAROISSE (77) Le Dimanche 25/10/09 ================== ================= Toutes les Infos sur cette exposition ... ================= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christian V 0 Posté(e) le 25 août 2009 Qui y va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannelle07 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 cannelle sera presente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergiobox 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 si tout va bien compté sur Moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidvande 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 L engagement de Eicko part demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Alors, du côté Tendres Rebels : Betty Boop, Escada, & Erman. Et seront également présents Eicko & Early Morning. Qui d'autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cécoya 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 d'lys ,cécoya , dry et d'autre prés nouveaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnjohndu84 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 se sera la première expo d'Espionne !!! nous sommes déjà excités et stressés !!! il y aura aussi son frère et sa soeur pour représenter la Rivière Divine et je crois tous les chiens de M Mousse (si je ne me trompe pas?) donc Dusty, Anaïs, Aycka et Sultan !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnjohndu84 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 qui vient d'autre ??? c'est super de pouvoir rencontrer enfin les personnes du forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carver 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Chipper sera de la fête théoriquement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toumai1 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Cybèles y sera aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANOIR1 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Une autre CANELL sera certainement présente, celle du Manoir au Lierre en toute modestie !!! La Bourgogne sera représentée n'est-ce pas tendres rebels !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle03 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 J'y serai avec mon pépère. Ce sera les retrouvailles du French Team. C'est sympa Espionne est ce que son frère s'appelle Espion?? Une année j'avais eu Ric et Rac - Ultima et Ultimo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Noelle a écrit:Ce sera les retrouvailles du French Team. Oui : y'a pas de raison que ça ne se passe qu'à l'étranger ... n'est-ce pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Line15 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 La bourgogne en force nous serons là aussi avec Talia et d'Joye entre autre. Contente de retrouver la French Team Ca va être un super WE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnjohndu84 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 désolé mais son frère s'appele Eole et sa soeur Ewane... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle03 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Ne soyez pas désol&ée, je trouvais ça drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe13 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Dinky sera aussi normalement présente ! Juste une question ? L'expo beauté se déroule que Dimanche c'est bien ça ?? Super contente, plein de membres seront présent et on pourra tous faire connaissance ! Bisous à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOUSSE06 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 johnjohndu84 a écrit:se sera la première expo d'Espionne !!! nous sommes déjà excités et stressés !!! il y aura aussi son frère et sa soeur pour représenter la Rivière Divine et je crois tous les chiens de M Mousse (si je ne me trompe pas?) donc Dusty, Anaïs, Aycka et Sultan !!!Sultan "dit Sirius" plus connu par les HA et les juges d'utilité que par les juges de beauté Espérons qu'il saura se tenir sur le ring, sinon la toupie va faire son cirque Il y aura aussi Daisy et Dolly les soeurs de Dusty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannelle07 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 il faudra un stand forum race boxer pour ce reconnaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Je ne suis pas sure que ce soit à l'ordre du jour, ni que ce soit bien vu . Mais si tu vas sur les posts "Expos", tu verras la trombine de ceux qui les fréquentent ... Après, tu n'as plus qu'à aller à eux ... en général, personne ne mord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
georgette21 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Personne ne mors? Euh ça c'est pas sûre Fred! J'espère que tu es à jour dans tes vaccins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannelle07 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 en tout cas moi on me reconetra facilement car je porte toujours une veste de travail avec marqué dans le dos cannelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou.Boxer 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 N'étant pas présent à la NE allemande, je serai de la partie cette fois-ci, aussi bien le samedi que le dimanche. Bo du Val d'Europe sera aussi engagée pour cette exposition. En espérant très vite revoir tout le monde. A très bientôt!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
georges39 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Voila l'engagement de miss Escada est partis. Nous serons de la fête, toute la famille feras le déplacement, première expo pour nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gros_kouik 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Tendres Rebels a écrit:Je ne suis pas sure que ce soit à l'ordre du jour, ni que ce soit bien vu . Mais si tu vas sur les posts "Expos", tu verras la trombine de ceux qui les fréquentent ... Après, tu n'as plus qu'à aller à eux ... en général, personne ne mord. georgette21 a écrit:Personne ne mors? Euh ça c'est pas sûre Fred! J'espère que tu es à jour dans tes vaccins... je suis d'accord avec toi, fred mords parfois... sauver Greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 MANOIR a écrit:Une autre CANELL sera certainement présente, celle du Manoir au Lierre en toute modestie !!! La Bourgogne sera représentée n'est-ce pas tendres rebels !!! C'est clair ... les Bourguignons seront nombreux je pense. Heureuse de te revoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe13 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Petite question, avez vous déja reçu le catalogue pck moi bas toujours pas .... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannelle07 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 les engagements ne sont pas cloturé et tu ne recevra pas de catalogue ps: heureusement que tu n'est pas un homme (j'ai vu le parcours agility ) bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe13 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Lol oui heureusement que je ne suis pas un homme !! Pourquoi pas de catalogue ? Comment savoir ou on passe et à quelle heure alors .... ? Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le nagard 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Salut agathe Ne t'inquiete pas,il te donne le catalogue à ton arrivée à l'expo, dimanche matin. Dessus tu auras l'ensemble des boxers engagés dans leur catégorie. Une fois sur place, laisse toi guider, ça se fait tout seul. en général, il faut etre sur place vers 8 h 30. bonne expo à tous, on ne peut pas y aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikaël03 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Passage à l'heure d'hiver le 25 octobre(à 3 heures du matin il sera 2 heures) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Nous pourrons donc dormir une heure de plus. Merci de l'info. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo2211 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Coucou merci Mickael , on s'en rappeler plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikaël03 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Moi, je ne dis rien à Gwen comme cela on ne sera pas à la bourre le matin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryou 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Elle n'est pas blonde Gwen !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikaël03 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Non, cela faciliterait les choses des fois. Mais je te conseille de ne pas lui dire cela en face... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryou 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 J'ai pris note.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois20 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Bonjour , un grand merci à tous , 180 boxers sont engagés pour les épreuves du 24 et 25 octobre , avec Mireille et toute l'équipe de bénévole nous ferons en sorte que vous passiez un excellent week end , à la semaine prochaine , amitiés cynophiles , Mireille Flaux et François Médioni. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GINOU111 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 çà fait du monde tout çà !!!! vivement dimanche prochain,,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeph11 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Trop loin pour nous dommage....Bonne expo à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois20 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Cloture des engagements définitive , total de Boxers engagés pour la régionale 162 + 30 le samedi soit au total 192 Boxers , merci à tous et à la semaine prochaine , Mireille et François. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe13 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Génial, cela va me changer des expositions normales ou il y a un max de 10 boxers !! Pressée d'être dimanche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryou 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Bon boulot François... vivement dimanche...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeph11 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Vous raconterez hein ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Mais oui. Comme d'habitude, il y aura des reportages photos ... enfin je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikaël03 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle03 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Mikaël a écrit:Passage à l'heure d'hiver le 25 octobre (à 3 heures du matin il sera 2 heures) Pour vous souvenir : AV RIL AV comme AV ANCE donc on avance l'heure d'une heure et OCTOB RE RE comme RE CULE donc on recule l'heure d'une heure. A tous ceux qui viennent à la GP à dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeph11 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Ah sympa merci Noelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Merci Noelle pour le côté "mnémotechnique" ... ça peut servir si on s'en souvient la prochaine fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites