Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Scotten

Initiative AFB Rhône Alpes Auvergne...

Messages recommandés

Alors Scotten ... on sort en claquant la porte et on re-rentre par la fenêtre discrétos !!!
Tu vois que l'AFB peut être interessant pour toi !

pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Bien au delà de cette petite boutade ... je trouve l'idée excellente et je fellicite la délégation qui en est à l'origine.
J'espère également que certains des stagiaires s'ils deviennent récurrents, auront la bonne idée de se fédérer et pourquoi pas ... de créer un club comme le notre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
LaurentL a écrit:
Alors Scotten ... on sort en claquant la porte et on re-rentre par la fenêtre discrétos !!!
Tu vois que l'AFB peut être interessant pour toi !

pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Bien au delà de cette petite boutade ... je trouve l'idée excellente et je fellicite la délégation qui en est à l'origine.
J'espère également que certains des stagiaires s'ils deviennent récurrents, auront la bonne idée de se fédérer et pourquoi pas ... de créer un club comme le notre !!!




Nous avons la chance d'avoir dans la délégation, la secrétaire d'un club RCI ... ce même club qui a deux terrains
et peut recevoir une équipe de BOXERS.... nous avons tout pour satisfaire nos ADH... un HA spé de la race...
une fois par mois... ce n'est pas le bout du monde ....repas tiré du sac pour ne pas que ces journées reviennent trop cher, un bungalow super équipé... etc.... nous avons même étendu le choix des activités : du chiot à l'adulte .... quoi de mieux !
Si des ADH des départements alentours sont intéressés.... pas de problèmes... ils viennent nous voir... !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mado ... pas de lézard ... je pense que votre idée peut engendrer de très bonnes choses.

La Rhone-alpes comme toujours c'est de là que tout vient pour le boxer en France (enfin pour ce que je connais de l'histoire ...)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
LaurentL a écrit:
Mado ... pas de lézard ... je pense que votre idée peut engendrer de très bonnes choses.

La Rhone-alpes comme toujours c'est de là que tout vient pour le boxer en France (enfin pour ce que je connais de l'histoire ...)





oui..... mais... car i l y un mais... !
nos adh ne se bousculent pas au portillon....
c'est parfois bien décevant et difficile de faire bouger les gens ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mado ... courage ... ce sont les petits ruisseaux qui font les grandes rivières.

Chez nous ... les Boxers LOF recommencent à refaire surface et à pointer leurs truffes dans les club d'utilisation (Ambes CECC ou autres ...) ce qui n'était plus le cas il y a encore 2 ans.

Avec eux de nouvelles personnes arrivent ...

Il faut garder l'espoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

[quote="Tendres Rebels"]Alors, comment s'est passé cette 1ère séance ? ange[/quote

Trop près du retour des vacances... !
Notre première rencontre aura lieu donc le 10 octobre...
Je rappelle que tous les utilisateurs des départements limitrophes de Rh Alp Auv
sont les bienvenus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...