Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LaurentL

Concours RCI Cestas les 7 et 8 Novembre 2009

Messages recommandés

Les 7 et 8 Novembre 2009 aura lieu notre concours RCI annuel au CECC (Club d'éducation Canine de Cestas).

Les Juges seront Marie et Philippe Clément et les HA Matthieu Clouzet et Grégory Raymond

Les informations et feuilles d'engagements sont sur le site chien plus : Lien Engagement

Venez nombreux !!!

Pour les crêpes ... j'ai eu confirmation hier ... il y en aura ... avec accompagnement au choix et on proposera même du cidre !!! Voyez comme on s'améliore d'année en année ...

cheerscheerscheers

Quoi des crêpes ??? Où çà des crêpes ????

hop Aaaaah la gastronomie Bretonne !!!

Salut petit frère Saray ... petit frère du sud envoie quelques lèchouilles à petit frère breton.

Traduction ... amical bonjour d'Eack à E'Helios hop

Je suis le fils du proprio et accessoirement aussi ... le vilain monsieur qu'il faut manger !!! pleurer de rire

Il est entre de bonnes mains alors. Quelle chance pour lui d'avoir un "meule d'or" dans sa nouvelle famille yeehaa

Vous allez sûrement vous éclatez et surtout vous faire plaisir avec votre nouvel élève.

à bientot

Aujourd'hui nous avons appris la respiration sous l'eau ... mais tout le monde a réussi son examen de passage !!!

Une petite photo du cadeau donné à chaque concurrent pour le tirage au sort :

Pour les résultats il faudra attendre demain soir ...

bonjour
bien remise du concours ;
pour les toutous de chez moi ben grand moment de franche rigolade avec Pounou qui a fait du tres grand pounissime
bon il faut dire que nous ne nous sommes pas entraines pendant 3 mois et nous n'avons repris les entrainements que mi octobre donc déja s'était mal barré mais bon on est fou alors; de plus Pounou a changé de conducteur 2 semaines avant le concours et ils ont appris à se connaitre car monsieur Pounou ne me voit plus sur le terrain , il n'a d'yeux que pour son JP; bon Pounou n'a pas voulu pister et en plus le juge l'a suivi de tres pres toute sa piste car il a flashé sur Pounou (faut dire qu'il a une bonne tête de rantanplan et même l'attitude de rantanplan) et du coup Pounou a trouvé ça rigolo et donc monsoeur ne voulait pas pister;
ensuite en obé monsieur poupou s'est couché au plot de départ et il n'a pas voulu bouger
ensuite la partie défense qui pourtant est son dada ben monsieur s'est réveillé tout doucement mais pas trop vite et il ne s'est pas foulé;
bref du grand pounissime
je l'aime mon rantanplan
ensuite pour ma miss Volga , avec seulement 3 entrainements , la miss a réussi une tres belle piste à 95 points (sous la pluie) une obé à 71 points , là j'étais contente car elle manquait d'entrainements et de plus elle se remettait doucement de ses chutes passées; 4 vertebres et le bassin déplacés la semaine avant; donc au moment du saut elle s'est cognée et à la défense n'a pas pu accrochée correctement car elle n'est pas arrivé à sauter correctement mais elle a qund même trouvé le moyen de faire un magnifique roulé boulé; depuis la miss boite mais ça va; demain l'ostéo vient lui remettree son bassin en place et ensuite repos pendant 1 mois ;
voila donc elle finit la défense avec seulement 80 points mais vu le nombre d'entrainements je trouve que c'était tres bien payé;
voilou ma blonde a donc obtenu son RCI 1; bravo ma blondinette; je t'aime aussi

tres bon week end malgré la pluie et tres bonne ambiance

Help !!! comment fait on pour insérer un tableau venant de Word dans le forum ????

Si quelqu'un le sait ça vous évitera d'attendre les résulats sur chien plus !!!

Quand tu fais répondre tu as un icone insérer un tableau ça ne serait pas par là des fois ?????

Mince alors là je sèche et tu peux pas faire une capture d'écran de ton tableau c'est trop lourd ????

Bon désolé de ne pouvoir faire mieux pour l'heure ... c'est déjà ça !!!

Pour les commentaires maintenant il faudra attendre un peu plus.

Je parlerai des 23 CSAUs passés et réussis ... dont 7 boxers LOF du CECC un peu plus tard !!! lol

Un grand bravo à tous les participants, conducteurs, organisateurs et aux chiens, même si certains n' étaient pas au mieux de leur forme, n' est-ce pas Coco ???
Si Volpone, n' existait pas .... mais il faut avouer que le temps fut exécrable .
Parmi les 7 Boxers LOF du club qui ont eu leur CSAU, je citerai Briséis et Cosi fan Tutte qui ont ramené le superbe trophé à l' effigie du Boxer cheers
Je laisserai le soin à Laurent de donner les autres résultats et ses commentaires.
En ce qui me concerne, merci de tout coeur à l' équipe de CECC de m' avoir accueillie et de m' avoir aidée à préparer mes chiennes en un temps record !

Alors effectivement ... il a beaucoup plu ... et je n'arrive toujours pas à croire le peu de photos qui circulent par le biais de divers forums où l'on voit les obés et certaines défenses sous le soleil pleurer de rire ...

J'ai passé des heures horribles en pistes le samedi une partie de la matinée et aussi à moins grande échelle ... le dimanche pendant 4 heures !!!

Malgré ces conditions météos cataclysmiques ... les chiens n'ont pas succombé à ce traitement et ceux qui n'ont pas fait leurs mentions, doivent chercher les causes ailleurs que dans la météo ... dixit le jury !!!

Dans tous les cas le week end bien que très humide a été un réel moment de sportivité, et de convivialité. En gros un concours réussi à tous les niveaux.

En ce qui concerne les boxers présents pour le concours RCI ils étaient au nombre de 6.

Un seul NC sur ces 6 et pour les autres de trés bonnes choses mais aussi de moins bonnes ... et donc on est tous repartis avec des idées plein la tête pour continuer le travail afin d'améliorer lors d'une prochaine sortie.

Je vais maintenant un peu focaliser sur les chiens de chez nous :

Cyrius qui maintient sa mention en RCI 1 mais qui par jeunesse succombe à sa curiosité en piste et surtout en obé très attiré par le conducteur en attente dans la cache ... merci coco pleurer de rire t'a failli encore servir d'HA ... heureusement qu'Alex a contenu son chien.
Pauvre Cyrius ... les entrainements à venir vont te faire bizarre !!!

Ryanka ma super chèvre ... difficile d'en parler objectivement. Elle fait un très beau concours compte tenu des conditions et après 2 ans d'arret de compète. J'ai bien cru qu'en piste elle ne partirait pas ... 20 minutes d'attente sous les averses ont suffi à rallumer tous ses doutes ... du coup - 10 points sur le départ de la piste et après ... un métronome ma chèvre !!! Une obé qui pourrait être plus joyeuse ... ouai forcément ma vieille chèvre commence à en avoir ras le bol que je la traine en concours pleurer de rire Et le pompon ... la défense ... madame s'ouvre un ergot en arrivant à la cache et quand je la récupère elle est sur trois pattes et ça saigne ... mais je connais son esprit guerrier et je demande si on peut regarder comment elle réagit sur la fuite ... miss se rend au point de départ couché sur trois pattes ... et bizarrement ... quand le vilain s'enfuit ... c'est bien avec ses 4 pattes qu'elle se propulse jusqu'à lui ... et sur la longue même topo en mieux elle devient carrément furieuse !!!

Alors je vous rassure ... l'ergot est toujours en place et Ryanka n'a plus dutout mal. Mais si je me suis permis de mettre ce détail ... c'est juste pour essayer de montrer que même avec nos boxers de merde qui ne valent rien selon certains jeunes cons ne jurant que par le BA ou le malinois ... nos boxers sont aussi durs que ces chialeuses de bergers

Je termine par Vador le frère de Volpone ... conduit par notre Claudia Chiffon à nous ... il fait un très beau concours avec une piste un peu dure pour lui vu les conditions mais surtout une très belle obé et une défense qui aurait frôlé l'excellent si Claudia n'avait pas fait quelques erreurs de conduite.
C'est très encourageant pour la suite ...

Il y avait également 23 concurrents pour le CSAU et ils l'ont tous obtenu.

Parmis eux 7 boxers LOF du CECC :

Dioptase de Bellemanie
Darwin de Bellemanie
D'Zeus de Bellemanie
Dream Girl du Grand Renon
Dean Martin des Vents de Mer
Briséis des laquets de sencours
Cosi Fan Tutte des laquest de sencours

Bravo a eux et à leurs propriétaires qui viennent de franchir la toute première étape pour aller vers le travail.

Je terminerai en disant un mot sur nos HA qui ont effectué un excellent travail :

Gregory Raymond qui a l'experience des sélectifs RCI et dont l'efficacité n'est plus à prouver.
Matthieu Clouzet ... plus connu du monde du boxer. Un jeune HA avec un excellent fond et qui appréhende bien le travail de concours, comme le travail d'entrainement ... un jeune homme qui a des chiens qui rigolent mais qui a aussi pu faire mordre des chiens de RCI 3 qui ont fait les championnats du monde !

Merci à vous deux pour avoir mis tous nos chien en valeur sans pour autant leur faire de cadeaux !!!

A l'année prochaine pour le week end des 30 et 31 octobre 2010.

Même lieu, mais j'espère bien sans toute cette pluie !!!

Bravo à tous les participants bravo3
Un très grand bravo à tous les boxers et à l'équipe de Cestas yeehaa

Un excellent weekend convivial !!!!!! Cool
Voici quelques photos du samedi et du dimanche que j'ai pu prendre malgré le mauvais temps ! affraid
Un petit click par-ci par-là entre chaque goutte de pluie Laughing

CLIQUEZ ICI POUR VISIONNER LE DIAPORAMA

bonjours ,
oui la première ligne du carnet de travail est remplie ... le plus dur reste a faire affraid mais quand on voit les boxers au travail ca donne envie vraiment d'aller plus loin bravo3bravo3bravo3
j'espere que DREAM et moi pourront être prête pour le rendez vous de l'année prochaine ainsi que tous nos boxers du CECC cheers

Bravo à tous pour votre travail, bravo aux boxers et à leurs conducteurs (bisou spécial à Fabienne et Dream!!!), bravo aux HA, bravo aux organisateurs qui j'en suis sure ont été largement à la hauteur (l'odeur des crèpes est venue jusqu'à Pygouzon pleurer de rire ), bravo à la reporter!

• Créer...