Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tendres Rebels

Commentaires : saillie a l'élevage des danaides

Messages recommandés

dans une dizaine de jours circé passe son echographie de gestation pour voir si ca a marché ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations!!javascript:emoticonp('bravo3')
7!!
Comme les 7 merveilles du monde!... ou... joyeux, prof, timide &co javascript:emoticonp('oups')
à bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou,

Des nouvelles de la maman en devenir ?
Le bidou commence peut-être à se dessiner ...


Et au fait, la saillie a été effectuée à quelle date ? Ce serait bien de la mettre dans ton annonce. ange

A plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la maman commence effectivement a s'arrondir un peu mais pas beaucoup ce qui m'inquiète un peu. Une radio sera faite le 2 novembre pour vérifier que tout va bien. La saillie a eu lieu les 10 et 12 septembre, la naissance est donc prévue entre le 12 et le 14 novembre si tout va bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la radio a confirmé la présence de sept chiots !!!avec malheureusement un qui se présente par le siège dans les premiers mais d'apres le véto il peut encore se retourner ou passer sans probleme
la future maman dans sa caisse de mise bas
.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la caisse ca commence a venir elle a l'habitude des panier en plastique donc ca la change pas trop mais si je l'écoutais elle prefererais faire ses chiots sur le canapé mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pleurer de rire j'en connais une, Alyssa de Codine, qui a commencé sa mise-bas sur le knp, le 23 novembre 2007, avant de continuer dans la caisse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...