jennifer14 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Bonsoir J'ai mon boxer de 7 mois à qui il lui manque un croc supérieur .Si en cas de non repousse de ce croc est ce que ma bobox sera confirmable car je n'ai aucun renseignements de ce type sur afboxer et les points de non confirmation Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel23 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Mais c'est quelle dent? Une canine ou une incisive? Apparement rien n'indique que ce soit un point de non confirmation Qui peut nous en dire plus? Cally a en revanche une incisive en trop (en deçà de la machoire) et çà n' a pas posé de problème à la confirmation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennifer14 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 C une incisive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virus 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Pour quelle raison ce croc est-il absent ? S' agit-il d' un accident ? dans ce cas , pas de problème pour la confirmation sur présentation d' un certificat vétérinaire. Si le croc n' a jamais poussé, à sept mois, ton chien a sa dentition d' adulte, ce pourait être plus ennuyeux, quoique rien de précis ne soit mentionné dans les points de non confirmation. Je pense que ça doit être à la discrétion du juge confirmateur... mais ce n' est pas gagné à mon avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 J'ai eu le cas : il manquait une incisive en bas. Le juge confirmateur (multi-race) a confirmé la chienne car l'emplacement libre laissait supposer que la chienne avait bien eu cette incisive en place. Par contre, il m'a également précisé que si ça n'avait pas été le cas, il n'aurait pas confirmé la chienne. A voir si un juge spécial boxer agirait de la même façon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennifer14 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Elle a bien l'emplacement de l'incisive Pour répondre à virus Enjy n'a pas d'accident, je pense qu'il n'a pas poussé je vais voir avec le veto Merci pour vos éclairages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites