Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stan04

plaie sur chiot de 6 jours que faire

Messages recommandés

voila j'ai un chiot qui as eu un trou sous sa patte avant j'ai suivi le conseil de mon veto metre de la betadine mais rien a faire sa mere le leche systematiquement et la patte et ennormement gofle comme sur la photo si desous pourier vous me donner un conseil pour soigner ca blessure


imagik.fr

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'y vais tento
j'irai avec le petit o passage je vous retien au courant des que je l'ai vu merci pour la reponce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la mère va toujours lécher la plaie si vous ne mettez pas de pansement ( compresse de bétadine+élastoplast)
vérifier la T° de votre chiot tous les jours car c'est bon indicateur, ainsi que son comportement : est-ce qu'il boit bien ( le peser chaque jour), pleurs, sommeil...
si la patte est enflée, c'est qu'il y a peut-etre inflammation et/ou infection...
quelle est l'origine de la blessure ?
Very Happy si vous etes inquiet , retournez chez votre véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il mange tres bien il na pas de t°
et le cause de la plaie je ne ces pas du la veille avan de me coucher quand je lui et donner le biberon il n'avai rien et en me relevan je mapercoi que ca patte etai toute gonfler et et rengardand de plus pres ces la que g vu la plaie

je vais allez voire mon veto a 13h45 avec le petit bout de chou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila desoler d'avoir mi aussi long a vous tenir o courant
j'ai etai chez mon veto il ma dit ke la plait avait du etre faite part ca mere quand elle a voulu allez le rechercher o fond de la caisse sinon il lui a fait une petite pique d'antibio et ma dit de desinfecter la plait il ma dit que c'etait pas bien mechant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant mieux si ce n'est pas trop grave .
Continuez à surveiller la petite patte de ce BB boxer Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila j'ai apris une monvaise nouvelle se soir sur le boxer citer o dessus il a eu une cangrene donc le meilleur choix ke j'ai eu a faire ces de le faire eteunasier et j'ai pas dit le plus simple choix ni le moin douloureux car je mi etai atacher meme en sachant que c'etait pas celui que j'allai garder je vous fait montre les derniere photo en souvenir du ptit bb trop mimi et une autre de facon a voir pkoi j'ai ^prefere lui mettre fin aa sa vie chose pas simple mais comprensible vue l'etat de ca patte et les conseil de mon veto entre un chiot andicapee a vie


imagik.fr


imagik.fr

je tien a precisé que la derniere photo n'a pas etais prise en pensent d'une gatée de coeur ni pour une bete de cirque
j'espere que vous comprenderai que j'ai fait ca pas part plaisir

en esperent que j'ai fait le bon choix envers le choix et son destin

surtout si vous ete aussi sensible que moi ne zoomee pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que tu as fait le bon choix et j'orai certainement fait la meme chose, ca lui a manger une bonne parti de la patte, il aurait soufert en grandissant, c'est dur de faire un choix, on espere toujours un remède, mais là.
courage, car meme s'il n'avait que 6 jours, on s'y attache à ces ptites betes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai suivi ce post depuis le début,mais ne suis pas intervenue laissant des personnes plus compétentes s'exprimer.Et je suis vraiment triste qu'il n'y est rien à faire.Vous avez fait le bon choix.Je suis de tout I love you avec vous. ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...