Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
angelnass

Franc comtois êtes vous là?

Messages recommandés

Salut tout le monde je voudrais savoir si il y a des franc comtois sur ce forum yeehaa et dans quel club canin ils emmènent leurs bobox.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse c"est celui que je dois aller visiter samedi aprés midi avec Eden.
Mais promis si j'en trouve d'autre je donne les adresses Very Happy En fait je posais la question car cela m'aurai plus de rencontrer quelqu'un avec un boxer Eden aurait pu avoir un copain ou une copine qui lui ressemble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou on fait de l'obéissance à Chemaudin avec Cally, j'ai déménagé vers Pontarlier mais je reste fidèle à ce club. C'est dommage que je ne sois plus sur Besançon, on aurait pu se rencontrer plus souvent.
A bientôt peut être
Mel & Cally

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ta réponse c'est chouette! J'epère qu'on aura l'occasion de se rencontrer pour l'instant Eden n'a que 4 mois alors je sais pas si on se croisera souvent au début mais qand elle sera plus grande on fera de l'obé nous aussi alors peut être que... Elle est trop belle ta Cally.
Simple question il n'y a pas de club plus prés de chez toi qui te plaise ou...? Et peux tu me dire ce que tu penses du club (apparement ça à l'air bien vu que tu ne l'as pas quitté).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu vas au club de Chemaudin, tu y rencontreras peut-être une petite Estelou de 4,5 mois.
L'école du chiot est une excellente expérience pour tous, maîtres et chiots.
Bonne chance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ta réponse tendres rebels! Nous allons au premier cours demain je vous donnerai des nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, la pluie a-t-elle eue raison de vous ou bien es tu allée faire un tour au centre canin?
Pour tout te dire, j'ai emmené Cally à l'école du chiot dès le départ et puis on a fait de l'éducation et puis, on s'est pris au jeu et on y est resté pour finallement pratiquer l'obé. J'y ai une vie associative très sympa, notre groupe à une façon homogène de voir les choses: on fait de l'obé mais avec peu de concours à l'année. C'est un moyen de se faire plaisir avec son chien, de se retrouver, de progresser ensemble. Et aussi Cally y a ses amis depuis qu'elle à 2 mois alors elle super contente d'y aller jouer (et bosser aussi un peu quand même).
A bientôt peut être alors au club

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais oui il y a des franc comtois sur ce forum. J'ai une adorable petite Engie (estelou) comme le dis tendre rebelle et je vais au centre canin de chemaudin tous les samedis après midi (enfin sauf aujourd'hui ou j'avais autre chose de prévu).
Le centre est super bien et l'école du chiot très profitable a nos petits boxers.
Jusqu'à 6 mois c'est l'école du chiot avec sociabilisation aux autres personnes aux autres chiens, aux bruits etc ..... et pleins de conseils pour l'avenir de l'éducation du chiot. Il pratique la méthode naturelle et cela se passe très bien, la mienne adore y aller

Ce sera sympa de rencontrer un autre boxer car je n'en connait qu'un seul pour l'instant dans le centre; alors à bientôt peut-etre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous alors rassurez vous la pluie n'a pas eu raison de ma motivation j'y suis allé avec Eden et ça c'est trés bien passé même si ma grosse mémére préférait jouer avec les autres copains plutôt que de m'écouter mais bon c'est aussi pour apprendre qu'on y va alors on ne peut que s'améliorer! Peut être qu'on se verra la semaine prochaine GINOLLIN avec Engie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous!

Il y en a-t-il parmi vous qui continue d'aller dans ce club?
Je cherche un club ou je ne me fasse pas lyncher déjà parce que je n'ai jamais eu de gros chien mais aussi parce que je veux faire de la sécurité avec mon futur loulou. Sont-ils bien pour préparer les chiens (obé et ring) et surtout les maîtres qui n'ont pas d'expérience?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que la meilleure façon de se faire une idée c'est encore d'y aller un samedi après midi et d'assister à des cours voire de demander une heure d'essai gratuite avec ton chien
Il me semble que le club est en vacances jusqu'au 7 août...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je leur ai envoyé un mail pour leur demander si je pouvais y aller sans chien (je n'en ai pas et visiblement ce n'est pas demain la veille que ça changera).
On verra bien leur réponse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...