Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gg741

Commentaires : Megan V.d Burg Singidunum

Messages recommandés

chien magnifique, j'ai trouvé une petite video


oreilles taillées , c'est la classe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que les oreilles taillées sont la classe ... notre boxer d'autrefois.
Par contre, du coup, je trouve que ça nous donne moins de recul sur justement ... les oreilles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe I love you

Moi aussi je trouve que les oreilles longues donnaient plus de classe, mettaient plus en valeur le chien, plus impressionnant ....
Enfin le sujet n'est pas la ....

Megan V.D Burg Singidunum est splendide et on voit qu'il met du cœur à l'assaut pleurer de rire

Quand je pense que dans qlq années, les boxers à oreilles coupé n'existeront plus

pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne veux pas rouvr champion ir le débat , j'ai juste un brin de nostalgie, quelle classe, quelle élégance, le plus beau chien du monde comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

17 saillies annoncées
2 portées déclarées
Soit 15 chiennes vides scratchscratchscratchscratchaffraid
Quant est -il en réalité scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-être est-il chauvin et qu'il n'aime faire des bonnes affaires que chez lui pleurer de rire
En tous cas Megan est un mâle sublime, dommage qui ne laisse pas plus sa trace du coup...
Est-il rentré chez lui ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alainf a écrit:
Jaloux. Very HappyVery HappyVery Happy

scratch si c'est pour moi c'est jalouse pleurer de rire

Et ben non çà m'éclate au contraire , tout ce battage pour pas grand chose ange
Il y avait donc bien une raison au fait que ce chien n'est pas eu sa Korüng alors qu'il a eu sa ZTP
j'apprécie également l'anticipation sur l'homogéïnisation des Tests de caractères européens
Par l'acquis de la sélection estampillée AFB
Certains ne doutent de rien
La nature semble plus réaliste que les hommes tous comptes faits
bravo3bravo3bravo3 A ceux qui ont gagné un super voyage dans les pays de l'est pour la 2 ème saillie

Dans certains pays dont l'Allemagne et la Suisse le droit à la reproduction passe par la Korüng

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camus a écrit:
17 saillies annoncées
2 portées déclarées
Soit 15 chiennes vides scratchscratchscratchscratchaffraid
Quant est -il en réalité scratch


pour les deux déclarées c vrai et pour le reste inchala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Va savoir le motif de refus
Y a des coïncidences tout de même qui frôlent le bon sens
Et perso je n'employe pas le mot infertilité car pas de spermogrammes vu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels a écrit:
Euh Camus, quel rapport entre l'infertilité de Megan et le fait qu'il n'ai pas eu sa korung ? scratch



fred pourquoi tu pose la question tu connais la reponse pleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
codine a écrit:
camus a écrit:
17 saillies annoncées
2 portées déclarées
Soit 15 chiennes vides scratchscratchscratchscratchaffraid
Quant est -il en réalité scratch


pour les deux déclarées c vrai


Villa Patience & Jardins de Passiflore. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
codine a écrit:
Tendres Rebels a écrit:
Euh Camus, quel rapport entre l'infertilité de Megan et le fait qu'il n'ai pas eu sa korung ? scratch


fred pourquoi tu pose la question tu connais la reponse pleurer de rirepleurer de rire



Ben justement Codine, je ne connais pas la réponse et c'est pour ça que je pose la question !

Je sais qu'il ya des stats de repro, mais je ne savais pas que l'obtention de la korung était sujette à ces stats. scratchnananereeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh codine, tu es culottée de t'avancer sur ce que je sais ou ce que je ne sais pas !

Donc si quelqu'un sait comment fonctionne le Boxer Klub allemand, au niveau repro / tests de caractères, je veux bien des détails.
Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors si mes souvenirs sont bons et surtout si ma traduction allemande était bonne pleurer de rire lorsque je suis allée en saillie avec Bo Rudy von jahwe, sa propriétaire m'a expliqué que le chien avait droit à un certain nombre de saillie (restreint, je crois 5 max) avant qu'il ai sa ZTP ou titre de travail.
Ensuite les étalons allemands ont un quota de saillie suivant leur "cotation" et leur niveau en RCI et si leurs statistiques de repro (comprenant les ectopiques et becs/fentes) sont mauvais ...et bien leurs quotas de saillie est diminué.

Après il y a aussi la Korung B et la Korung A qui a mon avis doit correspondre à ce que nous nous avions en France comme la Sélection puis la Sélection à vie (qui a été supprimée depuis qq années maintenant comme l'as dit Camus)

Mais la Korung n'est pas jugé comme notre sélection ...elle est beaucoup plus relevé pleurer de rire

Si je me suis trompée ...j'accepte volontiers d'être corrigé nananereeeeEmbarassed mais doucement hein nananereeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Audrey.

Euh, la qualité des stats de repro n'influe donc pas sur les tests de caractère, mais seulement sur les quotas de saillie du-dit chien ?
C'est ça selon toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels a écrit:
Merci Audrey.

Euh, la qualité des stats de repro n'influe donc pas sur les tests de caractère, mais seulement sur les quotas de saillie du-dit chien ?
C'est ça selon toi ?


Oui je pense...enfin cela me semblerais logique
Je ne vois pas pourquoi un étalon serais déclassé en test de caractère car ses stats de repro sont mauvaises ...il n'est pas le seul responsable des tares dans une portée...la femelle apporte aussi son potentiel génétique.

Mais bon je m'avance peut etre sur un terrain glissant....je vais essayer d'aller comprendre un peu mieux sur le site du BK ... pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et je rajouterais ... qu'en Allemagne le système de suivi d'élevage est tel ... que les mauvais résultats d'un étalon même avec une Korung ... entrainent inévitablement l'arrêt de son utilisation !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et c'est pas une mauvaise chose, n'est-ce pas ?
Après, tout est question de déclaration ... et donc d'honnêteté !!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaurentL a écrit:
Et je rajouterais ... qu'en Allemagne le système de suivi d'élevage est tel ... que les mauvais résultats d'un étalon même avec une Korung ... entrainent inévitablement l'arrêt de son utilisation !!!


Apte a être récupéré en France pour se refaire une santé yeehaachampion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une fois de plus à travers tout cela on met en évidence les "manières de faire" de l'homme car le chien lui n'y est pour rien, ce serait plus tôt une victime de l'utilisation que l'on en fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense pas que les gens voudrons pas allé faire un voyage dans les pays de l'est pour la 2 ème saillie .

alors que ce passe t'il ?

la saillie est rembourser ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des beaux chiens de jardin beaucoup en ont
Avec certainement plus de valeur reproductive que celui là et ce dès le départ
S'entêter à promouvoir un chien quand c'est ceux qui s'entêtent qui en payent les pots cassés
Je suis à 110% d'accord
Il y a suffisement de soucis actuellement sur les lignées sans en rajouter intentionnellement
Les statistiques du chien étaient suffisement éloquentes dès le départ
Le piège à gogos a encore bien fonctionné cette fois si

Statistiques à savourer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui de nombreux coups de téléphone ont été passés pour "attraper les mouches".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les statistiques parlent d' elles-mêmes .... No
Quand on va à un étalon, on se renseigne et dans ce cas, l' éleveur n' a rien caché.
Alors, ma foi, les mouches n' ont qu' à s' en prendre à elles-mêmes.
Ces stats, je suis allée les consulter quand le chien est arrivé en station de monte en France, en bien, ça ne donnait qu' une envie: s'abstenir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur le site de l'eleveur de megan
j'ai vu que le chien a fait 43 saillie et les 43 chiennes on eux des chiots

mais pas vu que les chiennes etaient vides .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si j'ai bien compris les statistiques il y a eu 73 saillies jusqu'au 16/07/08 pour 43 naissances au 19/04/08.

morts nés + morts = 24,8% je ne connais rien à l'élevage et ce pourcentage m'étonne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exact Codine, mais comme le fait remarquer Jean-Cat, beaucoup trop de morts-nés ...
Trop fort pourcentage, pour ne faire retomber la faute que sur les femelles saillies.
C' est surtout ce nombre élevé de mort-nés qui m' avait interpellée à cette époque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virus a écrit:
Les statistiques parlent d' elles-mêmes .... No
Quand on va à un étalon, on se renseigne et dans ce cas, l' éleveur n' a rien caché.
Alors, ma foi, les mouches n' ont qu' à s' en prendre à elles-mêmes.
Ces stats, je suis allée les consulter quand le chien est arrivé en station de monte en France, en bien, ça ne donnait qu' une envie: s'abstenir !


Entièrement d'accord avec toi, mais il y a des mouches groupies, et celles là elles sont tellement groupies qu'on peut leur faire avaler l'océan en entier sans aucune réaction, hypnotisées qu'elles sont.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de toute façon moi les stats me font bien rigoler .

surtout quand on vous dis (je parle pas de megan ) le chien fait ni becs ni fentes .

car quand il fait des becs ou fentes faut surtout pas le dire pleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au dela des statistiques, je ne suis qu'un simple particulier et je trouve ce chien magnifique. Une chose qu'on retrouve dans beaucoup de races, c'est qu'un étalon ne fait jamais l'unanimité. Le monde des éleveurs est vraiment implacable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alainf a écrit:
Au dela des statistiques, je ne suis qu'un simple particulier et je trouve ce chien magnifique. Une chose qu'on retrouve dans beaucoup de races, c'est qu'un étalon ne fait jamais l'unanimité. Le monde des éleveurs est vraiment implacable.

Là nous sommes dans la rubrique ETALON donc reproducteur
Donc l'étalon stérile pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alainf a écrit:
Au dela des statistiques, je ne suis qu'un simple particulier et je trouve ce chien magnifique. Une chose qu'on retrouve dans beaucoup de races, c'est qu'un étalon ne fait jamais l'unanimité. Le monde des éleveurs est vraiment implacable.

Non, le monde de l' élevage n' est pas implacable, tu te trompes au moins en ce qui me concerne.
Mais à quoi sert un étalon aussi beau soit-il qui fait 25% de morts et morts-nés ? Soit le quart de sa descendance ...
Ce genre de reproducteur ne peut rien amener de bon à la race. Pourquoi tous ces chiots sont-ils morts ? Il faudrait se poser la question ...
Il ne faut pas se voiler la face.
C' est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir , une fois de plus , je constate l'état d'esprit détestable dont certain font preuves , mais à cela nous y sommes maintenant habitués . Je vais tout simplement vous rassurer en vous disant que Megan est de retour chez lui , suite à l'Atibox . Je suis le premier touché par le fait que Megan est eu des soucis de fertilité qui je l'espère ne seront pas définitifs car c'est un magnifique chien avec un pôle génétique très intéressant . C'est pour cela que je m'étais engagé à le faire venir en France , pensant qu'il pouvait nous apporter quelque chose en élevage . L'élevage n'est pas une science exacte , mais il est tellement plus facile de critiquer que de se retrousser les manches et d'aller sur le terrain , n'est ce pas messieurs et mesdames les donneurs de leçons ? Je vous donne rendez vous lors des prochaines manifestations canines , vous pourrez alors nous apporter la preuve de votre excellent travail , mais je crains une fois de plus de n'y voir toujours les même . Salutations cynophiles , François Médioni.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo pour vos commentaires.vous avez raison il est tres facile de critiquer les quelques personnes qui font des efforts afin d apporter du sang nouveau dans le cheptel français.je sais de quoi je parle j,ai ètè bien des fois victime avec mes lignèes britannique.je dois dire que mes chiots sont tres populaire .amities noisette.=madame h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
françois a écrit:
Bonsoir , une fois de plus , je constate l'état d'esprit détestable dont certain font preuves , mais à cela nous y sommes maintenant habitués . Je vais tout simplement vous rassurer en vous disant que Megan est de retour chez lui , suite à l'Atibox . Je suis le premier touché par le fait que Megan est eu des soucis de fertilité qui je l'espère ne seront pas définitifs car c'est un magnifique chien avec un pôle génétique très intéressant . C'est pour cela que je m'étais engagé à le faire venir en France , pensant qu'il pouvait nous apporter quelque chose en élevage . L'élevage n'est pas une science exacte , mais il est tellement plus facile de critiquer que de se retrousser les manches et d'aller sur le terrain , n'est ce pas messieurs et mesdames les donneurs de leçons ? Je vous donne rendez vous lors des prochaines manifestations canines , vous pourrez alors nous apporter la preuve de votre excellent travail , mais je crains une fois de plus de n'y voir toujours les même . Salutations cynophiles , François Médioni.


Et pour Cause, il y a les lèche C... et les autres pleurer de rire
Et ce n'est pas parce certains brassent de l'air en hurlants haut et fort qu'ils sont les meilleurs champion
Parce qu'ils ont les chiens qui gagnent qu'ils ont les reproducteurs qui vont avec leur titres hop
La méthode couet ne marche qu'un certain temps et pas sur tout le monde ange
Et c'est certain qu'au jour d'aujourd’hui il va falloir ramener du sang neuf
La faute a qui ange
Mais ce sang il est préférable d'aller le chercher sur de bons étalons à la base
Et pas sur des chiens qui servent de prêt ou de loin des intérêts personnels

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que mr médioni a déja fait ces preuves en matière d'élevage et de résultat. Moi je constate juste que la jalousie entre éleveur a encore de beaux restes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la fertilité d'un chien peut s'arrêter à tout moment sans motif parfois seulement la maturation du chien. Il en va des animaux
comme des hommes certains prolifèrent tard, d'autres s'arrêtent jeunes. Il faudrait remonter dans les lignées pour voir l'âge d'arrêt de la procréation.
L'être humain a tendance à tout décider et décide que le chien va procréer jusqu'à tel âge, j'ai même entendu dire que les vieux chiens ne donnaient pas de bons produits. Tout est dit et tout ce dit.

Ah la langue ! Ah les donneurs de Leçons! si nous savions tout nous n'aurions que des champions !

c'est un peu dommage que les postes dégénèrent ainsi. Je suis sans doute au pays des bisounours mais je pensais que nous étions là pour
travailler ensemble, pour que la race du boxer s'améliore, pour s'aider, pour se conseiller . Est ce que je me trompe de Forum ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...