Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tendres Rebels

Commentaires : Portée de Callyane à l'élevage de la Mare du Carreau

Messages recommandés

Je suis d'accord mais comme je veux voir les personnes avant de prendre une décision, je ne fais pas de vente par correspondance. Mais je n'avais pas parler d'une réservation, mais d'une option. Ce Mr avait déjà élevé une portée, semblait connaitre le boxer.
Le monde du boxer est assez petit et vu qu'il veut faire de l'expo, je pense qu'un jour il m'expliquera sa notion du respect.
Mais le petit Eden va très bien et comme je suis assez fataliste je me dit que je préfère cela que de savoir mon petit chez lui.

Bizarre, le même cas de figure pour le petit mâle Ercule de la portée Briséis/Cyrius: un monsieur voulait que je lui garde le chiot jusqu' à l' âge de trois/quatre mois pour voir comment il évoluait car il le voulait comme étalon pour son élevage et pour faire des expositions.
S' en sont suivies des conversations téléphoniques... mais jamais question de réservation ferme... Il évitait toujours mes allusions.
De plus, il ne pouvait pas se déplacer, il fallait donc que je lui envoie régulièrement des photos pour voir l' évolution du chiot. Il serait venu exclusivement le jour de l' achat. No
Inutile de dire que je n' ai pas donné suite.
Peut-être s' agit-il de la même personne ? scratch

Et ce Mr est de quelle région, ce serait bien que ceux qui vont avoir des chiots le sachent pour pouvoir se méfier.

il y en a qui excellent la dedans
mais il y en a au moins un que je connais
qui est sur ce forum
pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Est ce que le petit Eden a trouvé un foyer digne de lui????? ange

Oui le petit Eden a trouvé un foyer. Digne de lui ? Je l'espère.
Merci de prendre de ses nouvelles.

• Créer...