Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
magmax

stage moniteur, avez vous emmené votre chien?

Messages recommandés

Bonjour,

Je ne sais pas trop où mettre ce post alors n'hésitez pas à le déplacer dans la rubrique adéquate.
Je vais faire mon stage de moniteur de club samedi et dimanche à Cahors (club canin du Lot), pour ceux qui l'ont passé, avez vous emmené votre chien? En ce moment il fait froid et j'ai cru comprendre que le chien passait la majeure partie de la journée dans la voiture, j'ai peur que Jazz supporte mal le froid Embarassed
Je m'inquiète surement pour rien lol mais vous, comment avez vous fait? ou commenet feriez vous?
J'ai un berlingo avec un vari kennel équipé d'une couverture bien sûr.
Merci pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai aussi mis dans la vk un tapis thermo bed qui a l'air bien efficace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un tapis thermo bed qu'est ce que c'est? Je vais voir si j'en trouve un, merci hop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai trouvé chez morin sur le net commandé le lundi arrivé à la maison le mercredi, à présent il y en peut-être sur d'autres sites.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un tapis qui garde et restitue la chaleur que produit le chien ! çà à l'air très bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi pour l'instant j'en suis contente à présent chacun voit midi à sa porte, je t'ai envoyé un mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, ca y est je l'ai acheté j'attends la livraison, je vous dirai si ça marche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour avoir passé le Monit 1er degré en novembre dernier, je peux certifier qu'il n'y a pas besoin de chien le samedi du stage ( cours théoriques à "bonnes" doses avec peu de pauses). Les cours de pratique du dimanche aprés-midi se font en général avec quelques chiens du club qui organise le stage. Donc pour ceux qui habitent loin de ce centre, pas la peine d'amener votre chien qui resterait dans la voiture tout le samedi et dimanche matin. Mais si cela vous fait quand même plaisir : amener le surtout s'il ne craint pas le froid.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut madmax ! C'est dans mon club que tu vas et j'y serais aussi, bien sûr !

si tu as souci de froid, ne t'inquiètes pas, j'ai un camion avec 9 cages, complètement isolé, donc si tu as besoin, il y aura une cage libre pour toi.... enfin, ton chien ! lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Vicky, tu passes aussi le stage de moniteur? ça va être génial de pouvoir se rencontrer, je te remercie énormément de me prêter un de tes cages, ça me faisait beaucoup de soucis et en même temps impossible de le laisser seul chez moi. Avec les tiens ils se tiendront chaud lol!

Sinon j'ai reçu le thermobed et effectivement ça a l'air très bien!

A Demain Vicky, et merci pour toutes vos réponses. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut miss ! j'espère que tu es bien rentrée, je suis enchantée d'avoir fait ta connaissance ! A bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Sandrine!
Et oui bien rentrée avec retour à la dure réalité du travail, et je suis ravie aussi d'avoir fait ta connaissance, et celle de quelques uns de tes loulous, j'ai vraiment craqué sur Bliss!
Merci pour tous ces précieux conseils que j'ai mis en application dés hier soir avec réduction de la gamelle et travail sur le regard! Tout ça m'a remotivée alors que je commençais à baisser les bras. cheers
Je viendrais surement te redemander des conseils Very Happy car en une après midi j'ai appris énormément de choses qui peuvent j'en suis sûre améliorer les problèmes résiduels de concentration de Jazz.
Tu as un club formidable!
A bientôt et en tout cas au 14 février, un gros bisous à tous tes bébés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...