Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
codine

Commentaires : (A) Bonny Girl & (B) Titan vom Bockreiter

Messages recommandés

Désolée Georges, mais tu ne verras ce prénom sur aucun pédigrée ... car refusé par la SCC (pas de "des", "de", "du" dans les prénoms.).

Mais bon, y'a de l'imagination dans les propositions faites. ange

non, tendre rebelles , j'ai contacté la scc et tout les noms sont acceptés si tout attachés ou avec des traits d'unions , je te joins le mail ( enfin si j'y arrive) . pour ma part , je joindrais ce mail avec la déclaration . si ça peut servir à d'autres personnes surtout ne vous géner pas pour copier ce mail. ça marche pas le format n'est pas bon . as tu une solution?

Francine a écrit:
non, tendre rebelles , j'ai contacté la scc et tout les noms sont acceptés si tout attachés ou avec des traits d'unions , je te joins le mail ( enfin si j'y arrive) . pour ma part , je joindrais ce mail avec la déclaration . si ça peut servir à d'autres personnes surtout ne vous géner pas pour copier ce mail. ça marche pas le format n'est pas bon . as tu une solution?

Si vous n'y arrivez pas, les filles, faut demander à un homme... pleurer de rire

Mikaël a écrit:
Francine a écrit:

Si vous n'y arrivez pas, les filles, faut demander à un homme... pleurer de rire

Dadoue a réussi ... Quel Homme !!! Embarassedpleurer de rire

Tendres Rebels a écrit:
Les prénoms ? J'y réfléchi pleurer de rire

Ah bon tu réfléchis?
Dis plutôt que t'attend qu'on les trouves a ta place vu ton inspiration pleurer de rire

me rend

pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Moi j'ai plus d'idées .... scratch J'ai tout donné Razz

Fureur, Fastoche, Fascination, Fall out boy, Funk, F'Peace and love scratch ?? pleurer de rire

si j'y réfléchi encore, c'est que tant que les chiots ne sont pas nés, je ne connais pas leurs sexes ... Laughing
Et tant que je ne connais pas leurs sexes, je ne peux pas leurs donner des prénoms ... nananereeee

Mais promis ... dès que décision sera prise ... vous serez les premiers à le savoir. ange

Citation :
si j'y réfléchi encore, c'est que tant que les chiots ne sont pas nés, je ne connais pas leurs sexes ... nananereeee

Sa c'est sur pleurer de rirepleurer de rire

bravo3 Mais nous savons tous que les mômans sont zen chez les Tendres Rebels bravo3

Oui d'ailleurs parfois trop zen ! Wink

Les petits commencent à faire sentir qu'ils sont là. Laughing
Je peux les sentir bouger sous ma main baladeuse.

Et Acker Terreur qui adooore dormir la tête sur le bidou de Bonny s'est lui aussi pris un coup de pied hier. pleurer de rire

Maman toujours très zen ... la courbe de température n'a pas encore bougé (37,6°)

Tendres Rebels a écrit:

Et Acker Terreur qui adooore dormir la tête sur le bidou de Bonny s'est lui aussi pris un coup de pied hier. pleurer de rire

j'imagine sa tronche: scratch qu'est ce que c'est ?

pleurer de rire

Comme d'hab, il a relevé brusquement la tête de façon offusquée, m'a regardée,
puis a reposé sa tête après avoir biens senti l'endroit. Rolling Eyespleurer de rire

Betty se pose moins de question ... les 2 frangines se couchent l'une contre l'autre ou cul à cul. Laughing

Elle est superbe ta puce !!
I love youI love you

Je te souhaite que tous se passe bien, et que de très beaux bébés viennent au monde !!

Bon courage et caresse à la maman (future)

Merci Agathe.
Bonny Girl n'est pas une reine de Beauté, mais je suis sure qu'elle sera une maman aimante et attentionnée.
Pour l'instant, elle est d'une zénitude à tout épreuve ! Wink

j'suis d'accord avec Agathe, elle est très jolie ta toutoune !

et je te souhaite une naissance dans la plus grande zénitude !

Félécitations !

Bravo pour cette bonne nouvelle naissance

Bonne continuation ....et à plus tard pour la suite

Tendres rebels, tu n'as pas précisé l'heure pour le deuxième épisode ! pleurer de rire

Nous avons hâte d'avoir des nouvelles des petits ange

Pour le moment, pas de second épisode ...
Le suivi vétérinaire est en cours.
Radio de gestation ce matin pour vérifier le placement des chiots ... pas d'obstruction ni souffrance foetale.
Césarienne prévue en fin d'après-midi si pas de naissance d'ici là malgrès les injections d'ocytocine.
La maman reste zen et s'occupe parfaitement de sa petite.

Affaire à suivre ... Embarassed
Merci à tous pour vos inquiétudes. ange

Personnellement je ne faisais pas d'ocytocine avant la mise bas, conseil de mon cabinet vétérinaire.
lorsque la chienne était en travail je faisais une injection de sapsfon (spasmoglucinole) ensuiten10 ml de calcium et j'attendais je faisais 0.5ml d'ocytocine si la mise bas s'éternisait et pas plus de 3 fois mais seulement lorsque j'avais déjà des chiots. L'ocytocine peut provoquer des contractions trop forte sur l'utérus j'ai assisité à des césariennes catastrophes après injection d'ocytocine.
Bon courage.

Merci Noelle pour ces précieux conseils.

Effectivement avec mon 1er vétérinaire, nous attendions la 1ère naissance et je donnais du calcium en injection pour donner un "coup de fouet". puis du wombyl toutes les 2 heures.

Mon véto actuel est plus "attentiste" et se fie au comportement de la maman.
C'est ainsi que nous avons fait la 1ère injection d'Ocytocine (par mon véto) à midi alors que la "First Lady" est née à dans la nuit. Nous avions également fait une radio à 8h00 ce matin pour vérifier qu'il n'y avait pas d'obstruction.

2 "petits" mâles bringé marqués en blanc de 640g sont nés à 13h30 et 13h33 bien vivants.
Oufff, rassurés que nous sommes malgrès le fait qu'ils étaient bien vivants à la palpation aussi.

Nous attendons encore 2 chiots en espérant passer à côté de la césarienne. ange

Encore merci à tous.

Oui ... nous tenons le bon bout : une tite femelle a fait son apparition.

Nous en sommes donc à 2 partout ... balle au centre pour le dernier à naître. pleurer de rire

Pour le moment, aucune tare (ni bec ni fente), ni blanc.

j'attendais de rentrer du boulot pour me jeter sur le PC espérant y trouver l'annonce de la venue de la naissance

Elle aura pris son temps !

Que d'émotion Fred ! peut-être le (ou la) petit dernier est né entre temps !

Gros Fred et caresses à Bonny !

Ho c'est génial !!! On attend les nouvelle de toute la troupe au complet cheerscheers

Bravo !! bravo3bravo3 grosse caresse à la maman

Alors ça y est , les voilà !
Félicitations pour les premiers arrivés et attendons le petit dernier .
Caresses à Bonny qui semble être la plus zen dans l'histoire .

la ou le denier (e) pourra s'appeller farniente, fainéant (e) hein pleurer de rire sinon comme il est 17h tu aura five o'clock pleurer de rire

La famille s'agrandit Tendres rebels, ange que du bonheur en perspective ...et un peu de boulot aussi lave bisous a la maman

On attend on attend, croisons les doigts .... Rolling Eyes

Peut etre tout simplement en train de chouchouté les petits protégés I love youI love you

c'est clair , on attend des nouvelles avec impatience ; chouchouter les bb je pense que c'est pas un problème mais tout ce qui est avant c'est toujours un grand stress . bisoussssssssssss à la maman et aux ange

2 "petits" mâles bringé marqués en blanc de 640g sont nés à 13h30 et 13h33 bien vivants.

Euh non, ils pèsent 540g les p'tits gars! D'ailleurs ils sont tous pareils : 540g à la naissance, pas de jaloux !! Wink

Je suis super contente d'avoir pu assister à cette mise bas. Grande première! Bonny est super sympa et s'occupe bien de ses petits. C'est tellement beau à voir. I love you J'attends avec impatience les noms des petits; même si on a dejà trouvé un surnom pour certains d'entre eux (n'est-ce pas Flanby! mdr).

Que d'émotions pour cette journée. Merci!

Grosse papouilles à toute la petite famille.

Euh Georgette, tu sembles être restée sur ta 1ère impression pour les 2 mâles ! pleurer de rire

Mais je te rappelle qu'à mon arrivée, l'un des 2 mâles s'était transformé en fauve. nananereeee

Bon 1er check up de ce matin : tout le monde va bien, la lactation est restée en place et les petits s'en donnent à coeur joie.
Côté poids, ils n'ont ni perdu ni gagné de poids ... mais promis, ma balance fonctionne bien ! Rolling Eyes

Allé, ils vont resté cet après-midi sous l'aile protectrice de Maman Bonny et de Gros-Kouik qui s'est débrouillé comme un "maître" depuis le début de cette aventure.
Merci également à Georges et Georgette qui sont venus vivre cette expérience et filer un coup de main par la même occasion.
Et bien sûr, je n'oublie pas Stelou qui comme d'habitude est sur le qui-vive "au cas où", et Mamie Audrey toujours de bon conseils également.

Voiloù, je pars confiante au boulot (et oui pas de congé exceptionnellement ... fallait pas naître pendant les vacances scolaires !!!! ).
Les Bébés et leur maman sont au sec et au propre.

A ce soir avec j'espère des photos à vous montrer, hein Greg ? Wink

belle aventure c'est vrai
tout les petits vont bien
pour ce qui est des photos, j'en ai fait deux trois ...
fred choisira celles qu'elle souhaite mettre
angeangeangeange

Gros_kouik a écrit:
belle aventure c'est vrai
tout les petits vont bien
pour ce qui est des photos, j'en ai fait deux trois ...
fred choisia celles quelles souhaite mettre
angeangeangeange

Oui c'est vrai t'en a fais quelques une et j'ai fais le reste!!!

T'as parfaitement raison, belle aventure et je suis ravi d'avoir pu y participer et de donner un petit coup de main!
Encore merci pour l'invit et merci david de nous avoir (par la force des choses) laisser ta place!!

Tout est bien qui Finit bien !!!

Alors Félicitations à Fred qui a assuré comme toujours et bienvenue à cette nouvelle Famille Formidable . Finalement le lettre F, c'est Facile on la retrouve souvent, on attend les prénoms !!!
Bisous aux petits ange à la maman sans oublier le papa !!
bravo3bravo3bravo3

georges39 a écrit:
Oui c'est vrai t'en a fais quelques une et j'ai fais le reste!!!

T'as parfaitement raison, belle aventure et je suis ravi d'avoir pu y participer et de donner un petit coup de main!
Encore merci pour l'invit

Pas de quoi ... c'est toujours un plaisir de faire découvrir cette partie de l'élevage ... tant que ça ne tourne pas au cauchemard. Embarassed

georges39 a écrit:
et merci david de nous avoir (par la force des choses) laisser ta place!!

Là, tu remues le couteau dans la plaie !
Et dire que David avait bossé tout le week-end pour pouvoir se libérer hier ... nous avons bien pensé à toi. ange

Merci Claire,

C'est vrai qu'il ne faut pas oublier le papa ... d'ailleurs, une 2nde portée issue de Titan doit être en train de naître en Ile de France et je croise les doigts pour que ça se passe au moins aussi bien que pour Bonny.

Pour l'année des F, c'est vrai que dans le fond, on devrait pouvoir s'en sortir.
Pour le moment, j'aime bien "Follow Me" et "Falcon Crest" pour les mâles ...mais surtout pas Flanby ! affraid
Pour les femelles, faut que je regarde un peu plus.

Vivement ce soir que je découvre photos et Vidéos car il me reste la frustration de ne pas avoir vu naître 3 des chiots ... Embarassed

Félicitation bravo3bravo3bravo3
Grosses caresses à la maman et aux petits bouts

Bon alors moi j'ai pas tout compris pleurer de rirepleurer de rire

Combien de mâle et de femelles ?? scratch

Agathe a écrit:
Félicitation bravo3bravo3bravo3
Grosses caresses à la maman et aux petits bouts

Bon alors moi j'ai pas tout compris pleurer de rirepleurer de rire

Combien de mâle et de femelles ?? scratch

en tant que délégué non officiel et temporaire des tendres rebels

il y a 5 chiots

3 femelles et 2 mâles

ps : merci grace a toi j'ai gagné un pari !
yeehaayeehaayeehaayeehaayeehaayeehaayeehaa
dommage fred
pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Ok Very HappyVery HappyVery Happy
Merci délégué non officiel pleurer de rire

Bravo pour ces petits bouts bravo3bravo3

Maintenant on attend les noms avec impatience championchampion

Citation :
Assez de palabres on attend les photos

Ainsi qu'avec encore plus d'impatience les photos pleurer de rirepleurer de rire

Agathe a écrit:
Citation :
Assez de palabres on attend les photos

Ainsi qu'avec encore plus d'impatience les photos pleurer de rirepleurer de rire

Et bien là, je suis bien d'accord avec vous ... parce que moi aussi JE les attend les photos !!!!!! Rolling Eyes
Hein Monsieur Mon délégué Officiel ? Wink

• Créer...