Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
codine

Commentaires : (A) Bonny Girl & (B) Titan vom Bockreiter

Messages recommandés

ON va pas se faire passer l'appareil photo quand même ??? pleurer de rirepleurer de rire

Les derniers risquent de ne pas les voir alors pleurer de rirepleurer de rireoups

Gros_kouik a écrit:
ben dans l'appareil photos

MDR
pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

ben tu les mets en ligne pleurer de rirepleurer de rire tu sais le faire non pleurer de rire

Bon alors les filles ... je vous explique :

Je viens seulement d'avoir accès aux photos me montrant les supers moment auxquels je n'ai pu moi-même assister.
Alors patience ... mais je vous promets un tit florilège de cette mise-bas. pleurer de rireange

Et bien voilà : je vous ai mis sur le post annonce quelques photos que j'ai sélectionnée.

D'autres viendront plus tard, et notamment celles de la tite dernière. ange

Super photos pour super jolis chiots! Encore bravo pour cette jolie portée, et la fin heureuse tant attendue!

Je viens de découvrir les bb ils sont bellisiiimo I love youI love youpleurer de rire

On attend les prénoms des autre et les photos de la dernière avec impatience

Félicitations pour ces petites merveilles, aussi craquants les uns que les autres I love you

Super portée,Félicitation gagnant
Pour les prénoms si vous cherchez encore voici un lien qui pourra peut être vous aider=http://www.scc.asso.fr/mediatheque/Noms/2010/Noms_en_F.pdf
Longue vie bien remplie à tous les bébés.

merci pour les photos, ça vallait le coup d'attendre !

Ils sont magnifiques ! mon coup de coeur va pour la noiraude I love you

encore toutes mes félicitations !

Que d'amour et de tendresse, ils sont tous très mignons ça fait craquer. Très jolie portée ça valait le coup d'attendre les photos pleurer de rire

bravo Bonny pour tes magnifiques bébés mon coup de coeur va à la tite noiraude!!!!!!

patiplo a écrit:
bravo Bonny pour tes magnifiques bébés mon coup de coeur va à la tite noiraude!!!!!!

Etrangement, je ne suis pas étonnée. Wink

hé oui que veux tu mon coeur me porte vers les boxers les plus sombres
mais bravo c'est une portée magnifique les bébés sont tous de petites merveilles

Elle est vraiment superbe, plus c'est foncé plus c'est joli !! I love youI love youI love you

Gros coup de cœur pour cette petite I love you

Elle est donc bringée très très très foncé c'est sa ?? scratch Avec l'age sa va peux être s'éclaircir un peu Rolling Eyes J'adore championchampion

Hé greg comment t'as fais pour prendre les photos alors que t'avais les chiots dans les mains? pleurer de rire

J'aurais du demander des droits d'auteur!!!

georges39 a écrit:
Hé greg comment t'as fais pour prendre les photos alors que t'avais les chiots dans les mains? pleurer de rire

J'aurais du demander des droits d'auteur!!!

a ce moment là c'est grace a mon ombre blanche
pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

c'est aussi çà le don d'ubiquité.
nananereeeenananereeeenananereeeenananereeeenananereeee

cheers pour les bébés, j'adore la petite noiraude, elle est craquante, comme tous les autres. ange
La maman a l'air très très zen, c'est super!
Félicitation bravo3

Un lièvre ayant été soulevé à propos de Titan et de ses problèmes de genoux (plus exactement de ligaments croisés), je vais maintenant aborder cet aspect de ce chien que j'ai choisi en connaissance de cause:

Titan a effectivement été opéré des ligaments croisés. Pour certains, celà relève d'un problème héréditaire, et pour d'autre la conséquence d'un certain comportement nerveux. Au final, celà peut concerner plusieurs chiens d'une même lignée sans que celà relève de la génétique. En effet, un certain "tempérament" est souvent recherché lorsque l'on souhaite produire des chiens "de travail".

Titan est un Boxer de travail qui vit cependant en famille et qui apprécie tout autant le canapé de ses maîtres que les terrains de travail.
Il pratique avec son maître les sports canins à haut niveau de compétition puisqu'il évolue en RCI 3 et en pistage FCI 3.
Il est d'ailleurs le champion en titre du club de race en RCI3 avec un pointage de 285 (100-95-90) et donc sélectionné pour le Championnat du monde du Boxer (ATIBOX).

Pour les autres défauts dont "on" ne manquera peut-être pas de parler :
- Titan a les dents "érosées", sans doute parce qu'il ne travaille pas assez
- Titan manque parfois de fond dans l'épreuve de "défense".

Pour ses qualités : Titan est sain au niveau
- Dysplasie (hanches),
- Sténose sous Aortique et Pulmonaire (Coeur)
- Spondylose (Colonne vertébrale ou becs de perroquet) ... dépistage fait à 5 ans par ailleurs.

Voiloù je pense être quelqu'un de plus que franche voir trop.
Et si je me montre "titilleuse" par ailleurs, je suis apte à justifier tous les choix que je fais pour mon élevage et les chiots que je produis.
Et je n'ai aucun souci à m'entretenir avec qui le souhaitera. Laughing
A bon entendeur ...

je connais titan pour l'avoir vu travailler à plusieurs reprises et participer à des stages avec roland. c'est un très beau et très bon chien . il a de nombreuses qualités et certainements quelques défauts ( qui n'en a pas ) . les bb sont super beaux bravo3bravo3bravo3 aux 2 parents

Roooo qu'ils sont mignons mes p'tits n'enfants ....la dernière ...la négresse me plait énormement ...
Mamy viendra vous voir quand vous serez plus grands nananereeeeLaughing

Bravo à Bonny et à tous ceux qui ont participé à cette naissance.
Ils sont beaux et même très beaux !

Sad C'est triste de perdre un tout p'tit bout à peine né. Sad
Désolée pour toi Fréd.

c'est clair l'élevage n'est pas une chose facile . courage à toi . longue vie pleins de bonheur à tout ces magnifiques ange

Francine a écrit:
c'est clair l'élevage n'est pas une chose facile. ange

Non c'est pas toujours facile. Dans le cas présent, nous pensions avoir agit à temps ... ça aurait été trop simple !!!

La prochaine difficulté va être de devoir refuser des demandes de chiots et de proposer des solutions "paliatives"...

Citation :
La prochaine difficulté va être de devoir refuser des demandes de chiots et de proposer des solutions "paliatives"...

Je fais ma curieuse .... scratch

Que veux dire des décisions "paliatives" ??

scratch

Agathe a écrit:
Que veux dire des décisions "paliatives" ??

Rediriger ces personnes intéressées par ma portée vers d'autres portées nées ou à naitre, chez d'autres éleveurs éventuels, ma déléguée régionale ou bien vers le site de l'AFB. Wink
Etrangement, toutes les demandes que j'ai concerne des chiots bringés ...

Le temps passe vite ... les bébés ont déjà 9 jours et sont en pleine forme.
Les 3 premiers ont dépassé le kilo, mais "La Noiraude", frôle les 900g.

Par contre, Bonny Girl toujours très attentionnée avec ses petits ne peut plus les allaiter ...
En effet, une mamite (inflamation mamaire) s'est méchament installée et nous sommes obligés de tarir pour éviter que celà empire.
En outre, Bonny est très fatiguée et a besoin d'être requinquée.

Depuis mercredi soir, tous les bébés sont donc au biberon avec tout ce que ça comporte d'organisation.
Et dans ces moments là, heureusement que les amis sont là parce qu'à un biberon toutes les 4-5 heures ... Merci Stelou

Enfin, ça aurait pu être pire car mercredi, Bonny n'était vraiment pas bien et j'ai eu peur pour elle. Neutral
Mais c'est du passé : "Lait de Poule", foie et viande rouge aidant, la miss se remet bien. Ouf !

Promis, je vous mets de nouvelles photos dans les jours qui viennent. ange

Pfff vraiment pas de bol....j't'aurais bien donné un coup de main aussi pour les bib de mes p'tits n'enfants ....mais j'suis un peu loin .... Laughing
Bon rétablissement à la miss Bonny et gros calins aux p'tits cul

Audrey a écrit:
j't'aurais bien donné un coup de main aussi pour les bib de mes p'tits n'enfants ....mais j'suis un peu loin .... Laughing

Je n'en doute pas Mamie ...

ben moi aussi je t'aurais bien donné un coup de main, mais j'suis encore plus loin !!

dommage cela aurait été avec plaisir !

Calinoux à Bonny, qu'elle reprenne vite des forces, et aux bibous !

Mince c'est con! L'incompétente que je suis a encore du boulot!! Dommage (lol) sinon j'aurais pu être dogysiter! Laughing

• Créer...