Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fanny31

willem ..choses promises , choses dues , qqs photos .

Messages recommandés

bonsoir fanny apres une longue absence c est avec tristesse que je decouvre la maladie de willem je vous pense fort a vous

Il est toujours aussi beau mon chouchou  
Merci Fanny d'avoir mis ces photos

Invité

Merci Fanny      

Comme il est beau "notre" Vulcain ! et ... Will ! Quel cheval splendide ! J'ai les yeux humides en voyant ces photos ! Qui pourrait deviner le drame qu'il y a derrière tout cela ? Je connais ton attachement et ton amour pour tes perles, noires ou pas, et je n'ose imaginer ta peine!

Je t'embrasse très fort ! Plein de grattouilles à Will et surtout à Vulcain qui restera un "cheval à part" pour moi ...  

ohhhhhhhhhhhh mais qu'ils sont beaux!!!!!!!

Tu sais que je kiffe beaucoup Vulcain, il est tellement mignon!
Willem aussi bien sûr!

merci pour ces belles photos ; comme Jean , je suis fâché avec cette fatalité ; willem est un "Monsieur" et même cette maladie ne pourra dire le contraire Very Happy  

Vulcain c'est "the Monstre " alezan aux balzanes blanches !! il y a un post sur lui ..

Jean a écrit:
Merci Fanny      

Comme il est beau "notre" Vulcain ! et ... Will ! Quel cheval splendide ! J'ai les yeux humides en voyant ces photos ! Qui pourrait deviner le drame qu'il y a derrière tout cela ? Je connais ton attachement et ton amour pour tes perles, noires ou pas, et je n'ose imaginer ta peine!

Je t'embrasse très fort ! Plein de grattouilles à Will et surtout à Vulcain qui restera un "cheval à part" pour moi ...  

Merci Jean ... il y a des moments avec et des moments sans .. ce soir j'ai "eu les boules "... j'ai monté Vulcain en balade et wil est arrivé lorsqu'il a entendu le bruit de la selle et des licols ... il ne m'a pas laché des yeux en sellant Vul ... Mais le pire moment , ce fut lorsque le MF lui a retirer ses fers ...là , j'ai eu les larmes !: 

Ils sont absolument magnifiques
oui on imagine bien a quel point ca doit être dur pour toi, et pour lui...
gros bisous

Invité

très belles photos fanny ..... tu sais klaas me fais pareil quand il me voit a cheval et ca me fend le coeur !! je culpabilise .... je sais qu il comprend et qu il est malheureux de ne plus pouvoir travailler .... c est trop injuste et dur a vivre cette maladie

Merci Fanny pour ces superbes photos. Quel plaisir de le, les voir.... entre Will et Vulcain, c'est le concours de la méga encolure... 

Quels magnifiques animaux, l un comme l autre...
Le calme et la puissance! superbe!

Ils sont magnifiques tous les deux.
Plein de gratouilles pour les deux.

Bonjour ,
merci de demander des nouvelles de mon grand .
il va bien .. il est tranquille au pré ..j'attends de trouver une nouvelle voiture pour l'emmener de nouveau passer une radio .

Invité
Tu as cassé ton 4 x 4 ?

Invité

Ah bon !   

Comment vas-tu ? Et ... Vulcain ?

Invité
Bonjour Fanny, depuis hier j'ai lu du début à ce jour, au début j'ai dit OUAOOOO quel cheval splendide, et ensuite je suis tombée sur cette maladie, j'en avait les larmes aux yeux, je ne te connais pas, mais je me permets d'ëtre de tout coeur avec toi et ton Will, j'aimerais tant que les prochaines radios est au moins un résultat dans le bons sens. Je vous embrasse tous les deux

Merci Françoise ..c'est touchant de lire des messages comme le vôtre .
Le plus dur est d'accepter .. de se dire .. terminé les jolies ballades avec mon beau noir .. mais il faut arrivé a positiver et de se dire "bin finalement .. il est encore là " !!et on s'en contente !

Oui Jean ça va .. beaucoup de tournant dans ma vie en ce moment ..(pas rose je te l'avoue ) mais bon ... oui Vulcain va bien .. je ne peux plus le monter car sa sangle est devenue trop petite donc je dois acheter une rallonge !!!! et a décat .. bin y font pô !!!!

Invité

De rien Fanny c'est bien normal, je suis passée par là avec mon SF qui nous a quitté l'hivers dernier, je sais que c'est horrible mais j'aurais tant aimé le gardé a côté de moi et le voir juste dans son pré avec Lisse et Boy, il me regardait aussi quand je venais chercher les autres et lui restait la (ils étaient 3 au parc heureusement) j'ai passé beaucoup de temps aussi au parc avec lui et le sortait en main le faire brouter, mais voila ..... enfin je te souhaite de tout coeur de garder le moral (facil à écrire) il le ressentira aussi  

Courage!! Et j'espère qu'il aura du mieux côté vétérinaire. Bisous à Will et à toi.  

Fanny, comment va mon chouchou, ton  Willem?

bonjour ..
wil va bien ...j ai meme retenté une petite s
ortie semaine derniere ..c était risquè mais c était super ..tt le monde content..

Alex ..peux tu si tu peux ..mettre la photo
de moi et de wil ?

Invité
@fanny : où est la photo ?

Des nouvelles de mon chouchou, comment va Willem?
Une tite photo pour revoir sa belle tête?

Invité
Fanny doit avoir d'autres préoccupations que le forum ! La dernière fois qu'elle est venue y faire un tour c'était le 13 mars ! Donc ... patience ! (ou alors lui envoyer un mail )

Invité
oui je pense !, tu as raison Jean

Bonsoir à tous !
Désolé pour mon absence de ces derniers mois mais soucis perso fait que...
Je vous apporte des nouvelles de Willem..et je peux vous dire qu'elles sont bonnes!
J'ai de nouveau emmener Willem cette semaine en clinique afin de refaire tout un "check list" d'examens afin de confirmer OU non le syndrôme de Wobbler .
Après un examen complet d'orthopédie, de locomotion, après une dizaine de radio, il s'avère que Willem n'a effectivement aucun symptome de ce syndrome !
Le vêto a revu les radios datant d'un an et demi, l'appareil à l'époque n'était pas aussi puissant que celui d'aujourd'hui et le constat de mon vêto:
Il s'agissait a l'époque selon lui d'une très grosse inflammation d'une cervicale ( en gros, un très gros "torti-coli") qui l'aurai bloqué plusieurs jours.
Voilà, après un an sans l'avoir monter...je peux ENFIN m'y remettre progressivement!
Je pensais avoir perdu mon willou sous la selle et qu'elle bonne nouvelle  aujourd'hui!