Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vicky14

Mini-Bliss à venir !

Messages recommandés

On peux lire dans ses yeux " Mais c'est qui celui la ??, nez trop pointu pour être de moi ... ? " pleurer de rire :javascript:emoticonp('pleurer de rire')mdr: pleurer de rire Le pauvre, il est tout déboussolé pleurer de rire
Très beaux petits I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a été vraiment sympa, jusqu'à ce que Vicky tente une approche, elle aussi, curieuse...... Et là, il lui a mis un tir ! Plus personne n'avait le droit de s'approcher ! A moi,rien qu'à moi ! pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo3bravo3bravo3bravo3 les bebes sont vraiment craquants, mais la vidéo de la maman est tout simplement Géniale j'adore bravo3bravo3bravo3bravo3
Certain des bébés ont ils déja trouvés un foyer ????? angeangeange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, certains.... Bcp veulent attendre qu'ils grandissent un peu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On pousse ! On est plein de vie !
On barbote allègrement dans la bouillie de croquettes !
Que du plaisir !

Quelques photos en vrac !

Ferdy....Très attentionnée cette petite !


Famé la charmeuse !


Fulan........ ou "Speedy Fulan" !


Fancy qui câline !






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TRès beaux ces petits chiots Very HappyVery Happy Certains on déja trouvé une famille ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, mais pas tous ! Bcp attendent qu'ils grandissent ..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour quoi ? Le physique ? Le caractère ? Ou l'aptitude au travail ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caractère, couleurs...
Sur cette portée, l'aptitude travail est non-négociable ! C'est sûr, ils l'auront !
Papa et maman bossent, les papys-mamies aussi....... et l'aussie, si c'est un super chien de famille est d'abord un chien de travail qui au départ a été sélectionné sur vaches et non sur mouton !
C'est te dire le caractère nécessaire ! Une vache, c'est pas un mouton, ça répond, balance des coups de sabot, etc,etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adorables, les mini-Bliss Qu' ils grandissent vite, c' est incroyable !
Superbes photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et donc tu recherche en priorité quoi ? Une famille qui cherche un chien de compagnie ou qlq qui veux les faire travailler ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En priorité qu'ils soient heureux et qu'ils ne manquent de rien ! Peu m'importe expo et autres, juste qu'ils soient bien !

photos du jour ! lol !

Fadiez (qui change de nom...)


Famé (qui change de nom..)




Fancy...




Faya...




Ferdy (qui garde son nom ! Yes !)




Fergie




FestÓ...






Figaro...


Fulann...






Fulki...




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est dure de ne pas craquer! ils sont plus beaux les uns que les autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rencontres...








Et les 3 p'tits mecs qui cherchent encore leurs Pôpa/Môman !
Fulki


Festo


Figaro















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les bébés et les photos sont superbes ange

Ils ont quel age là ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier matin, grande 1ère puisque nous avons été faire notre 1ère visite en club ! cheers
On a revu Tata Françoise qui a toujours de bonnes idées pour nous faire faire les fous ! Et on lui a fait voir que nous, on était toujours partants ! yeehaa
On a fait connaissance avec Miss Dédé, elle est sympa Dédé !
Bref, on s'est vraiment bien amusé, on a eu chaud, on est rentré fatigué.... Mais 1h après, on y serait bien retourné ! pleurer de rire

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Daddy Cool, 1er Excellent en classe inter ce week-end à la NE ! yeehaayeehaayeehaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oua il est génial ce petit Festo ! Il a l'air vraiment très prometteur ! affraidaffraid
Dit ? T'en garde un ?? Festo ?? scratchange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'arrête pas de dire à mon mari : "Mais comment veux-tu que je le laisse partir ??? " !!! pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et alors il dit quoi le mari ?? Quand y a de la place pour 5 chiens y' a bien de la place pour 6 non ?? nananereeeenananereeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vi, mais on est déjà à 6 ! pleurer de rire

Mes BB partent au fur et à mesure....

Foxie et sa nouvelle Môman...

Foxie part sur Bordeaux, chez Céline et Lionel, en famille avec des enfants et ira en club canin.... Et je leur souhaite plein de Bonheur avec Foxie !




Fergie et ses nouveaux copains de jeu !



Fergie est partie chez une éleveuse de King Charles, Marjorie. Mais Fergie, si elle risque fort de poser ses p'tites patt' sur un ring d'expo, est la chienne de son mari, Sébastien. Un super cadeau ! Et surtout je la félicite encore d'avoir su tenir sa langue jusqu'à temps que je pose Fergie dans les bras de son Pôpa, je n'aurais jamais pu ! Je ne vous fais pas un dessin de la tête qu'il a fait, il avait du mal à y croire !


Lundi matin, Fani a rencontré aussi ses futurs maîtres..... Et là, bcp d'émotions dans les yeux de la dame, extrêmement touchant... Fani s'est précipitée sur elle comme si elle l'avait toujours connu.... Je suis certaine que Fani leur apportera bcp de soleil dans leur retraite...... et elle accompagnera tous les jours son Pôpa dans ses vignes....



Lundi aprem, Faya a rejoint Cramby et Calvin ! Elle part dans les Alpes, elle travaillera avec les enfants des écoles et des centres de loisirs en cani-rando... (cani-vtt, traineaux avec 50 nordiques...)






A la maison, il reste donc Fulki, qui fera connaissance avec ses maîtres jeudi... Ferdy et Fidèle qui partiront samedi...... Falcon qui partira lundi..... et FestÓ qui n'a pas trouvé ses maîtres et qui restera en Aveyron s'il le faut.... Il me plait tellement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont magnifiques! Festo est superbe, tu le gardes finalement??? Il a l'air très prometteur au travail...

Bravo pour les photos, toutes plus belles les unes que les autres, celle avec Halcon j'adore!!!

A bientôt, certainement en juin au concours de ton club, nous ne serons pas engagé car Jazz a une tendinite mais on viendra!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merciiiiiii !
Ok pour juin, ça me fera très grand plaisir de te revoir !
Dur-dur de ne pas craquer pour lui :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

M'en parle pas mais déjà deux mâles c'est pas évident à gérer (pas encore lâchés ensemble à cause de la tendinite de Jazz), alors trois!!! pleurer de rire Pourtant c'est bien dommage, il a une bouille d'enfer!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouais mais là, si j'annonce à mon chéri que je veux un troisième larron il va craquer je crois (mais pas dans le bon sens pleurer de rire ), si je commence, je m'arrêterai plus, je viens de voir les bébés d'Halcon et Amour, ils sont trop beaux, j'adore le marquage en blanc qui fait le tour du cou....
J'espere voir ce joli bout de chou au mois de juin, j'adore ses frisettes!
Tu devrais vite lui trouver une famille je pense, et sinon tu le gardes???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, la balance penche de plus en plus pour que FestÓ reste aveyronnais ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tous mes BB sont partis sauf FestÓ ! Une super expérience et de supers retours sur les chiots !

Louis, karine et Ferdy !




Lina et Falconn


Fulki chez un couple de 50ans sans enfant.... Le petit roi de la maison !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que du bonheur, mais ils méritent ils sont tellement beaux !!!!! ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...