Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maya801

EPREUVES DE SELECTION Forges-Les-Eaux (76) les 13,14 et 15 mai 2010

Messages recommandés

Petite précision pour ceux ou celles que ça pourraient intéresser, il y a possibilité de passer le CSAU "pour tous les chiens" de toutes races LOF ou Non LOF!

Tout le monde y a accès!

Cordialement,
Sandrine.

L'EPREUVE D'ENDURANCE

LE COMITE SANS VELO

L'arrivée de DIOUK DU VAL D'EUROPE

L'arrivée de DUSTY DE LA RIVIERE DIVINE et de DJACK DE LA BRECHE AUX RAILES

L'arrivée de DIWAN DU DOLON et de DRY DES PRES NOUVEAUX

bravo3bravo3bravo3bravo3

merci PM pour tes vidéos j'espères qu'on aura d'autres vidéos et pleins de photos

Très sympa tes petites vidéos P.M !!! On peut voir que les chiens prennent plaisir même si certains sont plus attiré par la caméra que par le fait de suivre le vélo !!! De vrai vedette ces toutous ^^

Et tu as remarqué !! non seulement ils courent bien, mais ils sont aussi très beaux... Une belle brochette de bobox.. hummmmm

Merci PM pour les photos et Vidéos !

Tu n'étais pas sur le vélo toi alors !!!! geek

Oui tu as joué ta feignante ^^ Mais alors dans se genre d'épreuve c'est a deux que vous devez souffrir !!! Mais c'est bien tu as laissé place à la jeunesse ^^ Au moins les Km sa forme ^^

Bonsoir à tous,
tout d'abord Félicitation à tous les participants et aux chiens pour leurs résultats!
Ma petite Esperanza a obtenu avec succès son CSAU ainsi que son APE et mon Danke a obtenu sa SELECTION.
Je suis très fière d'eux. Bravo mes loulous.
Nous avons passé un agréable séjour, une super ambiance, un cadre toujours aussi magnifique et des personnes super sympa! A refaire avec plaisir.
Bravo aux organisateurs qui ont fait de ce séjour une réussite. C'est beaucoup de travail de préparer et d'organiser de telles journées!

Voici un premier reportage photos du Jeudi, j'ai pas la totalité des photos, c'est énervant mais bon! y avait plus de place sur Picassa.
Je vais voir pour faire autrement!

La suite dès que j'ai trouvé une solution.

A+.
Sandrine.

Voilà la journée du Vendredi, je tiens à remercier les personnes qui ont eu la gentillesse de nous prendre des photos ce jour là!
Et oui il y en a qui bossait! je n'étais pas présente ce jour là et j'ai loupé plein de photos et de vidéos.

A bientôt.
Sandrine.

Merci pour toutes ces photos, elles sont superbe bravo3

Surtout celles de Diouk mon chouchou ange

magnifiques photos que de beaux sujets au travail
mon coup de I love you va bien sur aux photos de DRY
merci

A deux doigts d'avalé le manchon Diouk ....

bravo3bravo3bravo3 à vous tous , voir de beaux et bons bobox c'est génial . merci de nous faire partager ces superbes moments Laughing

Un grand merci pour toutes ces magnifiques photos...
Quel bon souvenir....

Je ne sais pas ce que tu fais dans le monde du boxer... pense à changer, çà fait du bien.. ange

Dryou a écrit:
Je ne sais pas ce que tu fais dans le monde du boxer... pense à changer, çà fait du bien.. ange

Pourquoi cette réflexion déplacée PM ?
Ma question te gènerait-elle ?
Je ne suis franchement pas certaine que tu connaisses le-dit règlement.
C'est surement plus facile d'en faire fi ainsi ...

Tendres Rebels a écrit:

http://afboxer-normandie.wifeo.com/documents/RESULTATS-CSAU-AE-APE-SEL-2010.pdf

Au vu des résultats ci-dessus, toutes mes félicitations aux participants.

Par contre, j'ai une tite question concernant les CSAU : Le règlement aurait-il changé ? scratchSuspectRolling Eyes

Bonsoir,
pourquoi vous dites que le règlement aurait changé? Par rapport à quoi?

Cordialement,
Sandrine.

Tout simplement parce que Pierre .Michel a présenté DRY au CSAU alors qu'il n'est pas le propriétaire

Je n'ai pas fait tout ça pour que ça parte en sucette!
Réglez vos différents autrement svp.
Les chiens ont mérité leurs résultats quelque soit le conducteur. C'est comme ça!

Merci.
Sandrine.

Bravo à tous bravo3
Et merci pour toutes ces belles photos, c'est sympa pour les absents ! yeehaa

Et dans la famille cherche la merde je voudrais la fille gagnant

Désolée Sandrine, mais un forum de discussion est censé permettre la discussion ...

Mais encore bravo pour ce reportage photo très intéressant à regarder. ange

Et oui très intéressant et par des passionnés.. Dommage t toujours là pour mettre le bazard

Line a écrit:
Et dans la famille cherche la merde je voudrais la fille gagnant

Et dans la famille magouille, on trouve qui ? pleurer de rire
Le pire est que certain(e)s ami(e)s de notre cher PM aurait pu lui expliquer comment faire les choses dans les règles de l'art ... n'est-ce pas ? nananereeee

Pour ceux qui aiment voir les règlements respectés, voici un site intéressant : http://pagesperso-orange.fr/canine972/reglement CUR.htm

Et pour le CSAU : http://pagesperso-orange.fr/canine972/images/csau2006.pdf

avec ce passage spécifique qui m'interpèle :
"Tous les chiens, sans exception, doivent être âgés de 12 mois révolus le jour de l’examen et présentés
par leur propriétaire
. Ces critères sont à vérifier par le juge avant le début des tests."

Tu vas avoir du mal à dormir...
C dur la vie hein !!!
Enfin tu te la rends difficile

Bonsoir à tous

Je vais me permettre une petite intervention qui ne doit pas vous mettre la rate au court bouillon ok ?
Je précise en préambule, que je n'ai rien à reprocher à personne ici, aucun grief avec qui que ce soit alors il serait bon de réfléchir avant de monter sur vos grands chevaux en répondant à ce qui va suivre.

Je vous rappelle que le CSAU est une épreuve officielle qui est sensée être la premiere marche vers les disciplines sportives.
Il est, entre autres choses, un des prérequis pour pratiquer des epreuves de mordant (de sélection de clubs de Races , ou bien pour des disciplines incluant le mordant).

Le CSAU a un règlement ... et jusqu'à preuve du contraire un règlement se doit d'être respecté.

Que certains fassent le choix de le contourner ... c'est leur problème ... chacun jugera du bienfondé de telles pratiques.
Maintenant, qu'on essaie de minimiser la chose ...et par extension pousser tout un chacun à suivre ce type de comportement ...faudrait pas pousser quand même !!!

Les fanas de la course aux titres ça se respecte ... mais faudrait arrêter de croire dans cette putain de France du boxer ... que tout est permis pour atteindre ses objectifs de taupes modèles des podiums. Vous ne servez pas vos chiens en agissant de la sorte.

N'oubliez pas que beaucoup de personnes travaillent consciencieusement pour se conformer aux règlements ... c'est se foutre de tous ces gens là que de contourner les règlements pour obtenir un examen necessaires pour valider un jour un titre de Beauté.

en toute impartialité je suis bien d'accord avec laurentl
certaines personnes travail énormément avec leur chien pour arriver à acquérir un bon niveau et mériter leur résultat, tout le monde devrait pouvoir en dire autant
chacun son chien et à chaque chien son maitre

si PM est pas le proprio du chien le scau est pas valabe .
c'est juste une question

si j'avais su le bazar que cela allait occasionner affraid
jamais je n'aurais demander a Pierre Michel de présenter DRY pour son CSAU Camille ma fille qui devait le conduire nous a fait une crise d'angoisse elle ne voulait pas entrer sur le ring alors que faire ?
j'ai demandé au pied levé à la personne qui connait DRY aussi bien que moi de lui faire passer cet examen

je suis d'accord avec vous un réglement est fait pour etre respecté
je n'ai pas pensé à mal et je m'en excuse auprès de vous

si rien n'est validé moi ca m'arrange on refera tout dans les règles ange

[center[color=brown]Le Csau met en évidence quelques obéissances.

Peu importe le conducteur (même si le réglement stipule que le conducteur doit être le proprio),
tant que les qualités du chien sont mis en évidence.

Que de polémiques pour pas grand chose, ce n'est qu'un csau.

Le sujet était intéressant, et les derniers posts le rendent indigeste.

grrrr

Bonne soirée

et les chiottes ça sert a quoi a chier a côté pleurer de rirepleurer de rire

et le pq a ce moucher pleurer de rire

le nagard a écrit:
[color=brown]Le Csau met en évidence quelques obéissances.

Ce n'est pas l'objectif. L'objectif est de vérifier avant tout la sociabilité mais aussi la maîtrise pas son maître.

le nagard a écrit:
Peu importe le conducteur (même si le réglement stipule que le conducteur doit être le proprio),
tant que les qualités du chien sont mis en évidence.

Le fait que ce soit le maître a toute son importance.
Les habitués savent qu'un chien réagit différemment en fonction de qui il a au bout de la laisse.

le nagard a écrit:
Que de polémiques pour pas grand chose, ce n'est qu'un csau.

Non, ce n'est pas qu'un csau : c'est LE Csau et s'il était inutile, il n'aurait pas été créé

Le sujet reste intéressant, même s'il semble indigeste.

Bonjour à tous !

Nous avons pris énormément de plaisir à prendre ces photos afin de partager avec tous !

nous avons également pris l'ensemble des chiens en essayant de ne pas en oublier

nous avons fait de notre mieux pour satisfaire tous le monde

à présent, je me demande si tout ce temps passer à prendre ces prises de vue ainsi que les nombreuses heures passées à trier et à mettre en document pour que chacun puisse récupérer les photos qu'ils veulent ,
vaille vraiment le coup !!

si nos photos sont utilisées à des fin personnel je me doit de me poser la question si nous allons encore nous casser le cul pour en finalité lire des polémiques !

nous restons en dehors de tout ça et pour ceux qui ne sont pas d'accord avec tel ou tel truc de prise de vue, il vous reste à prendre contact avec les responsables du club

à l'avenir, je pense qu'il ne sera plus possible de compter sur nous pour partager l'ensemble des photos et encore moins les vidéos et dommage pour beaucoup de monde mais j'ai le sentiment d'être utilisé quand je vois la tournure que cela prend !

je n'ai aucune affinité avec PM et il le sait .........mais nous avons voulu rester complètement neutre dans la diffusion de l'ensemble des photos pour tout le monde sans exception !

bofffffffffff QUE C'EST DUR DUR DE PARTAGER UNE PASSION

tant pis pour les vidéos !!!!!!!!!!! car elle ne serons pas diffusées !!!!

PHILIPPE !

Sandrine & Philippe,

Cette polémique ne remet nullement en cause le travail de reportage que vous avez effectué.

Vous avez fait un super boulot et c'est très agréable de voir travailler des chiens quel qu'ils soient.
Ce ne sont pas vos photos qui créent la polémique mais le non respect du règlement... c'est ainsi.

Alors, poursuivez vos actions ... pour le plaisir de tous.
Bonne Continuation. ange

Lorsque tu auras compris qu'il vaut mieux créer un post que de salir des sujets ....
Mais c peut-être trop te demander...

• Créer...