Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vicky14

Commentaires Future naissance aux Laquets de Sencours

Messages recommandés

Oh, pardon, lui aussi, il " attend " .... pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire Il a pris du poids le futur papa ?
Sandrine, tu as toujours le mot pour rire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo pour ce mariage. ange
A quelques jours près, nous aurions eu direct le faire-part de naissance. pleurer de rire
Et oui, moi aussi je peux avoir le mot pour rire. nananereeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée, mais comme nous sommes respectueuses du réglement, nous n' avions pas annoncé la saillie, n' ayant pas encore le résultat officiel de sténose du papa... ange
Cet après-midi, rendez-vous à 14h 30 pour radio de contrôle de la maman.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce résultat n'étant pas en ligne sur le site officiel de l'AFB, il faudra encore patienter un peu alors ...



Mais je suis certaine que celà ne devrait plus tarder maintenant. ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Serais-tu plus forte que l'AFB Fred ??? le résultat m'a été confirmé hier soir par M. Philippe Jouaille !

Penses-tu que cela puisse faire de l'ombre à ta portée, je ne sais que penser...................................................... nananereeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Madame, le résultat a été transmis à l' AFB " officiellement" , qui a prévenu la propriètaire d' Halconn.
Les mises à jour sur le site ne se font que tous les deux mois environ, alors si on attend, les chiots seront tous vendus .
Pour info; mes deux chiennes Cosi et Briséis sont officielement cotation 2, j' ai reçu le papier de M.Kafka en personne , il y déjà trois semaines, et le résultat ne figure pas encore sur le site de l' AFB.
Cessez de jouer au grand inquisiteur...
Merci
Elevage des laquets de Sencours


PS: Si vous voulez alors respecter le réglement, supprimez cette annonce, ça ne me dérangera pas le moins du monde et ne vous étonnez pas alors que nous ayons attendu 59 jours de gestation pour annoncer cette saillie puisque l' étalon doit être officiellement dépisté cardiopathie. Ce qui est fait, ne vous en déplaise.
Encore une fois vous cherchez des noises là où il n' y en a pas ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et Désolée Madame.
Je n'ai jamais vu que le site n'était MAJ que tous les 2 mois et je suis certaine que B. Kafka serait heureux de l'apprendre et il ferait sens aucun doute avancer les choses ! pleurer de rire
Le règlement est le règlement est désolée qu'il ne vous sied pas !
C'est en accord avec l'administratrice que nous avons décidé d'attendre avant de dévoiler ce résultat donc nous ne doutons pas malgrès tout.
Alors, nous ne sommes plus à quelques jours prêts, non ?
Et puis, si vous voulez que ça aille plus vite, contactez donc directement B. Kafka ...
Bonne journée à vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Extrait du réglement AFB concernant les annonces de saillies et naissances :

Rubriques réservées aux éleveurs adhérents de l'AFB, utilisant des Boxers reproducteurs inscrits
au LOF ou à un livre des origines reconnu par la FCI et dont les radios des hanches sont A, B ou C.


alors, elle est où la sténose là ? pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que je rêve, faut vraiment être motivé pour annoncer une saillie sur ce forum...
Faut arrêter de pinailler.

Elle a l'air bien remplie la demoiselle, bravo pour ce mariage, je suis préssée de voir les 1er bébés d'Halconn.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pleurer de rirepleurer de rire
(désolé, mais il y a des choses qui font rire, de bon matin, tssssssss)


Félicitations pour cette saillie !

J'ai moi aussi hate de voir les premiers bébés d'Halconn

Calin à ta mémère cécile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as raison Line, mais ne t' inquiète pas , ça nous fait de la pub pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire Quoique au vu du nombre de préréservations, nous n' ayons pas besoin de la pub du super modo de Race Boxer.
La beauté et la qualité des reproducteurs parlent en leur faveur...
Merci beaucoup, nous aussi on attend avec impatience, les derniers jours sont longs. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vicky a écrit:
Extrait du réglement AFB concernat les annonces de saillies et naissances :

Rubriques réservées aux éleveurs adhérents de l'AFB, utilisant des Boxers reproducteurs inscrits
au LOF ou à un livre des origines reconnu par la FCI et dont les radios des hanches sont A, B ou C.


alors, elle est où la sténose là ? pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire



Ah ouai, tu veux dire qu'une fois de plus, j'aurais fait ma Berthe ?
Et bien on dirait que tu as raison ... pleurer de rire
alors BIIIIIIG MEA CULPA à l'éleveuse et au propriétaire.

Mais donc ... aucune excuse pour ne pas nous avoir annoncé ce super mariage avant, hein ? nananereeee

Allé, bon courage pour la mise-bas. ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de soucis Karine, je transmets les câlins à la future maman.
Et merci pour ton soutien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation !! cheerscheerscheers

On attend les bb avec impatience !! Qui vont sans doute être fantastiques vu les beaux parents .... Rolling Eyes

Estimation pour les joueurs .... pleurer de rire

Combien de bb dans ce gros bidou ?? scratch

Hum ..... 6/7 ?? Very HappyVery Happy Qui dit mieux ??

Grosse caresse à la maman championchampion & au papa

pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


RESULTAT OFFICIEL STENOSE HALCON DE LOS MORRITOS, LE FUTUR PAPA !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...