Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sdooraudrey

dario et tino 1 et 2

Messages recommandés

je vais quand meme vous re presenter (pour ceux qui ne les connaissent pas ) dario et tino 2, chevaux appartenant a laurent bruloy de berck qui ce trouve dans le pas de calais
dario et un fils de goffert et adeldame s ster par tsjalling il vient dirrectement de hollande
(il a pour frere le beau ADEL 357) I love you

dario est le papa de slika dans les poulains :luv:





dario a ue comme premier copain d'attelage tino de rieux disparus en 2006 ,voici une photo de lui en sa memoire ❤tino etait un fils de tsjerk et chipie de rieux ......

tino de r.et dario a l'attelage bounce

dario Very Happy

tino de r. et dario a conty




une derniere de tino de rieux avant de passer a tino deux sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tino 2 de son vrai nom gerben est un hongre de 5 ans ,adorable tres pres de l'homme et bien dans la tete c'est un fils du fameux feitse preferent :luv:
a son arriver
tino 2 a des allures tres relevers ,je ne l'est jamais monter etant donner que laurent ne fait que de l'attelage mais ca dois demenager sur son dos Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dario et tino ! j'en suis encore toute émue, sont des frisons que j'adore !
Dario a l'air de bien s'être adapté à son nouveau double en attelage ? il va falloir que je passe à Berck un de ces jours mais ca va être dur de parler frisons avec Laurent.
Il a une crinière magnifique malgré sa couleur rousse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui bidou tu serrat la bienvenue cheers ,dario c'est tres bien adapter a tino 2 I love you ,pour sa criniere laurent leur a fait une cure de biotine cet hiver Wink dario n'a presque plus les crins roux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je craque complètement sur la longue crinière rousse, c'est somptueux ! Gros coup de coeur pour Dario.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont splendide! Sur la 2ème photo il est trop I love you j'adore les reflets roux dans les crins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...