Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
camus111

commentaires: En Bourgogne : (A) Bonny Girl des Tendres Rebels x (B) Titan vom Bockreiter

Messages recommandés

Belle petite noirôte

===============

Cliquez là pour voir l' annonce...

===============

Qu'est-ce qu'elle est mimi la noiraude ! Elle a un succès fou ! Les photos sont très attendrissantes... ange

Une tite question (si je puis me permettre ... ) : de qui la petite tiens t'elle pour etre si noir ?

pas du papa ni de la maman scratchscratch

codine a écrit:
Une tite question (si je puis me permettre ... ) : de qui la petite tiens t'elle pour etre si noir ?
pas du papa ni de la maman scratchscratch

pleurer de rire J'avoue que je ne sais pas. scratch

Sur la portée de Betty Boop, le petit Erman étaient "Black & White" ... mais le papa Odin était trèèès foncé.

Dans le cas présent, les 2 parents sont bringé plus foncé que clair, mais pas aussi noir ...
Les bringés ascendants de Bonny (U'pie ou Erman des hauts du Bentairou) n'étaient pas si foncés non plus ...

Mais n'est-elle pas mimi cette petite noiraude ? Wink

Bon c'est pas le tout,
tata lili voudrait bien les voir, surtout la ptite noiraude!!!
accompagné d'un apéro !!! bien sur pleurer de rire
bises et bon courage
santé

Bien sûr "Bois sans fin" de Tatie Lili ... tu viens quand tu veux !!! ange
Un tit coup ... de fil et on organise ça.

c'est pas sans fin, c'est sans soif, ca revient au meme ceci dit !!!
Ok d'acc' j'espère que bonny va mieux, bises

Très jolis bibous... Dame Nature joue de drôles de tour, mais parfois, ça s'arrange. Gros câlins aux BB et à aux mamans, sans oublier un spécial bisou à la noiraude qui a déjà charmé tout son monde....

beaux bébés
mais pourquoi avoir enlevé les chiots a la maman? une mammite ça se soigne et on ote pas le plaisir a une maman

jenfin chacun sa methode
moi j'aime bien la first lady
[
color=darkblue][/color]

Mauricette a écrit:
beaux bébés
mais pourquoi avoir enlevé les chiots a la maman? une mammite ça se soigne et on ote pas le plaisir a une maman

En fait Mauricette, Bonny a dû passer 2 jours chez le vétérinaire car la mamite était très importante (courait sur la chaine mamaire)
Bonny s'est retrouvée très affaiblie et le vétérinaire a fortement conseiller de la tarir pour éviter que son état empire.
Par contre, Bonny reste au contact de ses chiots en ma présence car ça me semble important pour son bien-être à elle.

Mais je suis d'accord avec toi sur le fait qu'en général, une mamite n'empêche pas une maman de s'occuper de ses bébés.
U'pie avait eu une mamite sur une seule mamelle. Nous avions tari cette seule mamelle et elle continuait d'allaiter ses chiots avec les mamelles saines.

Les 2 mamans s'entendent bien et se complètent ... pour le bien de leurs bébés. ange

que de belles petites bouilles barbouillées ils sont magnifiques avec toujours une nette préférence pour la jolie funny girl ange !!!!!!!
pleins de caresses à tout ce joli monde!!!!!

Merci Doudie, Patiplo ...

Les 3 femelles (Fanny Lady, Funny Black Girl et Fugdee Lady) sont réservées.
Le ptit mec est en cours de réservation.

Tout le monde va bien, chiots comme mamans.

Je mettrais prochainement de nouvelles photos ... ptête demain si vous êtes sages ! Wink

quel plaisir de voir tes vidéos Fred, un régal !

ils sont tous magnifiques, la noiraude, enfin Funny Black Girl me plait beaucoup (pour quelqu'un qui préfère les fauves scratch )

Bravo à Betty Boop d'avoir pris la relève pour nourrir les petits de Bonny, c'est beau !

Je te souhaite encore plein de bonheur avec cette portée ...et vivement les prochaines vidéos !

Merci Cath.

Tous les chiots de cette portée ont quelque chose de spécial.
Avec le recul, je crois que j'aurais bien gardé une tite chienne.
Mais le nombre des demandes ne m'a laissé aucune chance !!!

Ce ne sera que partie remise sur les portées prochaines de Ascella & Betty ...

Grandissent bien les bout de chou !!
J'adore, je les prends tous ( enfin j'aimerai ) pleurer de rire
Les mères de substitution sont formidables, bravo à dame nature !! bravo3
A ce que je lis ces petits chiots ont eu beaucoup de "succès" et ont tous déjà trouvé une super famille ?!! C'est cool ça même si je me faisait aucun soucis Neutral
Encore bravo, et bon courage pour le mois restant !

Merci Agathe pour ton gentil mot.

C'est vrai que cette portée est très enrichissante malgrè les "embûches", comme quoi l'élevage n'est pas un long fleuve tranquille ...

Betty est une chienne née pour être maman et ce fut une joie de la voir se "subtituer" en tant que nouricière de son neveu et de ses nièces.
Elle a eu une telle montée de lait qu'un oedème mamaire à fait son apparition. Mais cette fois, je ne me suis pas laissée surprendre et l'homéopathie toutes les 2 heures et une crème anti-inflamatoire a permi de résorber l'abcès avant qu'il n'éclate.

Les bébés sont désormais aux croquettes réhidratées mais les mamelles maternelles restent présentes et réconfortantes.

Les bébés vont commencer à pouvoir sortir et c'est une autre étape qui va commencer...

Ils sont tous magnifiques
Les dernières photos dehors sont top

J'ai un faible pour les miss Funny et Fanny

belle portée

Plein de papouilles.....

Merci Francine.

C'est vrai qu'ils sont plein de vie mes petits monstres. Et maintenant qu'ils passent plus de temps dehors, ils ne se lassent pas de courir, fouiner ...

Ils pèsent 5,7 kg (Flash-Back), 5kg100 (Fudgee Lady), 4kg900 (Fanny Lady) et 4kg500 (Funny Lady).

oui car elles sont un peux mieux depuis un certain temps les photos pleurer de rirepleurer de rire

Bon rendons à Dieu ce qui est à Dieu : les plus belles ne sont pas de moi. ange
Par contre, j'ai plus de travail de tri à faire ... vu le nombre de photos prises à chaque fois ! pleurer de rire

Les photos sont magnifiques bravo
Les bambins poussent à merveille, j'aime beaucoup les petits moments entre eux que tu nous fais partager ange

Roooo la noiraude est à croquer .....faut vraiment que je vienne les voir avant qu'ils partent....pas possible autrement nananereeeeange

===============

Cliquez là pour voir l' annonce...

===============

Ils ont bien profités et sont très jolis

bravo3 pour cette portée et merci pour les photos et vidéos

cheers

Merci Christian. L'ensemble est effectivement plutôt joli. Le mâle fauve est sans doute moins joli que ses soeurs, mais qu'est-ce qu'il est attendrissant !
Je me demande s'il n'y a pas du cocker quelque part ! pleurer de rire

En tous cas, rien de mieux qu'un terrain de cross pour s'épanouir ... Adieu Jardin, adieu rosiers transformés en terriers, adieu pelouse ... Crying or Very sad
Tout est bon pour escalader, jouer à cache-cache ... ...

J'ai intérêt à fermer les boîte à malice avant le grand départ ! Wink

Vous avez chez les Tendres Rebels, on vous livre les Bébé Box' à domicile et en brouette!!!! pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Bon courage Fred!!!! pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

En tous cas, tu as des jolis boxers jardinniers! ange ! Voici un nouveau sport canin! pleurer de rire

Fred t'es pas sympa de me mettre encore sous les yeux des photos de la noiraude ....méchante va nananereeeenananereeee
Ferais bien un babydog knapping...j'dois juste réfléchir comment mettre Acker dans ma poche pleurer de rirepleurer de rire ah oui comprimé pour faire dodo dans morceau succulent de viande .... nananereeee et hop in the pocket nananereeeepleurer de rireange

Félicitations Fred, ils sont tous magnigiques et fugdee lady me fait trop penser à une certaine petite Estelou. Le temps passe si vite que l'on ne se rapelle plus qu'ils étaient si petits. Et oui déjà 10 mois et toujours un amour de chienne. D'ailleurs je n'exclu pas l'idée d'ici quelques années de lui prendre une tite compagnie. Alors on se reverra certainement.

Oui Arlette, Fudgee et Estelou se ressemblent bien ... à part la culotte blanche que porte Fudgee en plus. pleurer de rire
Je suis contente de voir que Estelou vous rende heureuse. Je suis persuadée qu'elle l'est également avec vous.
D'ailleurs, je n'exclue pas l'idée de venir vous rendre une tite visite avec les beaux jours. ange
Faites de grosses papouilles à Miss Estelou. Comme le temps passe vite ...

cela faisait un moment que je n'étais venu faire un tour par ici !
ça fait plaisir de voir que tes petits bouts ont bien profité ! ils sont trop beaux !
Félicitations Fred !!! bravo3bravo3

• Créer...