Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dobermann

renseignement sur la creatine .

Messages recommandés

bonjour a tous .
j'ai été sur un forum la derniere fois et j'ai vu qu'une personne donnait de la creatine dog a son chien qui etait un dogue de bordeau .
est ce bon ou pas et qu'est ce que le chien risque point de vu santé ?
il lui donnait ça , car il fesait soit disant beaucoup de sport avec son chien et ça aide a maintenir en forme plus longtemp , sa lui developpe sa musculation et ça l'aide a récuperer beaucoup plus vite apres un effort .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'y connais rien puisque je n'ai pas encore de chien et je n'ai jamais fréquenté de club canin. Mais quand je lis ça je me pose beaucoup de questions quant à ma participation éventuelle à quelque club que ce soit dans le futur !
Ah, bon ? Le dopage existe aussi pour les chiens ? Mais la nature humaine est lamentable ! Ok d'accord c'est pas un scoop !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Embarassed Non je ne veux pas généraliser désolée... Embarassed
Mais quand je lis de telles inepties, d'aller saccager la santé de son chien sciemment, alors que les éleveurs font le maximum pour avoir des animaux les plus sains possibles, ça me fait sortir des boutons sur les dents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
justement moi aussi je suis contre ses choses là , je trouve ça onteux de doper un chien .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dobermann a écrit:
justement moi aussi je suis contre ses choses là , je trouve ça onteux de doper un chien .


Tu me rassures Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La créatine ne fait pas partie des produits dopants.