Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Christian V

* AVRIL * -commentaires- MONTAUBAN - (82) Le Dimanche 18 Avril 2010

Messages recommandés

11 Boxers Fauves:
Intermediaire Mâle : 1
Ouverte Mâle : 2
Jeune Mâle : 1
Puppy Mâle: 1

Intermediaire Femelle: 3
Ouverte Femelle : 2
Jeune Femelle : 1

12 Boxers Bringés:
Intermediaire Mâle : 1
Ouverte Mâle : 3
Champion Mâle : 1
Jeune Mâle : 2

Intermediaire Femelle: 1
Ouverte Femelle : 4

Nous sommes ravis ( la Canine du Tarn et Garonne) de voir revenir en nombre les boxers à notre
petite expo . Un grand merci à tous ceux qui seront parmis nous Dimanche prochain et j'espère
que le soleil sera de la partie. bravo3bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment une Excellente ambiance ! Un vrai régal !
Une juge très sympathique qui expliquait ses choix !
Merci pour le pique-nique, nous nous sommes régalés !
Et oui, le petit verre de l'amitié offert par la Délégation a eu son petit succès !
Bravo aux organisateurs, participants et à toi Marilyne, car c'était quand même bien long pour toi !
Quelques photos à venir !

Halconn meilleur de race ! Avec un superbe papier de Mme Thevenon !
Ensuite sur le ring d'honneur, Môsieur a fait le C !
Fatigué, chaud ...... un gros molosse à côté de lui qui lui revenait pas du tout du tout !
Pas grave, on a encore des progrès à faire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo3 et merci à tous pour votre présence à Montauban Dimanche.
Un petit CAC sans prétentions, mais qui par son ambiance , la participation des exposants et
l'équipe soudée que nous sommes au sein de la canine, nous permet de passer une excellente
journée en compagnie de nos chiens.

Au fil des années la participation des Boxers ne fait qu'augmenter et c'est un réel plaisir pour
nous. Donc je vous dis à l'année prochaine avec un juge étranger cette fois!

oupss j'allais oublier, merci à la déléguée pour ce jus de fruit que nous avons siroté, Mme
Thevenon et moi, avec plaisir tant il faisait chaud.

à bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo à mon chéri Halcon, après concernant les gros molosses qui reviennent pas j'ai le même à la maison, mais lui c'est les petits qui grognent dessus... la dernière fois à Geer (près de Liège) il a faillit croquer un bouledogue exitée par sa maitresse mais bon.. comme tu dis doivent apprendre mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super journnée ,bonne ambiance ,tres fraternelle ,un petit coup a boire (merci sandrine )et puis toujours blablabla et puis les resultats .
un exelent et cac pour ma petite cannelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mme Thévenon adore les Boxers. Je l'ai vue juger plusieurs fois, elle explique bien ses choix, attache bcp d'importance aux allures, en plus du reste! Son fils Benoît prend le même chemin. Il passe plus de 10mn à regarder le bobox qu'il a à juger... et tous deux sont super sympas, la maman et le fils. Et ils restent tranquilles, sans la grosse tête, accessibles aux questions ou échanges après le jugement bravo3bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo à vous tous ! champion
Dommage, j' aurais dû engager Cosi fan tutte, mais avec tous mes ennuis et la portée à m' occuper, j' ai loupé la date de cloture des engagements, je regrette beaucoup.
Une mention particulière pour Halconn, le papa de mes bébés ... ange
Cécile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, pour moi aussi, il aurait du être le papa de mes BB. Pour des soucis de déplacement, je n'ai pu aller voir Sandrine, mais ce n'est que partie remise! à Sandrine et à Halcon, le bel hidalgo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[b] bravo3 un grand merci pour ces belles photos et félicitations a tous bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...