Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Christian V

*AOUT* -commentaires- Régionale d'élevage à Cestas (33) Le 29/08/2010

Messages recommandés

DRY et E'BEN y seront aussi
très bons souvenirs de la NE 2009
vivement Août

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool ... les gens du nord se déplacent aussi pleurer de rire

Joke pour le nord ... mais au dessus de la Gironde pour moi c'est le nord et au dessus de la Loire alors là le grand nord ... le pôle nord c'est au dessus de la Seine pleurer de rire

Venez nombreux, JM notre délégué sera le plus heureux des hommes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Nous y avons inscrit notre chienne Etoile des Vents de Mer en catégorie jeune. Elle aura 1 an et 2 jours.

Nous avons hâte d'y être car ce sera notre première participation.

A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool Sergio et merci de venir nous voir ... en attendant bonnes vacances si tu en prends. champion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je viendrai en touriste l'apres midi car le matin je joue et apres c'est l'apéro et apres......
bref je passerai apres l'apéro !lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas encore si nous serons la, ça dépend de .....
Enfin , si nous venons ce sera soit du nord, soit du sud !!!!
Très bons souvenirs également de l année dernière !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien malgrès les excellents souvenirs de l'année dernière cheers
les Tendres Rebels seront absents cette année ... les bébés nous gardant à la maison.
Mais ce n'est que partie remise LoLo.
Bon courage à l'équipe organisatrice et Bonne Chance aux participants. ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour info ... JM m'a informé en début de semaine qu'il avait réussi un tour de force en atteignant les 148 inscrits !!!

Bravo JM et Merci Audrey de lui avoir confié ta date pour cette année.

Dommage que vous ne soyez pas là. Mais on se verra certainement plus tard dans l'année. Bonne couvée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaurentL a écrit:
Pour info ... JM m'a informé en début de semaine qu'il avait réussi un tour de force en atteignant les 148 inscrits !!!

Bravo JM et Merci Audrey de lui avoir confié ta date pour cette année.

Dommage que vous ne soyez pas là. Mais on se verra certainement plus tard dans l'année. Bonne couvée.


Très contente pour JM et le nombre d'engagés.yeehaachampion
Très contente également que la date qui était initialement pour la Champagne Ardenne ai été transmis à l'Aquitaine
Juste dommage que le juge allemand n'ai pas souhaité faire le voyage jusqu'à vous et dommage que je ne puisse me joindre à vous ....vous êtes trop looooin me rendpleurer de rire
Bonne expo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super Nouvelles pour votre délégation !
Peut-être un RV annuel ? Si c'est le cas, nous essaierons de faire le voyage l'année prochaine. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RDV annuel pourquoi pas en faisant un an sur deux avec Champagne Ardennes ... à voir.
A vous de jouer les délégués ... discutez discutez ... et je suis sur qu'il en sortira que du bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pleurer de rire flash de derniere minute lol j'en bré comme on dit dans le nord !!!!!

désolé pour jean marie et son equipe et tous les autres exposants je suis navré de vous annoncé que Sergio et chabal ainsi que bernard mon bof !!! ne seront plus de la partie malgré que l'exposition est règlé !! pleurer de rirepleurer de rire

En fait mon bof s'est foulé la cheville et de ce fait dans le plâtre et notre voyage a bordeaux est compromis!!!

j'espère que la délégation ne nous en voudras pas mais comprenez bien que c'est un accident de dernière minute affraidaffraidaffraid

Je souhaite à tous les participants et lolo ainsi que J marie et son équipe et aux juges une excellente exposition 2010

franchement désolé bisoussssssssssssssss angemonte petit topic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sergio tu es tout excusé. Non mais oh ... on est pas des sauvages pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Je te rappelle en plus que sans toi les éditions précédentes n'auraient pas été aussi bien animées.
Soulagement pour Bernard et à très bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je serai la en visiteuse afin de rencontrer des passionnes .et de voir de beau boboxe
les bébé de ma "virgule" sont trop petit pour participer (2 mois ) dommage ,ce sera pour + tard Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé, mais nous ne pourrons pas être présent cette année (une portée nous retient à la maison) Sad

Bonne exposition à tous.

Que les meilleurs gagnent. gagnant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Citation :
Juste dommage que le juge allemand n'ai pas souhaité faire le voyage jusqu'à vous


Il ne faut pas oublier que le juge a été prévenu tardivement que l'expo n'était plus à Margerie, mais à Cestas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne régionale à tous et peut être à l'année prochaine pour une participation en tant qu'exposant .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui moi aussi je serais la pleurer de rirepleurer de rire la RE de bordeaux est vraiment chouette et en plus dans un super cadre bravo3bravo3

alors vivement le week-end bravo3bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous serons là avec notre " petite" Freude seulement, Cosi fan Tute ayant été saillie en début de mois, nous ne voulons pas courir de risque.
Eowyn des Laquets de Sencours est aussi engagée. (Portée Briséis x Cyrius)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que de retrouvailles en perspective !!! Faudra arroser ça avec modération pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaurentL a écrit:
Que de retrouvailles en perspective !!! Faudra arroser ça avec modération pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Shocked

tu crois qu'il vient, Modération ? oups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaurentL a écrit:
Sergio tu es tout excusé. Non mais oh ... on est pas des sauvages pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Je te rappelle en plus que sans toi les éditions précédentes n'auraient pas été aussi bien animées.
Soulagement pour Bernard et à très bientôt.


Merci lolo !!! je serais attentif aux résultats et bonne chance a tous !!!! il y aura philippe jouaille qui presentera mon équipier et excuse moi auprès de Jean marie bizzzzzzzzzz pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meilleur Jeune et BIS: Elrond de la Ville d'Hiver (JMB) à Valérie et Stéphane DORSEY

CACC Male : Cyrius de Bellemanie (CTMF) à Christelle DELONGEAS et Alexandre BAUNAT

CACC Femelle : C'Shiva du domaine des trois Vallées (CTFF) à Stella GOUDOULIAS et Matthieu CLOUZET

Désolé mais j'ai rien d'autre de sur ... je laisse le soin aux habitués de donner la totalité des résultats ... je vais aller me reposer.

Fellicitations à tous les participants. Nous avons passé une superbe journée.

Une petite pensée spéciale pour Elrond et Cyrius grace à qui le CECC va encore bien faire la fête en arrosant les résultats (sans oublier les autres chiens de notre petit club qui ont brillé également).
Matt et Stella nous penserons bien fort à vous et on fêtera ensemble pour C'Shiva au concours en Octobre.

Maintenant je file sous la douche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo à tous pour vos excellents résultats, bravo à Stalla et Matt et bravo à Alex et Cyrius (et bien sûr aux autres).

champion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en ce qui nous concerne:

Freude des Laquets de Sencours ( Halconn de los Morritos x V'Wirbel des Laquets de Sencours ): 4° TP en classe Puppy femelle fauve. C'était sa première sortie !
Merci à Laurent de l' avoir présentée pour les allures.
Eowyn des Laquets de Sencours ( Cyrius de Bellemanie x Briséis des Laquets de Sencours ): TB non classée en classe jeune femelle bringée.
Félicitations à tous les participants et lauréats avec une mention spéciale pour Elrond de la Ville d' Hiver, mon coup de coeur de la journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très belle journée ,trés belle organisation (merci jean marie )
d'zeus de bellemanie a finie exellent non classé (dans les 8 derniers quand même)
f'phébée de bellemanie (barbouille et d'zeus ) trés prometeur 4eme sur femelles bringé baby
et son frére farmeur meilleur baby de l expo

phébée et farmeur de bellemanie

farmeur de bellemanie

et la team bellemanie fauve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super super journée bravo3

alors c'xiphéos classe ouverte mâle fauve ex non classé mais super contente et christian sais pourquoi bravo3pleurer de rirepleurer de rire

et ma flavia (fille de c'xiphéos ) 3em TP en puppy femelle bringée pour une premiere sortie bravo3bravo3bravo3






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh Codine moi je m'appelle pas Christian mais j'aimerais bien comprendre ... A moins que Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien je sais pourquoi nananereeeeaffraid

Tout d'abord je voulais remercier Jean marie et tout les bénévoles qui ont contribués a nous faire passer une belle et agréable journée autour du boxer ..

merci a vous tous.


Première sortie pour 2010 avec CHANA en classe Ouverte F Fauve.


2 ième Exc en Classe Ouverte Femelle Fauve avec un super Papier .. cheers







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations à tous les participants.

Excellente journée et ravie d'avoir revu amis et connaissances.

(Laurent t'es un méchant garçon nananereeee , t'offrirai plus à boire na ! t'as oublié le résultat de ma minipouce, rhoooooo pleurer de rire )

CAJ femelle : Ey'Jude de Mabochak (1ere CJFF) Very Happy
Merci à François de me l'avoir présentée

et encore bravo à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Karine

Navré mais tu sais bien que je n'ai pas pensé à mal et bravo à ta minipouce bien entendu ... j'ai vibré avec toi au bord du ring et c'était vraiment chouette de voir ce bonheur.

Et la phrase la plus drôle dont je me souvienne ... pendant les délibérations sur les jeunes Femelles : Regarde la queue regarde la queue !!!
T'es tu au moins rendue compte que tu criais ça au bord du ring pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid Arrête Laurent, tu vas me faire rougir........ EmbarassedEmbarassedEmbarassed
Vi, vi, me rappelle bien avoir dit ça Embarassed ....Mais je ne pensais pas l'avoir crié si fort.........L'émotion sans doute... Very Happypleurer de rire
Merci pour ma mini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...