Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
david412

mes autre bebe

Messages recommandés

bonjour voila je vai vous presente mes 7 autre chevaux et j'attend avec impatience larriver du petit dernier qui devrai pas d'arder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila ses ses pamela elle a 20 ans ses une appaloosa elle et pleine d'un frison elle devrait pa darder a mettre bas et ses la mere de furiozo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celena elle a 4 ans son pere ses un appalose et sa mere ses ponette une sorte de sheltland

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici la septieme ma petite popo elle a 11 ans ses la ponette a ma fille je sais pas la race je pense que ya du shtland

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
e la huitieme ma francoise elle a 7ans ses une croiser ane du poitou avec la croi saint andre sa mere et morte elle avait 29 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui et non parseque il sont dehor toute l'annee alor pas de fumier et pui il sont en semi liberter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ye le petit dernier et arriver aujourd'hui le 20 06 2008 ses un male je les appeler sheitan ses un frison croiser appallosa je le trouve magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'ai vraiment cru qu'elle allait me faire un noir avec des petit tache parseque la jument et appalloose et ben non il et resorti comme maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu dois etre super contente ca doit etre trop bien davoir son petit poulain!!!! ta dla chance profite en bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voila encore un poulain enfin une pouliche je l'ai appelez vanille enfin c'est la petite qui vient monter mes ponez qui la surnomee comme sa le pere et bien ses lucky et en plus de sa sa mere devrait pas d'arder a mettre bas main enfin la il et castrer a ye donc plus de poulinou de lucky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et maintenant des petite nouvelle de sheitan je ses pas se que vous en passez mais je le trouve magnifique et il na pas encore un mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

demain je vais lui mettre le licol pour la deuxieme foi la premier foi il avait 3 jour il avait pas bouger alor je vai reesayer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vraiment trop chou...
et en plus il prends les crins du frison il commence à frisoter le loulou non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

photo de furiozo en ballade aujour'dui desole pour la qualite des photo mais ses kelly et en plus elle tenait sa celena en meme temp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...