Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
codine

Commentaires : Saillie à l'élevage des Charmes du Couesnon

Messages recommandés

Je te souhaite un grand bonheur dans cette première de ton élevage... Avec la joie de voir pousser plein de p'tits boubous ange

oui line quel succés mon c'xiphéos cheers encore 2 demandes de saillie ce matin bravo3bravo3bravo3

Merci à vous tous. Que d'ondes positives... ça fait plaisir Very Happy

Une heureuse nouvelle, tous mes voeux de beaux bb pour les futurs parents et nounous

Ha je viens de revenir !! Mais quelle bonne nouvelle !! bravo3bravo3bravo3bravo3
Je te souhaite pleins de beaux bébés Sonia !! Bravo bravo !!

Félicitations! Je n'avais pas vu le post... bravo3bravo3 Sonia. Très beau mariage. Je te souhaite plein de beaux bébés, plus qu'un mois à attendre.

Merci à vous les filles Wink
Ma Chéché ne fait que roupiller Rolling Eyes ...se gave de câlins(presque chiante) Rolling Eyes ... exécrable avec mes 2 autres louloutes Rolling Eyes ...
Sinon tout va bien, son bidon s'arrondit et on commence la fabrication de la caisse de mise bas cheers
J'ai tellement hâte ange

soniaG a écrit:
Merci à vous les filles Wink
Ma Chéché ne fait que roupiller Rolling Eyes ...se gave de câlins(presque chiante) Rolling Eyes ... exécrable avec mes 2 autres louloutes Rolling Eyes ...

Une vrai petite femelle... affraid

Une petite question au passage : quelle est l'origine du nom de l'élevage ?
Prépare bien l'appareil photo et le camescope pour nous faire partager cela et au boulot, Micke , pour la caisse...

Pour l'histoire de mon affixe, le Couesnon est un petit fleuve d'environ 100 km qui sert de frontière entre la Normandie et la Bretagne et qui se jette dans la baie du Mont-Saint-Michel. Il se trouve juste en bas de chez moi et j'ai grandit avec lui puisque me mes parents habitent aussi à côté.
Pour les Charmes, c'est parce que ce sont évidemment mes boxers qui font tout le charme de la vallée du Couesnon!
Voilou Very Happy

En tout les cas c'est sympa comme Affixe ! J'étais sûre que y avait un rapport avec la Bretagne Wink Le fleuve fait très Breton Wink

Oh, ça va plutôt bien, même très bien Very Happy . Elle a pris beaucoup de ventre et ce en peu de temps, elle n'est pas arrivée au terme! Elle commence à ne plus trouver de position idéale pour dormir.
Je ne suis pas cool, je viens de réveiller le tas pour prendre quelques photos pleurer de rire

Merci.
Il reste 19 jours Codine, avant le jour "J". Tiens, dis-donc! Idea ça te dirait une semaine de vacances en Bretagne d'ici 15 jours? Tu fonctionnes comme ça habituellement, non ? pleurer de rire
Allez... Codine... ces privilèges là c'est pour tout le monde ou personne... pleurer de rire

sonia pas de probleme encore une semaine de vacance bravo3bravo3

mais je viens pas 5 jours en avance comme chez christian pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

sans rire si tu as besoins de moi pour la mise bas pas de probleme de jours comme de nuit

Merci Codine, c'est super sympa
Cheyenne a pris 1,4 kg en seulement 4 jours, un total de 38 kg Shocked. Elle n'a plus la grande forme et digère mal ses repas. Je l'ai donc passée à la gamelle à volonté (ou presque car avec les autres fifilles c'est compliqué). Les nuits deviennent difficiles avec les copines, elle dort pour la première fois seule, dans son p'tit nid "design" que l'on vient de terminer. La doudounette a l'air d'apprécier.
La radio d'aujourd'hui confirme 9 chiots... peut-être 10. Cela me fait flipper car c'est ma première expérience, mais je compte beaucoup sur Mickaël mon mari qui s'investit à fond et qui ne stresse pas car les animaux et lui ne font qu'un I love you . On dit aussi qu'une portée nombreuse se passe généralement mieux qu'une petite. Moi en tous cas je ne suis pas tranquille pale
Ma Chéché me fait mal au coeur, elle n'est pas bien à l'aise avec son gros bidon, ses siestes sont écourtées par des positions qui ne conviennent plus, elle régurgite y a pu d'place la dedans!, sa tête change... et il lui reste encore 11 jours affraid

ne stresse pas je sais qu'à la fin on angoisse mais ta puce sait ce qu'elle a à faire et tu es là.

Son nid est magnifique et elle semble l'apprécier elle y va, vous allez avoir des petits bouts et tu vas voir le bonheur de Cheyenne. je te les souhaite tous plus beaux les uns que les autres.
Cybèles à la fin mettait son gros ventre (mais il était sans doute moins gros) dans un gros coussin dans lequel il y a un creux au milieu.

9 ou 10 et encore 11 jours. Elle n'a pas fini de grossir la mémère.
Magnifique la caisse de mise bas, réalisation maison ?

Holala !! Elle est sublime cette caisse ! Une vrai œuvre d'art !! C'est vous qui l'avez faite ? champion En tout cas, Cheyenne à l'air bien installé dedans !
9 ou 10 ! Elle fais fort d'un coup la puce ! Tu vas être entouré de plein de petit bout de chou ! Génial !! ange Et pour le stress ne t'inquiète pas tu es bien entouré et bien suivie à ce que je vois Very Happy
Gros bisous

Merci à tous.
La Caisse est faite maison mais nous pouvons remercier notre ami Mickey qui nous a fourni du matériel de"dressing". A partir de là nous avions beaucoup d'idées Cool
Les barres de penderies son devenues anti-écrasement pleurer de rire

Rien à dire elle est magnifique ! Je remarque je "porte-vêtement" (à roulette) ! C'est une super idée et le bois ( faux ?) est d'une très jolie couleur !

Ce sont des plaques de mélaminées de 2 cm d'épaisseur. Ça devrait être solide à condition de protéger les bords avec de l'aluminium (conseil d'éleveur et ami encore...) pour éviter les grignotages...!

Bonsoir Sonia !

superbe caisse de mise bas ! je te souhaite plein de bonheur avec tes futurs bébés boboxs !! ange

Magnifique future maman dans une magnifique caisse de maternité, tout est classe, pour la venue des magnifiques bb tant attendus
Bisous
Si tu stresses, respires et fais le petit chien...

c'est pour bientôt bravo3bravo3

allé 7 mâles et 3 femelles pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

codine a écrit:

Tu te mouille pas trop , il porte sur les males pleurer de rire

Moi 3 Males et 6 Femelles .

Cyriane a écrit:
Magnifique future maman dans une magnifique caisse de maternité, tout est classe, pour la venue des magnifiques bb tant attendus
Bisous
Si tu stresses, respires et fais le petit chien...

Merci beaucoup Christiane pour ton message
La future maman se porte vraiment mieux depuis deux jours. En plus de finir toutes ses fractions de repas, elle dort enfin profondément... Bizarrement , elle devient plus sereine et du coup moi aussi zen Je suis son fil conducteur je pense, alors c'est à moi de gérer mon stress pour qu'elle soit rassurée et tranquille ange

codine a écrit:

Ce n'est pas grave, ça peut même n'être que des mecs pleurer de rire
Avec C'Xiphéos il faut s'attendre à cette majorité de toute façon pleurer de rire

60 jours aujourd'hui... et les gougouttes commencent à se remplir... yeehaa Oh! Oui que c'est pour bientôt!

Alors, on en est où ?
Des nouvelles, des nouvelles... Bonne courage et ne stressez pas trop.

Température à 37,3° ce matin... la mémère ne s'affole point zz
Promis, je vous tiens au courant

Elle est descendue jusqu'à 36.7° et ça remonte depuis peu... cheers
Elle est agitée (ça faisait longtemps!) et gratte la terre dans des coins isolés... cheers
Je dois y retourner bounce !

Bon courage je te souhaite une belle mise bas ....sans stress pour toi et la chienne et de magnifiques BB
ange

j'arrive juste de chez christian bravo3 alors sonia toujour rien ?

christian doucement sur le nutella pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

merci sylvie et christian pour cette super soirée d'hier soir pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Cheyenne a perdu les eaux ce matin à 6h20, et à cette heure-ci il n'y a toujours pas le premier chiot d'arrivé.
Nous revenons de chez ma véto qui lui a injecté de l'ocytocine dès fois que les contractions ne seraient pas assez intenses. Mais en voulant voir si un chiot était engagé, la véto sentait seulement des pattes et ne trouvait pas la tête. Du coup le 1er chiot est peut-être mal placé... on envisage même une césarienne pour cet aprèm.
J'ai du mal à garder mon calme pale

Pourtant, il le faut Sonia. Tu vas avoir besoin de toute ta lucidité et de tes forces. Courage, ta véto est avec toi... et nous assui, même de loin!

on ne fait jamais d'ocytocine avant une mise bas .on le fait apres ou quand la chienne a fait un certaine quantités de bébés .

courage sonia je sais que 2 bébés sont déja nés bravo3bravo3bravo3bravo3

Pour l'instant 3 bébés bravo3
D'abord un petit mâle unicolre, puis 2 femelles bien marquées en blanc magnifiques
Je suis trop heureuse!!!!!!! Chéché est une bonne maman même si au début j'ai douté car elle laissait le petit C'Xi junior en plan... mais l'instinct maternel a pris le dessus ange
J'y retourne vite!!!!!!!
ma codine et merci d'être là pour nous

• Créer...