Dryou 0 Posté(e) le 27 mars 2010 ===============Cliquez là pour voir l' annonce... =============== Le premier à 6 heure, le 4ème à 8h30..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine42 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Super Brave petite Cybèles en plein travail. Courage ma belleAllez Christine, un pti café pour la formeBienvenue aux bébés !On attend les nouvelles avec impatiente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryou 0 Posté(e) le 27 mars 2010 encore un p'tit mâle à 9h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Je vois que tout se passe bien. C'est une bonne nouvelle.Courage Cybelle ! Je souhaites aux sages-femmes que tout finisse bien.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Line15 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Elle n'a pas trainé ! Bravo à toutes les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GINOU111 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Bravo,,, et tout çà dans l'intimité,, mm pas attendu que j'arrive,,,Félicitations Christine ,, t'es une chef,,, et ta louloute une super chef d'avoir fait ses bb aussi vite,,,Bon repos à tout le monde,,, et bienvenue à tous ces ptits loups,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soniaG 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Félicitations à la courageuse Cybèles devenue Maman Bienvenue à ses bébés et bravo à Christine pour son travail de sage-femme On attend tes impressions maintenant Chrstine... et des nouvelles de la famille de toumaï! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celiniere 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Papouilles au bibous et à Cybeles. Christine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryou 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Bon ben apparemment c terminé, le véto en voyait 4, Christine 5, Célinière 6, moi j'espérais + que 4,.. Et c finalement 5Que du bringé, avec 3 masques blancs... 3 fifilles et 2 malousDu bonheur chez Christine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeph11 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Félicitations papouilles aux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Bienvenue à cette petite troupe Pleins de caresses à Cybelle qui a très bien travaillé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine42 0 Posté(e) le 27 mars 2010 félicitations Cybèles et aussi les nounoux!Bienvenue aux petits bouts.Maintenant, repos bien mérité pour tout le monde, un oeil toujours ouvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyriane1 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Félicitations pour super maman Cybèles,Bienvenue aux petiots,Plein de bonheurs pour les jours à venir pour nounou ChristineBises à tout ce petit monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine09 0 Posté(e) le 27 mars 2010 félicitations aux p'tits loulou et à la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryou 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Les p'tits bouts qui ont qq heures avec leur maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GINOU111 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Trop jolie la maman,,,,Et ces 5 ptits bouts,,, au restaurant, et çà l'air bon,,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mauricette 0 Posté(e) le 27 mars 2010 félicitation pour ces bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe13 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Félicitation pour cette mise bas qui s'est apparemment bien déroulée Bravo pour ces petits bout et maintenant bon courage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine09 0 Posté(e) le 27 mars 2010 tout le monde en ligne pour la têtée . trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celiniere 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Le plus dur est passé... Place au plaisir et au travail! Merci pour la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryou 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Christine vous remercie toutes et tous pour vos gentils petits messages d'attention... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
céline201 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Bonjour Christine,Je suis contente que tout c'est bien passé pour cybelles. Félicitations pour c'est 5 petits bouts !!! J'ai hâte de venir les voir.Céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GINOU111 0 Posté(e) le 28 mars 2010 je ne vois que 3 jolis petits "rotis",,,,, qui a pris les deux autres ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mosefije 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Qu'est ce qui peut être plus beau et plus touchant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celiniere 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Nos bébés humains qui font pareil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toumai1 0 Posté(e) le 28 mars 2010 je craque complètement et suis scotchée près de la miss j'y retourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celiniere 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Il y a de quoi Christine... Pense à te reposer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GINOU111 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Elle a pas le temps,,,, elle les mange des yeux,,,, ces ptits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle03 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Heureuse Christine avec sa petite famille, tout s'est bien passé c'est l'essentiel, que de beaux jours en perspective. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine42 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Profites en bien , ça passe vitecalins à tes biboux et ta bellebisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine42 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Christine est en panne d'internet. (sa boîte AOL est cassée)Elle me charge donc, par ce petit message, de remercier toutes les personnes qui ont postés leurs encouragements et félicitations pour Cybèle et ses bébés.Promis, dès qu'elle aura retrouvé sa connection, elle vous mettra de jolies photos ainsi que des nouvelles. Elle est vraiment désolée de ne pouvoir vous répondre elle-même.Tout se passe bien pour la maman et les petits, Christine est, si je puis dire, aux anges .Gros bisous aux biboux, à Cybèle et Christine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maya801 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Bonjour Christine, et félicitation pour vos premiers bébés Un grand bravo à la maman et longue vie à tous ces petits bouts.Bon courage et bonne continuation pour la suite.A bientôt.Cordialement, Sandrine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikaël03 0 Posté(e) le 5 avril 2010 CybèleS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyriane1 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Faut vite réparer la boîte et faire des photos, on meurt d'impatience de les voir les petiots.Voit avec les cloches qu'elle te reconnectent au monde ...Bises et amitiésChristiane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryou 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Les 3 fifilles à 16 jours, bonne nouvelle aucune paupière.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryou 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Les deux garçons à 16 jours.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryou 0 Posté(e) le 13 avril 2010 La maman et la nounou... Christine toujours en panne d'internet et de téléphone, vive le fournisseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Line15 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Bravo CybèleS et Chris, superbe portée ! De sacrés museaux Ils poussent comme des champignons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryou 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Line a écrit:Bravo CybèleS et Chris, superbe portée ! De sacrés museaux Ils poussent comme des champignons !!!Tu voulais dire comme des Champions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Line15 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Aussi oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soniaG 0 Posté(e) le 13 avril 2010 C'est vraiment le mauvais moment pour Christine cette panne internet Ils ont bien grossit... que le temps passe vite!Cette portée a l'air vraiment réussie. Bravo Cybèles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryou 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Je la tiens au courant au fur et mesure par tel..Elle a bien reçu sa box mais pas moyen de la mettre en fonction L'opérateur doit venir, mais quand !!!!!!Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine42 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Merci PM pour ces jolies photos.Je trouve CybèleS et Christine resplendissantes !Les petits sont superbes !Encore bravo pour cette portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GINOU111 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Magnifiques les bb,,, les filles, pas facile à choisir,,, elles sont très belles toutes les 3,,,,La maman et la nounou,,, sont resplendissantes,,,Bisous à tout le monde,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyriane1 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Ah enfin des photos, ils sont magnifiques, j'adore les gros museaux, les grosses papattes et la french manucure des fifilles.Bravo à Maman Cybèles et Nounou Christine, Bises à tousChristiane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
codine 0 Posté(e) le 14 avril 2010 tres beaux bébés bravo christine bravo a maman et papa et sans oublier la grand mere unick mikael peut etre fier de son travail si les bébés suivent les traces des tatates et tontons c que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Jolis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryou 0 Posté(e) le 14 avril 2010 FAN'THOMASFAKYRFANNY & FLIRTFAUST'IN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GINOU111 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Ce mariage a donné de très beaux loulous,,,,Ils sont rond comme des ptits rotis,,, le lait de maman doit être super bon,,,,Les museaux n'en parlons pas ???Allez Christine ,,,, tu peux recommencer,,, çà y est tu es sur la bonne voie,,, Bisous aux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Line15 0 Posté(e) le 14 avril 2010 J'adore Vraiment très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites