Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maton

reconnaissance de son prenom

Messages recommandés

bonjour, nous avons acqueri un chiot femelle de 3mois et demi samedi apres midi.
mais elle ne reconnait toujour pas son prenom est ce normal?

combien de temps a t il fallu au votre pour qu'ils reconnaissent?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUlala, c'est pas au bout de 3 jours qu'elle va reconnaitre son nom la louloute ! Je ne sais pas combien de tant elle mais mais au moins 2 ou 3 semaines !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et puis, elle peut bien entendre sans n'avoir jamais entendu son prénom à part chez vous ... et donc ne pas le reconnaître comme étant le sien.

Il faut donc lui laisser un peu de temps, mais ça va venir. ange

Et puis pour l'aider, pensez à bien l'appeler dans des moments très positifs : la gamelle, le calin, le tit kiri ou gateau ... à chaque fois que vous la féliciter et pas forcément pour un "rappel".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos reponse, je vais donc attendre . c'est vrai que d'un chien a l'autre ca change mais comme mon dernier qui a eu 1an en decembre a tres vite repondu a son nom ca me ait bizard.

et oui elle entend bien .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà il faut savoir ce que vous voulez dire par reconnaître son nom.
Est-ce que vous voulez dire qu'elle doit venir quand vous prononcez son nom ?
Beaucoup de personnes mélangent "reconnaître son nom" et "venir quand je dis son nom".
Roxane, Médor, etc. n'ont jamais voulu dire "viens".

N'oubliez pas que le langage parlé n'est pas le domaine de prédilection du chien. Comment lui avez-vous expliqué que Roxane est son nom ?
Pour vous, qu'est-ce que ça veut dire "reconnaître son nom" ? Qu'attendez-vous d'elle lorsque vous prononcez son nom ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...