Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sergiobox

ATIBOX 2010 Pologne

Messages recommandés

Les photos ont été prises par la belle Camille qui s'est régalée à courir sur le ring d'honneur avec tous les photographes...

Camille avec sa copine Danielle, les inséparables...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Best In Show
bravo3bravo3bravo3
champion
PHETRA de Laureanus – ATIBOX 2010 CHAMPION


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai tous dans le yeux mais pas de photos j'avais oublié mon APN, merci à tous ceux qui nous font partager toutes ces très belles photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pleurer de rire Ben alors là,,, partir à l'ATIBOX sans son APN il faut s'appeler Noëlle pleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mamylord a écrit:
pleurer de rire Ben alors là,,, partir à l'ATIBOX sans son APN il faut s'appeler Noëlle pleurer de rirepleurer de rire


Et non ce n'est pas la seule, Je n'avais pas pris mon APN non plus, dans l'avion pas trop pratique...
Donc j'ai utilisé celui de PM :))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pleurer de rirepleurer de rire mais vous aviez la tête où ???? on comptait sur les copains !!!! pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au moment où Chelton est splendide, le juge plaçait le 4ème, dommage, il aurait pu grapiller une place ou 2 ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dry au final contre les monstres de la Working Class

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dryou a écrit:
Au moment où Chelton est splendide, le juge plaçait le 4ème, dommage, il aurait pu grapiller une place ou 2 ....

la fatigue te gagne PM pleurer de rire
CHELTON est 3ème en classe CHAMPION et non 4ème ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais non Pathy, regarde bien la vidéo, lorsque le juge regarde le 4ème pour le mettre en place.. Chelton est au plus bo, stable et dans un campé magnifique, mais le juge ne voit rien et lorsqu'il revient pour placer le 3ème Chelton ne se restabilisera plus de la même façon, çà se joue à un détail à ce niveau... Il méritait mieux qu'une 3ème place... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et dire que c moi qui ai fait 26 heures de route sans dormir..
Bon je te pardonne , tu as été dans le stresssss pendant 48 h... pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'il reste un peu de cirage, j'ai trois quatre paires de pompes à faire... pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mikaël a écrit:
S'il reste un peu de cirage, j'ai trois quatre paires de pompes à faire... pleurer de rire


les miennes avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Moi j'y était et je peux vous dire qu'il y avait de superbes Boxers et Chelton de la mare du carreau était magnifique !!!!




Bien entendu des boxers français étaient présents de beaux specimen representatif de la race !!!!! BRAVO A TOUS !!! angeangebravo3bravo3bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à Sergio et à PM pour toutes ces jolies photos,,,, bravo3bravo3

Vous étiez bien tranquilles, quand il n'y avait pas de chiens sur le ring,,,, sauf une, où on voit l'air soucieux de tout le monde,,,

Gardez ce bon souvenir ,,, çà n'arrive pas tous les jours,,,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super souvenirs merci PM

J'adore ta tête et celle de Sev quand vos chiens sont sur le ring pendant les présélections pleurer de rire

on sent comme une certaine tension Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais non, mais non c du bluff....
On s'était entraîné à faire croire qu'on y croyait pas..... pleurer de rire

Un seul mot : MAGIQUE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une question ????

Vous aviez un barnum à votre disposition,,, ou c'était à quelqu'un de votre équipe ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Barnum, table, chaises par FM + tente par Karine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Line a écrit:
Super souvenirs merci PM

J'adore ta tête et celle de Sev quand vos chiens sont sur le ring pendant les présélections pleurer de rire

on sent comme une certaine tension Cool


c'est clair.....
Et PM, t'avais encore tes cheveux longs pleurer de rirepleurer de rirebravo3 !!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Karine, et là j'espèrais que Dry ne soit pas classé pour sauver ma tignasse, d'où la TÊTE pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WROCLAW ATIBOX 2010




Comme chez Nous ''taggé





Et oui c'est des souvenirs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Sergio tu es le roi de la photo.
Tu as dit dans que depuis 4 ans tu me voyais toujours à l'ATIBOX, depuis 1978, je crois avoir manqué 4 peut être 5 ATIBOX, j'y vais parceque le Boxer est une passion et que j'y rencontre des amis des 4 coins de l'Europe. Bon we et à la Nationale. Biz aux Ch'tis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


c'est vrai et merci noel moi c'est pareil la passion du boxer est en moi j'adore cette race c'est dingggggggggggg pleurer de rire

bisous et RDV a la nationale a Forges les eaux !!! bises affraidà bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est marrant ça.

Moi qui n'y étais pas, la première chose que j'ai vue en consultant les résultats, c'est que le meilleur résultat français avait été remporté par Françoise et Stéphane Dunaud. Et en 13 page de forum, pas un mot, pas une photo, rien... Le meilleur couple doit avoir été jugé derrière les sanitaires à 3 heures du matin pour que personne ne s'en rende compte! A moins qu'il ne s'agisse d'autre chose ? Allez, un petit quizz (il n'y a rien à gagner, c'est juste pour rire):
A - Jalousie
B - Médiocrité
C - Sectarisme
D - Les trois derniers réunis

Un grand bravo à Franoise et Stéphane pour ce nouveau titre, et plus généralement pour la qualité de leur élevage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Champions du monde en COUPLE à Wroclaw!

El King et Elle Macpherson Spears Du Mont Doux

Félicitations aux éleveurs .

gagnantchampionbravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allé une petite photo pour ces champions du monde en couple !
Je me suis permise de prendre cette photo sur leur site perso ... pour leur rendre hommage !



Félicitation à ces jeunes de 9 mois. ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo à Françoise et Stéphane Dunaud
champion
Je viens de visiter leur site et whaoooo .... yeehaa
Ils ont de superbes chiens et en plus ils travaillent !
Le bonheur I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



c'est vrai félicitations a Stéphanne et francoise pour ce prix deux atibox consécutif en couple mais pas les mêmes chiens c'est du beau travail d'élevage du mont doux bravo je n'ai que ces deux photo j'étais mal positionner !!! et cela a été trés vite lol
bravo bravo3bravo3bravo3bravo3bravo3bravo3bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour toutes ces belles photos Sergio
Chabal toujours au top fais lui une caresse pour moi et rendez-vous a la Nationale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tous les cas je m'entraine comme Chabal pour l'année prochaine LOL


Chabal et Elios del paradiso marino jouant en toute liberté sur le sol polonais !! cool ange


la pologne a Wroclaw c'est aussi cela !!! lol pleurer de rire


en pologne je suis aussi connu la preuve !!!! c'est un gros supermarché de 4 étages !!!



Le quatuor finale des 4 Champions dont le magnifique Chelton de la mare du carreau !!!



bravo3bravo3bravo3pleurer de rirebravo3 A tous les francais tous ces chiens superbes et merci aux éleveurs qui contribuent à cette élevage de qualité qui se distingue chaque année sur toutes les expositions du monde et d'europe

tu cartonne et vous allez encore vous distinguées au fil des expositions prenez soins de vos boxers on les aimes et boose1 pour les prochains rendez vous !!! lol

cadeauannifannif a votre et a notre santé !!!!!!!!!!!!!! bises sergio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...