Fanfan09 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Bravo à tous Fanfan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyana1 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Voici les 4 premiers à l'ATIBOXFawn Male : Lucky Luciano de Cinco RosasBrindle Male : Ippolito del Colle dell'InfinitoFawn Female : Daniela NordomBrindle Female : Phetra de Laureanus - BOB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
codine 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Mikaël a écrit:Chelton de la Mare du Carreau 3ème. Chelton et Manu.bravo a chelton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GINOU111 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Impressionnant ces champions,,,, ils sont magnifiques,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gros_kouik 0 Posté(e) le 30 mai 2010 bravo aux participants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Bravo à ceux qui ont fait le déplacement et félicitations pour vos résultats . Pour les premiers même s'ils ne sont pas français . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie62 0 Posté(e) le 30 mai 2010 bravo à tous pour vos résultats, bravo à tous les boxers français qui ont fait le déplacement !!!dommage que ce ne soient que des oreilles et queues coupées qui gagnent mais bon z'ont quand même une prestance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carver 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Bravo à tous les boxers français qui ont participé et mille bravos à ceux qui sont parvenus à se classer.Ca fait très envie pour l'année prochaine, quelqu'un sait-il déjà où est programmé l'Atibox 2011?Mais en attendant place aux résultats 2010 et encore bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pollen45 0 Posté(e) le 30 mai 2010 si j'ai tout compris, c'est en ITalie l'année prochaine, et ça fait justement partie de mes projets aussi, je veux voir ça au moins une fois dans ma vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monique16 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Bravo aux champions, et c'est vrai avec les oreilles et la queue coupées ils ont une sérieuse prestance.L'année prochaine l'Atibox se déroulera les 28 et 29 Mai 2011 près de Venise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soniaG 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Bravo à tous les participants de ce RDV incontournable et Félicitations à nos Bobox français pour leur résultats Mais ce Lucky... c'est du pur piment Boxer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monique16 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Et oui encore un magnifique fils de l'immense reproducteur qu'était le multi champion SAVERIO DI SORAGNA.Manolo doit être fier tout là haut, sa marque dans l'élevage reste intacte malgré son absence.Et on continuera à voir dans le futur des descendants de ce très grand chien qu'était SAVERIO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le nagard 0 Posté(e) le 31 mai 2010 CoucouFélicicitation à tous nous Beaux Bobox français qui nous ont magnifiquement représentés en PolognePar contreJe suis très déçue de voir que les vainqueurs ont tous les oreilles et Queue CoupéesMoiJe suis une accro du naturelleMaisil faut bien admettre que le côté "gros nounours" de nos bobox naturesa moins de succèsen expoque la prestance d'un boxer à oreilles coupéesLes oreilles en pointe donnent une certaine majesté au chienJe trouve que nous bobox natures ne se battent pas sur le même pied d'égalitéJe ne comprends pas que dans une expo internationale comme l'AtiboxSoit toujours accepter les oreilles coupéesPourquoi l'interdir dans certains pays et l'autorisé dans d'autresSi l'Atibox refusait les chiens à oreilles et queue coupéesPeut-être que les derniers pays récalcitrants rentreraient dans le moule etle naturel aurait enfin une chancePeut-être pourriez-vous me donner votre opinion[/size] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saray1 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Bravo aux boxers Français, très beaux résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine42 0 Posté(e) le 31 mai 2010 De retour de l'Atibox depuis 1H. Ravie de ce super week-end chargé en émotions !Alors, j'ai pris pleins de photos, principalement de nos frenchy, mais pas avec mon appareil... Bravo à tous les participants mais surtout à nos chiens français dignement représentés. Ma petite Ey'Jude de Mabochak à 14 mois m'a fait la joie d'être parmis les 10 dernières jeunes femelles fauves sur le ring, avec le qualificatif excellent. Que de bonheur pour moi Je suis ravie pour mes amis français dont les chiens ont été classés, quelle joie ! HIP HIP HIP à eux !!!!! Une excellente ambiance, de bons résultats pour nos français, de jolis chiens, bref super week-end !!! Suis prête pour l'Italie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergiobox 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Zimage.bizChabal des Parfums de Skanbergii pas Classé mais retenu parmis 10 boxers et EXCELLENT !!!! bravo à mon gamin qui change et qui prend plaisir à Chaque prestation de mieux en mieux nos boxers Français sont excellents . J'ai pas tous les résultats car les jugements ont été rapides et parfois accélérés mais bon je suis fier pour notre délégation Française qui a fait le chemin en pologne et qui a représenté dignement la race Boxer ........... Bravo a mon pote Pierre Michel merci a toute l'équipe de la dream team c'était comme toujours un souvenir qui restera gravé dans nos mémoires Chabal s'est bien défendu malgré les 44 boxers de sa classe et pas des moindres du trés joli , ainsi que dans les classes Champions , travail , jeunes et junior jusqu'au baby , ouvertes trés chargées comme tous les ATIBOX et de plus en plus c'est vrai je confirme que l'année prochaine sera italienne pres des gondoles et du soleil Bravo à l'élevage del paradiso Marino qui s'est déplacé avec deux sujets tres prometteur Elios del paradiso Marino et une Excellente femelle Eliana del Paradiso Marino qui s'était déja distinguée à la régionale de Duisan dimanche dernier et qui a fait Meilleur jeune et le CAJUn coup de chapeau à nos amis (e) français qui se sont classés , mais aussi les autres qui se sont distingués également mais il faut bien un carré et des vainqueurs , partie remise en 2011 ''ITALIE et 2012 France .... Quelques photos viendront plus tard sur le site la je suis trés fatigué la route et le reste ce n'est pas une mince affaire breffffff bravo a nous et a nos fan's boxers qui ont argumenté ce forum avec beaucoup de gentillesse et de respect !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GINOU111 0 Posté(e) le 31 mai 2010 :078: Sergio,,,, pour Chabal tu sais un excellent à l' ATIBOX c'est pas rien !!!!!PM est toujours sur la route , il vient de déposer Camille et Dry,,,,, j'ai hâte qu'il arrive je ne sais pas toi Sergio, mais il roule depuis 24 h !!!!! quand on aime on compte pas mais je te dis pas l'angoisse pour moi,,,,Bravo encore à tous les participants et à leurs toutous,,,,qui doivent aussi être bien fatigués,,,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GINOU111 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Bravo aussi Karine,,,, ta fifille a déjà fait un beau parcours,,, c'est génial,,, vous devez être tous fatigués,,, j'ai hâte de savoir PM chez lui,,, je me répète mais ce n'est pas facile quand on est à la maison,,,,en 2012, ce sera moins loin,,,,, je sais que vous avez passé un bon week end, et c'est super pour vous,,,,Les loulous vont aussi récupérer cette nuit et demain, ils ont bien besoin de çà,,,, presque 24 h de voiture c'est bon,,,, allez passes une bonne nuit,,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pollen45 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Ce sera où en 2012, l'atibox ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GINOU111 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Pollen en 2012 c'est en France,,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pollen45 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Mamylord a écrit:Pollen en 2012 c'est en France,,,,Ah bon ? c'est vraiment décidé ? Génial, trop cool :yeehaa:Je savais que c'était une éventualité, mais j'ignorais que la décision était prise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GALLARDO 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Chelton en action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergiobox 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Si je peux me permettre Manu je le dis Chelton est un boxer de tres grande qualité et tu connais mon avis sur lui il m'a toujours impressionné ce chien bref il a ce potentiel et mérite d'être c qu'il est ''' un Champion '''' bravo a IGMAR pour la présentation et Bravo a Chelton et a son éleveur Mickaellllllllregarde ton LOULOU il est topppppppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergiobox 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Un grand bravo a tous on va en oublier mais sachez que vous avez été parfait c'est juste que cela c'est joué à un petit rien !!!! vous avez des Chiens de race nobles et bien trempés soyez heureux de les avoir !!!! Un merci a Pierre michel et aux autres mais Pierre qui soutient les autres comme c'est bien de ne pas se la péter t'es un mec bien super !!! cool heuuuuuuuuuuuuu je suis heureux pour EDGAR et DRY qui sont aussi des chiens execptionnels bien représentatifs de la race du boxer !!! Zimage.bizBravo DRY et françois !!! et bravo a EDGAR et françois !!!!Zimage.bizBravo les pres nouveaux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et pour tous les autres dont je fais partie bravo a tous nous qui avons du Boxer de qualité en france !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et je voudrais souligner en terminant que ces deux jours ont été mémorables dans la qualité de la race car des boxers yen avait plus de 800 et croyez moi des beaux yen avait un paquet donc partie remise pierre Michel et remy et ........................... tous les autres participants , un grand coup de chapeau a vous aussi qui avaient fait le déplacement de trés loin !!!!!!!!!!!!!!!! : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toumai1 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Bravo à tous les participants et félicitations aux gagnants et à ceux qui les ont fait travailler.ils sont vraiment beaux vos chiens bravo de tout coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GALLARDO 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Le Boxer Français à brillé ce We dommage qu'en Pologne la mode reste au oreilles coupée!!!CChelton et Ingmar en présentation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GINOU111 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Beau couple,,,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GALLARDO 0 Posté(e) le 1 juin 2010 CHELTON sur le ring au milieu de ses deux concurrents!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patiplo 0 Posté(e) le 1 juin 2010 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tabapa 0 Posté(e) le 1 juin 2010 soniaG a écrit:Bravo à tous les participants de ce RDV incontournable et Félicitations à nos Bobox français pour leur résultats Mais ce Lucky... c'est du pur piment Boxer! Et franchement magnifique avec les oreilles coupées ça change tout quelle allure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oriannas 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Un grand bravo aux boxers français qui ont brillé ce week end en Pologne ainsi qu'aux personnes qui ont fait ce si long voyage pour représenter notre cheptel.Et bien entendu, félicitations à tous les nouveaux champions de l'année 2010. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Félicitations à tous les participants et notamment Tous les Français ... Je crois qu'ils étaient 23 à s'être déplacés : c'est pas rien !!Bravo également pour les résultats.Dommage que la mode soit encore à la chirurgie esthétique ... Mais bravo tout de même à Luciano, mâle fauve Unicolore de 8 ans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tabapa 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Tendres Rebels a écrit:Dommage que la mode soit encore à la chirurgie esthétique ... Mais bravo tout de même à Luciano, mâle fauve Unicolore de 8 ans ![/color]Ben non Fred histoire de gout après chacun son opinion mais je pense pas assez de recul par rapport à ça. Mais franchement quelle gueule avec les oreilles coupées (quoique je me suis faite à ça mais la queue j'ai vraiment du mal dans tous les sens du terme )De toute façon nous n'avons plus le choix pour les oreilles donc on fait avec, mais ceci est un autre débat à tous les participants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 1 juin 2010 tabapa a écrit: De toute façon nous n'avons plus le choix pour les oreilles donc on fait avec, mais ceci est un autre débatOui Tabapa, NOUS n'avons plus le choix alors que d'autres l'ont encore. Donc dans un pays où c'est encore à la mode, nos boxers naturels semblent ne pas avoir eu beaucoup de chance.Je pense notamment à Chelton qui fini 3ème derrière 2 boxers Oreilles et queue coupées.Mais comme dirait l'autre, "c'est le jeu ma pauvre Lucette !" La prestance n'est effectivement pas la même et juger des types si différents ne doit pas être aisé non plus, si ce n'est selon sa propre préférence.Il faudra certainement attendre l'Attibox en France pour voir des Boxers naturels gagner ... Vivement 2012 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tabapa 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Alors là je te rejoins comparons ce qui est comparable, mais sur ce sujet il faudrait que tout le monde accorde ses violons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chavarch 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Merci Gallardo de nous faire partager tes photos !!!Et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Line15 0 Posté(e) le 1 juin 2010 De retour de mon 2e Atibox, bravo à la Pologne pour l'organisation vraiment irréprochable. Dommage pour la pluie le dimanche par contre.Vraiment ravie des résultats des chiens Français.J'ai fais des photos avec l'APN de PM alors à suivre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Et bien en attendant les photos, voici tous les résultats officiels de cet Atibox Beauté 2010 :http://boxer-plus.over-blog.com/ext/http://www.atibox.pl/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix 33 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Petit rappel pour Tendres Rebels : en 2009 , les vainqueurs mâles étaient naturels. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monique16 0 Posté(e) le 1 juin 2010 C'est bien d'avoir les premiers résultats, mais pourrait on savoir qui jugeait quoi, le samedi et le dimanche ?Ceux qui y étaient pourraient peut être nous répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey39 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Euh suis pas vraiment d'accord avec toi Félix 33..... Voilà qq vainqueurs 2009 et si mes souvenirs sont bons sont pas tous essorillés et amputés de la queue 1º ROQUE SANTA CRUZ VOM GERMAN DREAM - Champion ATIBOX ==> oreilles et queue longues1º - CH. DEE RAMONE DE CUERVONEGRO ==> oreilles longues1º NICOS V.D. BURG SINGIDUNUM - Champion ATIBOX - R-BIS == Oreilles et queue longues 1º RUS LA FLER ANASTASIE - Championne ATIBOX - Meilleure Femelle adulte==> oreilles et queue coupées car venant des pays de l'Estet la femelle ayant fait B.I.S Face Emelie von Inspee est également oreilles et queue longues Il est possible que dans les classes baby puppy , il y avait des oreilles taillées aussi (puisque bcp de vainqueur venant des pays de l'est)...mais même en Junior il y avait 2 chiens vainqueurs de leur classe , oreilles et queues naturelles ==> Diego Mambo et sa soeur Diva des jardins de passiflore Félix33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pollen45 0 Posté(e) le 1 juin 2010 je pense que felix33 en disant "naturel" voulait justement dire "oreilles et queue non coupées"Qui saurait me dire pourquoi je ne peux pas mettre de smileys sur ce forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tabapa 0 Posté(e) le 1 juin 2010 pollen45 a écrit:je pense que felix33 en disant "naturel" voulait justement dire "oreilles et queue non coupées"Qui saurait me dire pourquoi je ne peux pas mettre de smileys sur ce forum ?Je pense aussi que naturel voulait dire qu'ils n'avaient ni oreilles ni queues coupées Pollen pour les smileys quand tu écris un mot sur ta gauche tu as une fenêtre avec tous les smileys il te suffit de cliquer sur celui que tu veux mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix 33 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Pollen 45 a raison ,quand j'ai écrit naturels , je pensais évidemment oreilles et queues non coupées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pollen45 0 Posté(e) le 1 juin 2010 tabapa a écrit:Pollen pour les smileys quand tu écris un mot sur ta gauche tu as une fenêtre avec tous les smileys il te suffit de cliquer sur celui que tu veux mettre je sais .... mais j'ai beau cliquer et cliquer encore, rien à faire ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tabapa 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Alors là comprends pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergiobox 0 Posté(e) le 1 juin 2010 voici quelques photos du Stadium olympique de Wroclaw Atibox 2010[/url[url=http://[url=http://www.zimage.biz/photo.php?id=53059]lE COMITE ATIBOX AVEC LE PRESIDENT MILOS LUCIC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey39 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Felix 33 a écrit:Pollen 45 a raison ,quand j'ai écrit naturels , je pensais évidemment oreilles et queues non coupées.Oui toute mes excuses ...j'ai lu trop vite Sans rancunes Félix j'espère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergiobox 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Elios del paradiso marino Elios del paradiso Marinobarnaba marsowa mina pologne!!/url]bambalina del corumbel espagne !!![url=http://www.zimage.biz/photo.php?id=53079]cecil del Orcagna italie!!daha del zaphiro 'espagne!!ella vom hofmannstal ' allemagne!lucky luck da casa do niko 'portugal!un passionné jusque dans la tête cool lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites