Tendres Rebels 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Merci Sergio pour ces premières photos.Et la dernière ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine09 0 Posté(e) le 1 juin 2010 un grand pour tout nos bobox français , grand merci de nous faire partager tous ces moments inoubliables superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadoue1 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Merci Sergio pour toutes ces belles photos. Un énorme BRAVO à tous Géniale, la coupe du gars. Fallait oser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix 33 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Sans rancunes Audrey ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle03 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Galinette a écrit:Et oui encore un magnifique fils de l'immense reproducteur qu'était le multi champion SAVERIO DI SORAGNA.Manolo doit être fier tout là haut, sa marque dans l'élevage reste intacte malgré son absence.Et on continuera à voir dans le futur des descendants de ce très grand chien qu'était SAVERIOEt un ATIBOX de plus, si ma mémoire est bonne depuis 1978 j'ai dû en rater 4 avec ou sans chien. Même en avion je suis un peu fatiguée, un grand coup de chapeau à ceux qui ont fait le voyage en voiture.Une organisation superbe, beaucoup, beaucoup de chiens, difficile de tout voir comme d'habitude.Saverio est en effet un grand reproducteur, quant à Lucky c'est un très beau chien, par contre je trouve surpprenant qu'un chien de 8 ans n'est pas plus de descendants engagés dans les Nationales Européennes et voir aux ATIBOX de ces dernières années, il a bien dû faire quelques saillies, je suis preneuse d'informations.L'année prochaine à Venise (les environs) et en 2012 en France ensuite les 4 années suivantes migration à l'EST la Russie, la bulgarie et je ne sais plus pour le reste).Un grand bravo à tous les participants français présents. Ce fût une fois de plus un excellent week end. Rendez vous à la NE à Forges les Eaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
codine 0 Posté(e) le 2 juin 2010 moi aussi je trouve tres joli Lucky pour l'avoir vu a l'atibox en espagne l'année derniere mais en repro pas grand chose . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle03 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Les juges du samedi et dimanche :Samedi baby et puppy et Dimanche les vétéransje ne sais pas qui a jugé qui et quoi mais les juges étaient :M. BONN (A) et M. MIOC (HR)Samedi les 9/12 et 12/18 moisMâle fauve : Mme BOGUCKA (PL)Mâle bringé : Mme OSTLUND-HOLMSTEN (S)Femelle fauve : M. SUSTER (SK)Femelle bringée : M. BEBBER (D)Dimanche : classes ouvertes, travail, championMâle fauve : M. SUSTER (SK)Mâle bringé : M. BEBBER (D)Femelle fauve : Mme BOGUCKA (PL)Femelle bringée : Mme OSTLUND-HOLMSTEN (S)Un tirage au sort a eu lieu pour désigner chaque meilleur mais je n'ai pas inscrit les noms, peut être quelqu'un les a. J'espère ne pas avoir fait d'erreurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryou 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Oui Noëlle, ce fût un excellent Week-End... Une French Team bien unie, dans ses peines et ses joies..Le cheptel Français a réussi à se distinguer en Pologne, j'en suis fier..Je suis encore endormi par ces 26 heures de route sans dormir, j'espère retrouver la force pour prendre la route samedi vers Lyon, la spéciale où j'espère retrouver Danielle.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monique16 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Merci Noelle pour les jugesEffectivement Lucky est un très beau chien, mais hélas il n'a pas donné grand chose en reproduction, et cela confirme ce que l'on dit bien souvent ce n'est pas parce que un chien est beau ou champion qu'il sera un grand reproducteur, il n'a pas hérité des qualités de reproducteur de son père.Perso ce qui me choque le plus c'est que l'on mette champion Atibox un chien à l'orée de la classe vétéran, ce qui laisserait penser qu'entre 3 et 8 ans il n'y a pas grand chose, ou alors c'est la politique interne qui a encore marché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle03 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Ayant tout de même un peu tourné autour des rings et comme je l'ai dit précédemment, difficile de tout voir en plus avec la pluie ...J'ai vu de très beaux chiens jeunes et qui n'ont pas été retenus dans les 4, je ne suis pas juge et j'ai vu les chiens du bord du ring. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle03 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Dryou a écrit:Oui Noëlle, ce fût un excellent Week-End... Une French Team bien unie, dans ses peines et ses joies..Le cheptel Français a réussi à se distinguer en Pologne, j'en suis fier..Je suis encore endormi par ces 26 heures de route sans dormir, j'espère retrouver la force pour prendre la route samedi vers Lyon, la spéciale où j'espère retrouver Danielle.. J'ai aussi passé un excellent week end, tu nous mets ta photo avec tes cheveux courts, ce que vous ne savez pas c'est que PM est revenu de l'ATIBOX avec une coupe (de cheveux) signée François Médioni c'était le deal si ces 2 chiens étaient classés, tu es très beau PM avec ta nouvelle coiffure, ceux qui seront à Lyon pourront juger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pollen45 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Noelle a écrit:Dryou a écrit:Oui Noëlle, ce fût un excellent Week-End... Une French Team bien unie, dans ses peines et ses joies..Le cheptel Français a réussi à se distinguer en Pologne, j'en suis fier..Je suis encore endormi par ces 26 heures de route sans dormir, j'espère retrouver la force pour prendre la route samedi vers Lyon, la spéciale où j'espère retrouver Danielle.. J'ai aussi passé un excellent week end, tu nous mets ta photo avec tes cheveux courts, ce que vous ne savez pas c'est que PM est revenu de l'ATIBOX avec une coupe (de cheveux) signée François Médioni c'était le deal si ces 2 chiens étaient classés, tu es très beau PM avec ta nouvelle coiffure, ceux qui seront à Lyon pourront jugerOn veut une photo, moi je ne serai pas à lyon et à Forge ça aura déjà repoussé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryou 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Je n'ai pas mieux que çà !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GINOU111 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Cachotier,,, tu ne m'avais rien dit,,,,mdr,,,Je ne te reconnais plus,,, mais çà te va bien,,, alors FM éleveur et coiffeur,,, bon il a du taf,,,, il risque pas d'être au chômage,,,, mdr,;; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pollen45 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Mince .... PM sans ses cheveux Qui aurait cru que ça puisse arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryou 0 Posté(e) le 2 juin 2010 François s'est régalé..J'ai été sauvé lors de la première journée.. Le deal était Edgar 1er et plus de cheveux.. Il finira 3ème oufffffMais le lendemain deuxième deal si Dry passe le cap toi aussi...Et lorsque j'ai vu Dry dans les 5 aux allures j'ai prié pour ma tignasse mais le bougre,il n'est pas assez moche...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soniaG 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Waouh!!! Il devient vraiment magnifique ce jeune Edgar, quelle évolution Merci à tous pour le partage de vos photos, c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Line15 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Moi je suis bien contente qu'on ai enfin pu te tailler les "cheveux" Sympa les photos que de bons souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryou 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Je relaisse pousser pour l'Allemagne...Cà motivera François à classer mes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GINOU111 0 Posté(e) le 2 juin 2010 ils sont beaux tous les deux,,,, et il a fait 3è le loulou,,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GINOU111 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Juste un petit retour en arrière,,,,l'an dernier à l'ATIBOX de Barcelone,,,,, CHAÏLOW des PRES NOUVEAUX,,,, (péricoxbutterfly) a été classée dans les 10 premières et a fini 6è,,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Mamylord a écrit:Juste un petit retour en arrière,,,,l'an dernier à l'ATIBOX de Barcelone,,,,, CHAÏLOW des PRES NOUVEAUX,,,, (péricoxbutterfly) a été classée dans les 10 premières et a fini 6è,,,,C'est reparti pour un tour : Vive les Près Nouveaux ! Je ne sais pas si Chaillow est jolie ... mais surement au vu de ses résultats.Par contre, dommage que côté santé, elle soit D en dysplasie, dixite la base de données de l'AFB ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryou 0 Posté(e) le 2 juin 2010 La French TeamQue du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine42 0 Posté(e) le 2 juin 2010 que d'émotions.....Quelques photos d'Ey'Jude prisent par LineSur la 1ere, elle est à droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryou 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Comme elle est jolie...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Line15 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Super les photos de la French Team, excellente ambiance comme d'hab Très jolie Ey'Djude il y a une photo où elle est méconnaissable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carver 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Chipper adresse également toutes ses félicitations aux boxers français classés à l'Atibox 2010.Je crois qu'il est un peu jaloux.... On verra l'année prochaine peut-être, au pire ce sera Atibox 2012 en France, SUPER!Un grand bravo pour votre prestation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GINOU111 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Super mignonne, j'adore celle où elle a la patte un peu levée,,, elle est très jolie ta chienne,,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine42 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Merci pour Ey'Jude Line a écrit:Très jolie Ey'Djude il y a une photo où elle est méconnaissable oui Line, souhaitons qu'elle soit toujours méconnaissable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle03 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Ca y ça déborde, le sujet est : les résultats de l'exposition Championnat du Monde ATIBOX 2010 à Wroclaw en Pologne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
codine 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Tendres Rebels a écrit:Mamylord a écrit:Juste un petit retour en arrière,,,,l'an dernier à l'ATIBOX de Barcelone,,,,, CHAÏLOW des PRES NOUVEAUX,,,, (péricoxbutterfly) a été classée dans les 10 premières et a fini 6è,,,,C'est reparti pour un tour : Vive les Près Nouveaux ! Je ne sais pas si Chaillow est jolie ... mais surement au vu de ses résultats.Par contre, dommage que côté santé, elle soit D en dysplasie, dixite la base de données de l'AFB !tu pousse le bouchon un peux loin fred .on parle de beauté pas de santé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Line15 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Jalousie quand tu nous tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 2 juin 2010 codine a écrit:Tendres Rebels a écrit:Mamylord a écrit:Juste un petit retour en arrière,,,,l'an dernier à l'ATIBOX de Barcelone,,,,, CHAÏLOW des PRES NOUVEAUX,,,, (péricoxbutterfly) a été classée dans les 10 premières et a fini 6è,,,,C'est reparti pour un tour : Vive les Près Nouveaux ! Je ne sais pas si Chaillow est jolie ... mais surement au vu de ses résultats.Par contre, dommage que côté santé, elle soit D en dysplasie, dixite la base de données de l'AFB !tu pousse le bouchon un peux loin fred .on parle de beauté pas de santé .Ah oui ... c'est vrai ... surtout ne parler que de Beauté ! Pas de Santé, ni de Travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergiobox 0 Posté(e) le 2 juin 2010 tu m'a oublié pierre michel hoo zutttt mais moi je t'ai !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergiobox 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Merci noel et les potes d'être présent pour certains depuis 4 ans je les vois a l'atibox !!! cool et oui les français se sont quand même distingués et Pierre michel ta eu chaud a ta criniere !!!! il est beau la '' Edgar et son présentateur françois !!!! cool beau souvenir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine42 0 Posté(e) le 3 juin 2010 codine a écrit:Tendres Rebels a écrit:Mamylord a écrit:Juste un petit retour en arrière,,,,l'an dernier à l'ATIBOX de Barcelone,,,,, CHAÏLOW des PRES NOUVEAUX,,,, (péricoxbutterfly) a été classée dans les 10 premières et a fini 6è,,,,C'est reparti pour un tour : Vive les Près Nouveaux ! Je ne sais pas si Chaillow est jolie ... mais surement au vu de ses résultats.Par contre, dommage que côté santé, elle soit D en dysplasie, dixite la base de données de l'AFB !tu pousse le bouchon un peux loin fred .on parle de beauté pas de santé .Line a écrit:Jalousie quand tu nous tiens tu sais Fred, tu radotes....... A force les gens vont te prendre pour une personne méchante et imbuvable. Tu t'attaques toujours aux même personnes ....Faudrait que tu arrives à passer à autre chose......... De plus, ainsi que le dit codine, sur ce post on parle de l'atibox beauté et non pas l'atibox santé.....C'est dommage ce comportement..Oui Sergio, beaucoup de bons souvenir à cet ATIBOX.J'ai pris des photos de ton Chabal avec l'appareil de Rémi, demandes les lui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Karine a écrit:sur ce post on parle de l'atibox beauté et non pas l'atibox santé.....Oui Karine, de l'Atibox Beauté 2010 avec rappel éventuel des Champions 2009, pas tout l'atibox 2009 ! Sur un autre forum, il me semble que c'est allé bien plus loin dans l'anti Près Nouveaux, et tout le monde en parle ! Il avait enfin été dit ce que tout le monde pensait tout bas ... et ceci dit pour une fois ça ne venait pas de moi ! Alors désolée de faire ma méchante, d'autant que je n'ai rien à y gagner !Mais quand j'entend ce que j'entend, que je vois ce que je vois ... ben je sais pourquoi je pense ce que je pense et que je dis ce que je dis !Quand on veut devenir éleveur, on doit apprendre à connaître la race et ses problèmes de santé et élever en connaissance de cause ...Enfin, j'arrête là mon radotage qui vous gâche votre plaisir !Mais je suis persuadée que vous avez tous passé un bon WE et que vous avez vu plein de jolis chiens !Alors Félicitations à tous ... encore une fois.Et merci Sergio pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryou 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Un spécial Sergio Merci d'être toujours là pour soutenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryou 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Il était venu pour deux raisons....Classer des chiens... Et surtout couper ma tignasse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GINOU111 0 Posté(e) le 3 juin 2010 François,,,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pollen45 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Mamylord a écrit: François,,,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordi 0 Posté(e) le 3 juin 2010 [img][/img]Luca de JXC, 4t place Atibox polandMirco de Rincomar x Jordina Jolie de JXC (Cloro DCDI x Clodia della Gens Clodia(Uks du Mont des Alizes x Cheyenne de JXC)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Line15 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Francois se lance dans le toilettage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryou 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Dry des Prés Nouveauxà l'ATIBOX4ème Excellent en Working Class mon pépère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryou 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Edgar des Prés Nouveauxà l'ATIBOX3ème Excellent en Young Class mon pépère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saray1 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Dryou, avec les super classements de Dry et Edgar, tu aurais dû parier sur une coupe de cheveux version "DRY", la boule à zéro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryou 0 Posté(e) le 3 juin 2010 HARRY Ljub Box – Meilleur BabyMAY DEY di Casa Vernice – Meilleur PuppyNikink-Var-Hard CHESTER - ATIBOX 2010 JEUNE CHAMPIONULM del Colle dell'Infinito - ATIBOX 2010 JEUNE CHAMPIONZhen'lee MARTINIKA - ATIBOX 2010 JEUNE CHAMPION LARA CROFT von My-Tee - ATIBOX 2010 JUNIOR CHAMPIONZhen'lee MARTINIKA - ATIBOX 2010 JEUNE CHAMPION - Meilleur Jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oriannas 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Merci de nous faire partager ces si belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites