Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sergiobox

ATIBOX 2010 Pologne

Messages recommandés

un grand bravo3 pour tout nos bobox français yeehaa , grand merci de nous faire partager tous ces moments inoubliables superbes photos champion

Merci Sergio pour toutes ces belles photos.

bravo3 Un énorme BRAVO à tous bravo3
Géniale, la coupe du gars. Fallait oser ! genial

photophotophoto

Galinette a écrit:
Et oui encore un magnifique fils de l'immense reproducteur qu'était le multi champion SAVERIO DI SORAGNA.

Manolo doit être fier tout là haut, sa marque dans l'élevage reste intacte malgré son absence.

Et on continuera à voir dans le futur des descendants de ce très grand chien qu'était SAVERIO

Et un ATIBOX de plus, si ma mémoire est bonne depuis 1978 j'ai dû en rater 4 avec ou sans chien. Même en avion je suis un peu fatiguée, un grand coup de chapeau à ceux qui ont fait le voyage en voiture.
Une organisation superbe, beaucoup, beaucoup de chiens, difficile de tout voir comme d'habitude.
Saverio est en effet un grand reproducteur, quant à Lucky c'est un très beau chien, par contre je trouve surpprenant qu'un chien de 8 ans n'est pas plus de descendants engagés dans les Nationales Européennes et voir aux ATIBOX de ces dernières années, il a bien dû faire quelques saillies, je suis preneuse d'informations.
L'année prochaine à Venise (les environs) et en 2012 en France ensuite les 4 années suivantes migration à l'EST la Russie, la bulgarie et je ne sais plus pour le reste).
Un grand bravo à tous les participants français présents. Ce fût une fois de plus un excellent week end. Rendez vous à la NE à Forges les Eaux.

moi aussi je trouve tres joli Lucky pour l'avoir vu a l'atibox en espagne l'année derniere mais en repro pas grand chose .

Les juges du samedi et dimanche :

Samedi baby et puppy et Dimanche les vétérans
je ne sais pas qui a jugé qui et quoi mais les juges étaient :
M. BONN (A) et M. MIOC (HR)

Samedi les 9/12 et 12/18 mois
Mâle fauve : Mme BOGUCKA (PL)
Mâle bringé : Mme OSTLUND-HOLMSTEN (S)
Femelle fauve : M. SUSTER (SK)
Femelle bringée : M. BEBBER (D)

Dimanche : classes ouvertes, travail, champion
Mâle fauve : M. SUSTER (SK)
Mâle bringé : M. BEBBER (D)
Femelle fauve : Mme BOGUCKA (PL)
Femelle bringée : Mme OSTLUND-HOLMSTEN (S)

Un tirage au sort a eu lieu pour désigner chaque meilleur mais je n'ai pas inscrit les noms, peut être quelqu'un les a. J'espère ne pas avoir fait d'erreurs.

Oui Noëlle, ce fût un excellent Week-End... Une French Team bien unie, dans ses peines et ses joies..
Le cheptel Français a réussi à se distinguer en Pologne, j'en suis fier..
Je suis encore endormi par ces 26 heures de route sans dormir, j'espère retrouver la force pour prendre la route samedi vers Lyon, la spéciale où j'espère retrouver Danielle..

Merci Noelle pour les juges

Effectivement Lucky est un très beau chien, mais hélas il n'a pas donné grand chose en reproduction, et cela confirme ce que l'on dit bien souvent ce n'est pas parce que un chien est beau ou champion qu'il sera un grand reproducteur, il n'a pas hérité des qualités de reproducteur de son père.

Perso ce qui me choque le plus c'est que l'on mette champion Atibox un chien à l'orée de la classe vétéran, ce qui laisserait penser qu'entre 3 et 8 ans il n'y a pas grand chose, ou alors c'est la politique interne qui a encore marché.

Ayant tout de même un peu tourné autour des rings et comme je l'ai dit précédemment, difficile de tout voir en plus avec la pluie ...J'ai vu de très beaux chiens jeunes et qui n'ont pas été retenus dans les 4, je ne suis pas juge et j'ai vu les chiens du bord du ring.

Dryou a écrit:
Oui Noëlle, ce fût un excellent Week-End... Une French Team bien unie, dans ses peines et ses joies..
Je suis encore endormi par ces 26 heures de route sans dormir, j'espère retrouver la force pour prendre la route samedi vers Lyon, la spéciale où j'espère retrouver Danielle..

J'ai aussi passé un excellent week end, tu nous mets ta photo avec tes cheveux courts, ce que vous ne savez pas c'est que PM est revenu de l'ATIBOX avec une coupe (de cheveux) signée François Médioni c'était le deal si ces 2 chiens étaient classés, tu es très beau PM avec ta nouvelle coiffure, ceux qui seront à Lyon pourront juger

Noelle a écrit:
Dryou a écrit:

J'ai aussi passé un excellent week end, tu nous mets ta photo avec tes cheveux courts, ce que vous ne savez pas c'est que PM est revenu de l'ATIBOX avec une coupe (de cheveux) signée François Médioni c'était le deal si ces 2 chiens étaient classés, tu es très beau PM avec ta nouvelle coiffure, ceux qui seront à Lyon pourront juger

On veut une photo, moi je ne serai pas à lyon et à Forge ça aura déjà repoussé Very Happy

Cachotier,,, tu ne m'avais rien dit,,,,mdr,,,

Je ne te reconnais plus,,, mais çà te va bien,,, alors FM éleveur et coiffeur,,, bon il a du taf,,,, il risque pas d'être au chômage,,,, mdr,;;

Mince .... PM sans ses cheveux Very Happy
Qui aurait cru que ça puisse arriver Shocked

François s'est régalé..
J'ai été sauvé lors de la première journée..
Le deal était Edgar 1er et plus de cheveux.. Il finira 3ème oufffff

Mais le lendemain deuxième deal si Dry passe le cap toi aussi...
Et lorsque j'ai vu Dry dans les 5 aux allures j'ai prié pour ma tignasse mais le bougre,
il n'est pas assez moche...... pleurer de rire

Waouh!!! Il devient vraiment magnifique ce jeune Edgar, quelle évolution bravo3

Merci à tous pour le partage de vos photos, c'est super Wink

Moi je suis bien contente qu'on ai enfin pu te tailler les "cheveux" pleurer de rire

Sympa les photos Wink que de bons souvenirs

Je relaisse pousser pour l'Allemagne...
Cà motivera François à classer mes chiens pleurer de rire

Juste un petit retour en arrière,,,,

l'an dernier à l'ATIBOX de Barcelone,,,,, CHAÏLOW des PRES NOUVEAUX,,,, (péricoxbutterfly) a été classée dans les 10 premières et a fini 6è,,,,

Mamylord a écrit:
l'an dernier à l'ATIBOX de Barcelone,,,,, CHAÏLOW des PRES NOUVEAUX,,,, (péricoxbutterfly) a été classée dans les 10 premières et a fini 6è,,,,

C'est reparti pour un tour : Vive les Près Nouveaux ! pleurer de rirepleurer de rire

Je ne sais pas si Chaillow est jolie ... mais surement au vu de ses résultats.
Par contre, dommage que côté santé, elle soit
D en dysplasie, dixite la base de données de l'AFB !

que d'émotions.....
Quelques photos d'Ey'Jude prisent par Line

Sur la 1ere, elle est à droite

Super les photos de la French Team, excellente ambiance comme d'hab cheers

Très jolie Ey'Djude bravo3 il y a une photo où elle est méconnaissable bravo3

Chipper adresse également toutes ses félicitations aux boxers français classés à l'Atibox 2010.
Je crois qu'il est un peu jaloux....
On verra l'année prochaine peut-être, au pire ce sera Atibox 2012 en France, SUPER!
Un grand bravo pour votre prestation.

bravo3bravo3

Super mignonne, j'adore celle où elle a la patte un peu levée,,, elle est très jolie ta chienne,,,, bravo3bravo3

Merci pour Ey'Jude Very Happy

Line a écrit:

Très jolie Ey'Djude bravo3 il y a une photo où elle est méconnaissable bravo3

cheers oui Line, souhaitons qu'elle soit toujours méconnaissable angepleurer de rire

Ca y ça déborde, le sujet est : les résultats de l'exposition Championnat du Monde ATIBOX 2010 à Wroclaw en Pologne

Tendres Rebels a écrit:
Mamylord a écrit:

C'est reparti pour un tour : Vive les Près Nouveaux ! pleurer de rirepleurer de rire

tu pousse le bouchon un peux loin fred .on parle de beauté pas de santé .

codine a écrit:
Tendres Rebels a écrit:
Mamylord a écrit:

Ah oui ... c'est vrai ... surtout ne parler que de Beauté ! pleurer de rirepleurer de rire
Pas de Santé, ni de Travail ! nananereeee

Merci noel et les potes d'être présent pour certains depuis 4 ans je les vois a l'atibox !!! cool
et oui les français se sont quand même distingués et Pierre michel ta eu chaud a ta criniere !!!! pleurer de rirepleurer de rire

il est beau la '' Edgar et son présentateur françois !!!! cool beau souvenir !!!!
pleurer de rirecheerscheers

monte petit topicà bientot

codine a écrit:
Tendres Rebels a écrit:
Mamylord a écrit:

Line a écrit:
Jalousie quand tu nous tiens cheers

tu sais Fred, tu radotes....... A force les gens vont te prendre pour une personne méchante et imbuvable. Tu t'attaques toujours aux même personnes ....Faudrait que tu arrives à passer à autre chose......... De plus, ainsi que le dit codine, sur ce post on parle de l'atibox beauté et non pas l'atibox santé.....C'est dommage ce comportement..

Oui Sergio, beaucoup de bons souvenir à cet ATIBOX.
J'ai pris des photos de ton Chabal avec l'appareil de Rémi, demandes les lui !!!

Karine a écrit:
sur ce post on parle de l'atibox beauté et non pas l'atibox santé.....

Oui Karine, de l'Atibox Beauté 2010 avec rappel éventuel des Champions 2009, pas tout l'atibox 2009 ! pleurer de rire

Sur un autre forum, il me semble que c'est allé bien plus loin dans l'anti Près Nouveaux, et tout le monde en parle ! pleurer de rire
Il avait enfin été dit ce que tout le monde pensait tout bas ... et ceci dit pour une fois ça ne venait pas de moi ! Rolling Eyes

Alors désolée de faire ma méchante, d'autant que je n'ai rien à y gagner !
Mais quand j'entend ce que j'entend, que je vois ce que je vois ... ben je sais pourquoi je pense ce que je pense et que je dis ce que je dis !
Quand on veut devenir éleveur, on doit apprendre à connaître la race et ses problèmes de santé et élever en connaissance de cause ...
Enfin, j'arrête là mon radotage qui vous gâche votre plaisir !

Mais je suis persuadée que vous avez tous passé un bon WE et que vous avez vu plein de jolis chiens !
Alors Félicitations à tous ... encore une fois.

Et merci Sergio pour les photos.

Un spécial Sergio yeehaayeehaa

Merci d'être toujours là pour soutenir

Il était venu pour deux raisons....
Classer des chiens... Et surtout couper ma tignasse...

[img][/img]

Luca de JXC, 4t place Atibox poland
Mirco de Rincomar x Jordina Jolie de JXC (Cloro DCDI x Clodia della Gens Clodia(Uks du Mont des Alizes x Cheyenne de JXC))

Dry des Prés Nouveaux
à l'ATIBOX
4ème Excellent en Working Class
bravo3 mon pépère...

Edgar des Prés Nouveaux
à l'ATIBOX
3ème Excellent en Young Class
bravo3 mon pépère

Dryou, avec les super classements de Dry et Edgar, tu aurais dû parier sur une coupe de cheveux version "DRY", la boule à zéro ! Very Happy

HARRY Ljub Box – Meilleur Baby

MAY DEY di Casa Vernice – Meilleur Puppy

Nikink-Var-Hard CHESTER - ATIBOX 2010 JEUNE CHAMPION

ULM del Colle dell'Infinito - ATIBOX 2010 JEUNE CHAMPION

Zhen'lee MARTINIKA - ATIBOX 2010 JEUNE CHAMPION

LARA CROFT von My-Tee - ATIBOX 2010 JUNIOR CHAMPION

Zhen'lee MARTINIKA - ATIBOX 2010 JEUNE CHAMPION - Meilleur Jeune

• Créer...