Tendres Rebels 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Merci PM pour ces dernières photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
codine 0 Posté(e) le 3 juin 2010 tres tres belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryou 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Les photos ont été prises par la belle Camille qui s'est régalée à courir sur le ring d'honneur avec tous les photographes...Camille avec sa copine Danielle, les inséparables... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryou 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Le Best In ShowPHETRA de Laureanus – ATIBOX 2010 CHAMPION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle03 0 Posté(e) le 3 juin 2010 J'ai tous dans le yeux mais pas de photos j'avais oublié mon APN, merci à tous ceux qui nous font partager toutes ces très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GINOU111 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Ben alors là,,, partir à l'ATIBOX sans son APN il faut s'appeler Noëlle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Line15 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Mamylord a écrit: Ben alors là,,, partir à l'ATIBOX sans son APN il faut s'appeler Noëlle Et non ce n'est pas la seule, Je n'avais pas pris mon APN non plus, dans l'avion pas trop pratique...Donc j'ai utilisé celui de PM :)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GINOU111 0 Posté(e) le 3 juin 2010 mais vous aviez la tête où ???? on comptait sur les copains !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gros_kouik 0 Posté(e) le 3 juin 2010 videos d'un des final au cas ou la vidéos n'aparaitrais pas voici le lien : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Merci ! Ils devraient les mettre encore plus près ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Bravo Jordi !Sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryou 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Au moment où Chelton est splendide, le juge plaçait le 4ème, dommage, il aurait pu grapiller une place ou 2 .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryou 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Dry au final contre les monstres de la Working Class Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soniaG 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Merci mille fois!!! On se régale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patiplo 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Dryou a écrit:Au moment où Chelton est splendide, le juge plaçait le 4ème, dommage, il aurait pu grapiller une place ou 2 ....la fatigue te gagne PM CHELTON est 3ème en classe CHAMPION et non 4ème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryou 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Mais non Pathy, regarde bien la vidéo, lorsque le juge regarde le 4ème pour le mettre en place.. Chelton est au plus bo, stable et dans un campé magnifique, mais le juge ne voit rien et lorsqu'il revient pour placer le 3ème Chelton ne se restabilisera plus de la même façon, çà se joue à un détail à ce niveau... Il méritait mieux qu'une 3ème place... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patiplo 0 Posté(e) le 3 juin 2010 désolée j'ai mal lu ton post!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryou 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Et dire que c moi qui ai fait 26 heures de route sans dormir..Bon je te pardonne , tu as été dans le stresssss pendant 48 h... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikaël03 0 Posté(e) le 3 juin 2010 S'il reste un peu de cirage, j'ai trois quatre paires de pompes à faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOUSSE06 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Mikaël a écrit:S'il reste un peu de cirage, j'ai trois quatre paires de pompes à faire... les miennes avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergiobox 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Moi j'y était et je peux vous dire qu'il y avait de superbes Boxers et Chelton de la mare du carreau était magnifique !!!! Bien entendu des boxers français étaient présents de beaux specimen representatif de la race !!!!! BRAVO A TOUS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryou 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Souvenir... Souvenir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GINOU111 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Bravo à Sergio et à PM pour toutes ces jolies photos,,,, Vous étiez bien tranquilles, quand il n'y avait pas de chiens sur le ring,,,, sauf une, où on voit l'air soucieux de tout le monde,,,Gardez ce bon souvenir ,,, çà n'arrive pas tous les jours,,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Line15 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Super souvenirs merci PM J'adore ta tête et celle de Sev quand vos chiens sont sur le ring pendant les présélections on sent comme une certaine tension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryou 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Mais non, mais non c du bluff.... On s'était entraîné à faire croire qu'on y croyait pas..... Un seul mot : MAGIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GINOU111 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Une question ????Vous aviez un barnum à votre disposition,,, ou c'était à quelqu'un de votre équipe ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryou 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Barnum, table, chaises par FM + tente par Karine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GINOU111 0 Posté(e) le 4 juin 2010 OK merci,,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gros_kouik 0 Posté(e) le 4 juin 2010 sergio en mode guest starhe was here Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine42 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Line a écrit:Super souvenirs merci PM J'adore ta tête et celle de Sev quand vos chiens sont sur le ring pendant les présélections on sent comme une certaine tension c'est clair.....Et PM, t'avais encore tes cheveux longs !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryou 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Oui Karine, et là j'espèrais que Dry ne soit pas classé pour sauver ma tignasse, d'où la TÊTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergiobox 0 Posté(e) le 4 juin 2010 WROCLAW ATIBOX 2010Comme chez Nous ''taggéEt oui c'est des souvenirs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle03 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Merci Sergio tu es le roi de la photo. Tu as dit dans que depuis 4 ans tu me voyais toujours à l'ATIBOX, depuis 1978, je crois avoir manqué 4 peut être 5 ATIBOX, j'y vais parceque le Boxer est une passion et que j'y rencontre des amis des 4 coins de l'Europe. Bon we et à la Nationale. Biz aux Ch'tis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergiobox 0 Posté(e) le 4 juin 2010 c'est vrai et merci noel moi c'est pareil la passion du boxer est en moi j'adore cette race c'est dingggggggggggg bisous et RDV a la nationale a Forges les eaux !!! bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pbrunet 0 Posté(e) le 6 juin 2010 C'est marrant ça.Moi qui n'y étais pas, la première chose que j'ai vue en consultant les résultats, c'est que le meilleur résultat français avait été remporté par Françoise et Stéphane Dunaud. Et en 13 page de forum, pas un mot, pas une photo, rien... Le meilleur couple doit avoir été jugé derrière les sanitaires à 3 heures du matin pour que personne ne s'en rende compte! A moins qu'il ne s'agisse d'autre chose ? Allez, un petit quizz (il n'y a rien à gagner, c'est juste pour rire):A - JalousieB - MédiocritéC - SectarismeD - Les trois derniers réunisUn grand bravo à Franoise et Stéphane pour ce nouveau titre, et plus généralement pour la qualité de leur élevage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Champions du monde en COUPLE à Wroclaw! El King et Elle Macpherson Spears Du Mont DouxFélicitations aux éleveurs . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Allé une petite photo pour ces champions du monde en couple ! Je me suis permise de prendre cette photo sur leur site perso ... pour leur rendre hommage !Félicitation à ces jeunes de 9 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadoue1 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Bravo à Françoise et Stéphane Dunaud Je viens de visiter leur site et whaoooo .... Ils ont de superbes chiens et en plus ils travaillent !Le bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chavarch 0 Posté(e) le 6 juin 2010 EL KING SPEARS DU MONT DOUX me fait craquer, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergiobox 0 Posté(e) le 6 juin 2010 c'est vrai félicitations a Stéphanne et francoise pour ce prix deux atibox consécutif en couple mais pas les mêmes chiens c'est du beau travail d'élevage du mont doux bravo je n'ai que ces deux photo j'étais mal positionner !!! et cela a été trés vite lolbravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergiobox 0 Posté(e) le 7 juin 2010 c'est la qu'on a fait la fête superbe salon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patiplo 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Merci pour toutes ces belles photos Sergio Chabal toujours au top fais lui une caresse pour moi et rendez-vous a la Nationale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergiobox 0 Posté(e) le 9 juin 2010 en tous les cas je m'entraine comme Chabal pour l'année prochaine LOL Chabal et Elios del paradiso marino jouant en toute liberté sur le sol polonais !! cool la pologne a Wroclaw c'est aussi cela !!! lol en pologne je suis aussi connu la preuve !!!! c'est un gros supermarché de 4 étages !!!Le quatuor finale des 4 Champions dont le magnifique Chelton de la mare du carreau !!! A tous les francais tous ces chiens superbes et merci aux éleveurs qui contribuent à cette élevage de qualité qui se distingue chaque année sur toutes les expositions du monde et d'europe et vous allez encore vous distinguées au fil des expositions prenez soins de vos boxers on les aimes et pour les prochains rendez vous !!! lol a votre et a notre santé !!!!!!!!!!!!!! bises sergio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites