Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Christian V

*JUIN*-commentaires- Nationale d'Elevage à Forges-les-Eaux Le 26 et 27/06/2010

Messages recommandés

françois a écrit:

Bonjour à tous , je constate malheureusement Sonia que mon coup de fil ne t'a pas été profitable

Effectivement, j'ai pu le constater aussi pleurer de rire
Mais cessons maintenant avec mon petit soucis perso, les personnes sur ce post ne sont pas concernées (heureusement),sont intéressées par la nationale garnie de beaux chiens et de jolies photos devront bientôt arriver.

C'est E'Hélios du Grand Renon qui fait la R-CAJ.
bravo3 à ce p'tit Breton!

Mea culpa , avant de m'attirer les foudres de guerre , le meilleur Sénior est Unick du courtil aux puits , et merci pour la RCAJ mâle , voilà , à présent je pense que nous avons l'ensemble des résultats .

Félicitations à tous.

Perso je n'ai pu vous rejoindre car j'étais au Ch du monde en York avec mon Champion de France. Pour nous sur 16 champions présentés : Excellent retenu dans les 7. C'est son 1/2 frère qui a décroché le CACIB et BOB. Donc nous sommes très fiers d'avoir ce petit dont le papa est déjà Champion du monde.

bravo à tous!! bravo François tout de tête !!

Dean Martin est superbe ! et puis Carlina ouha !!

du très très beau boxer.

Mais ce petit coup de fil n'a pas été profitable qu'a Cémona d'après ce que je vois. Donc merci François...

bravo à tous les participants bravo3bravo3

mention spéciale à Dean Martin et à Mimi cheerscheerscheerscheers
encore bravo

bravo3 à tous pour vos résultats... et vivement des photos du week end
Dean Martin m'avait déjà tapé dans l'oeil lors de la RE de PACA bravo3 à lui
Très contente aussi pour les miss Diane des Hauts de Soyons et Carlina du Chemin fleuri ainsi que pour leurs éleveurs.
Déçue de ne pas avoir pu faire le déplacement, ce sera pour la prochaine fois...

Félicitations aux organisateurs de cette excellente Nationale d'Elevage 2010, depuis le flêchage jusqu'au Ring d'Honneur, en passant par un super site. bravo3

Excellentes ambiances de part et d'autres ! cheers

Côté Tendres Rebels :
- Funny Lady alias La Noiraude est jugée Très Prometteuse NC dans une très jolie classe de 6.
- Early Morning est jugé Meilleur Jeune Mâle Bringé sur 8
- Eicko : 4ème Excellent sur 9

Je suis également très heureuse du résultat de Titan Vom Bockreiter, Excellent chien de travail (3ème à l'ATIBOX Travail 2010 !), mais aussi Excellent chien de Beauté puisqu'il est jugé 3ème Excellent dans une classe de 6 très beaux chiens. yeehaa

Félicitations à tous les participants quels que soient leurs résultats. bravo3

Félicitations aux organisateurs de cette N.E. bravo3 Une superbe journée avec une bonne ambiance, de jolies rencontres.

E'Hélios se classe 1er Excellent en classe Junior MF et décroche la R-CAJ yeehaa

Bonjour à tous !

pour ceux qui l'ambiance et les photos de ce merveilleux séjour en compagnie de la délégation Normandie ça intéresse, Sandrine finit de préparer et de poster d'ici peu pour le plaisir des yeux !!!

à bientôt !
*
content pour Chipper ,.........sans surprise pour Danke ............................. dégout profond pour Esperanza qui aura l'occase d'être présenter sur un autre juge lol et on verra !!!!!!!!!!............c'est de ma faute, j'étais prévenu !!!! pleurer de rire donc je reste en attente ange

Bonjour tout le monde.

Pour moi c'était une première et j'ai passée une super journée

FEE D'JEE DU CLOS SARA a fait un très prometteur, j'en suis très fière par contre moi et bien j'ai des progès à faire.

On va travailler et pour les prochaines on sera au top

Félicitations a tous les participants

Saray a écrit:
Félicitations aux organisateurs de cette N.E. bravo3 Une superbe journée avec une bonne ambiance, de jolies rencontres.

E'Hélios se classe 1er Excellent en classe Junior MF et décroche la R-CAJ yeehaa

Cette R-CAJ vaut CAJ, le CAJ du jour étant déjà Champion Jeune du Club, alors en course pour le 2ème CAJ avant ses 18 mois.. bravo3 et bonne chance

Kikou la compagnie, bien rentré cette nuit de la NE.

Bravo et félicitations aux organisateurs, comme François le disait une organisation sans faille pour cette NE 2010 bravo3

Un immense bravo à tous les chiens et félications pour les résultats obtenus champion

Pour Early tout c'est bien passé, 1er EXC en jeune mâle bringé, meilleur jeune mâle bringé 2010, un grand merci à son handleuse Estelle. Le petit père a été confirmé et identifié génétiquement.

J'ai passé un excellent week-end avec vous tous, de la joie et de la bonne humeur!!

bravo3bravo3 à tous

Dryou a écrit:
Saray a écrit:

Cette R-CAJ vaut CAJ, le CAJ du jour étant déjà Champion Jeune du Club, alors en course pour le 2ème CAJ avant ses 18 mois.. bravo3 et bonne chance

effectivement ce 3ème CAJ ne sert à rien a Edgard, je me souviens d'une NE à Cestas ou j'avais effacé mon chien pour laisser sa chance a un certain DRY, ce jour là pleurer de rire

un grand bravo3 à rémy , edith et tout les bénévoles pour cette organisation sans faille . de vastes ring , parking ombragés , génial . un immense bravo3 à tout les participants à deux et quatres pattes . vraiment , de superbes bobox . félicitations pour tout ces résultats . exellente journée Laughing

MOUSSE a écrit:
Dryou a écrit:
Saray a écrit:

effectivement ce 3ème CAJ ne sert à rien a Edgard, je me souviens d'une NE à Cestas ou j'avais effacé mon chien pour laisser sa chance a un certain DRY, ce jour là pleurer de rire

Désolé Daniel, à l'attribution du CAJ je suis entré sur le ring pour demander au président du club de retirer Edgar afin de laisser le CAJ et la Réserve à 2 autres jeunes... Mais Edgar n'aurait pas pu revenir pour tenter Meilleur Jeune et participer au Best du 2ème jour, le règlement le prévoit pour les CACC mais pas pour les CAJ.. Le Fair-Play était là, mais Edgar n'avait pas le choix autrement il perdait la possibilité d'être meilleur jeune en National, je pense que c'est important et j'espère que tu le comprends...

Dryou a écrit:
MOUSSE a écrit:
Dryou a écrit:
Saray a écrit:

Désolé Daniel, à l'attribution du CAJ je suis entré sur le ring pour demander au président du club de retirer Edgar afin de laisser le CAJ et la Réserve à 2 autres jeunes... Mais Edgar n'aurait pas pu revenir pour tenter Meilleur Jeune et participer au Best du 2ème jour, le règlement le prévoit pour les CACC mais pas pour les CAJ.. Le Fair-Play était là, mais Edgar n'avait pas le choix autrement il perdait la possibilité d'être meilleur jeune en National, je pense que c'est important et j'espère que tu le comprends...

à Cestas , j'aurais pu faire la même chose , tenter le meilleur jeune et le bis et aprés coup le president m' a remercié pour mon Fair -play, il m'a pas tenu le même langage Mais bon , ,j'ai bien tout compris et la saison des cadeaux est bien terminée, a chacun sa route.

Daniel , il n'est pas histoire de cadeau , depuis l'an passé le règlement à changer , mais je pense que tu ne l'auras pas remarqué , car comme je l'expliquais un petit peu plus haut , ll faut être capable de regarder autre chose que son propre chien , pour comprendre ce qui se passe . L'an passé il n'y avait pas eu de champion de l'année , car cela n'existait pas ( une abération car dans tous les autres pays cela se fait ) , à présent c'est chose faite , et c'est tant mieux . Je n'était pas présent l'an dernier pour les raisons que tu connais , ce n 'est donc pas normal que je sois mieux informé que toi , ce qui c'est passé l'an passé n'est la faute à Pierre Michel ou tout autres exposants , mais aux juges qui se sont un peu mélangés les pinceaux . Il ne faut pas tout mélanger et c'est bien le problème pour bon nombre de personnes . Cela éviterait cette atmosphère délétère qui règne sur tous ces forum . Amitiés , François .

Bravo à la délégation AFB normandie et à tous les bénévoles pour cette magnifique NE,
un cadre super, de très grand ring, beaucoup d'ombre autour des ring, une organisation parfaite.
Très contente d'avoir revus les amis et d'avoir rencontré de nouveaux passionnés.

Voici mes photos pour la journée du samedi, si vous en prenez, merci de citer vos sources.

2010_06_26 NE Forges les Eaux samedi

françois a écrit:
Daniel , il n'est pas histoire de cadeau , depuis l'an passé le règlement à changer , mais je pense que tu ne l'auras pas remarqué , car comme je l'expliquais un petit peu plus haut , ll faut être capable de regarder autre chose que son propre chien , pour comprendre ce qui se passe . L'an passé il n'y avait pas eu de champion de l'année , car cela n'existait pas ( une abération car dans tous les autres pays cela se fait ) , à présent c'est chose faite , et c'est tant mieux . Je n'était pas présent l'an dernier pour les raisons que tu connais , ce n 'est donc pas normal que je sois mieux informé que toi , ce qui c'est passé l'an passé n'est la faute à Pierre Michel ou tout autres exposants , mais aux juges qui se sont un peu mélangés les pinceaux . Il ne faut pas tout mélanger et c'est bien le problème pour bon nombre de personnes . Cela éviterait cette atmosphère délétère qui règne sur tous ces forum . Amitiés , François .

François, je n'ai pas dit que l'an passé , c'était la faute de PM , je lui est simplement rappelé que je lui avais donné un coup de main pour acceder a son premier CAJ moi j'avais déjà mes deux caj et j'avais fait 1er EXC J'aurai pu mettre mon chien en evidence , pour lui barrer la route , il n'aurait eu alors qu'une seule chance de faire qu'un seul CAJ,avant ses 18 mois Alors tu vois je ne regarde pas que mon chien puisque j'ai un peu aiderDRY.
C'est vrai que l'atmosphère est un peu tendu en ce moment, mais la faute à qui,? à chacun de nous !!si tous on faisait les choses dans les règles ,ça irait peut être un peu mieux ange

Merci Line d'avoir pris un peu de ton précieux temps pour ces belles photos....

De retour aussi
Claqués, lessivés, morts, foutus Very Happy
mais très heureux !!!

J'espère que l'année prochaine j'aurai une petite fauvette à vous présenter Wink

Un grand bravo à l'organisation de ces 2 jours!
Un cadre agréable, ombragé, du beau temps.
Voiçi quelques photos de la classe jeunes mâles fauves

merci Line pour les photos!
je t'ai piqué celles d'Early

[i]un grand merci pour ces premieres photos. bravo3bravo3championbravo3

De rien Claudine, j'essaye de prendre tt le monde c'est pas évident, mais sur la galerie suivante je t'ai toi au réveil .... lol

Voici les photos du Dimanche :
Merci de citer la source si vous utilisez des photos

2010_06_27 NE Forges les Eaux dimanche

Félicitations à tous les participants.
Excellente ambiance à cette expo. Organisation impeccable. Véto très sympa. J'ai passé d'agréables moments.
Dur dur la rentrée, puisque nous sommes arrivés à 2H à la maison, argh

Alors pour les résultats de mes chiens :
Chamane des Hauts du Bentaïrou a fait EX non classé en COMB, avec un super papier. Bravo mon chacha ! Je suis très fiere, c'était seulement sa 3° expo il s'est très bien présenté.

2 photos de Chamane prisent par Line (merci M'dame !)

Ey'Jude de Mabochak a fait 2° EX en CJFF, avec un exellent papier . Le juge a spécifié qu'il avait longement hésité avec la 1ere... The next time !

Merci à François, Filou et Jean-Marie qui se sont relayés pour les présenter
Je suis ravie du résultat de mes chiens !

Merci Line pour les photos.

Audrey a écrit:
Bon ben je crois que ma reporter de choc s'est emmêlée les pinceaux avec les CACS et CACC affraid je vais lui xpliquer pour la prochaine NE pleurer de rire

Je m'excuse auprès du propriétaire et de l'éleveur de Chelton ...elle m'avait dit CACS alors qu'il a fait le CACC

Bravo Mikael pour tes résultats...et bravo à tous les participants yeehaachampion

Alors c'est moi qui ait donné les resultats à audrey mais vu que j'ai un telephone en kit, je crois que nous ne nous sommes pas bien comprises...Copine... car les résultats corrigés sont bien ceux que j'avais noté nananereeeenananereeee

Qui veut se cotiser pour m'acheter un nouveau telephone... pleurer de rire

J'ai oublié de donner mes résultats...

La fatigue est de mise...Rentré à 2h du matin... Paris et ses embouteillages...

Pour ma part : Un grand merci à la délégation Normandie qui nous a accueilli sur un site fabuleux...Tout était bien organisé... et ceci sur les deux jours!!!Encore bravo3bravo3champion

Je suis ravie d avoir revu bon nombre d'entre vous... Ca m'a fait le plus grand bien!!!

Voici mes résultats :

- Eros'Tic du Clos des grandes varennes TB en junior MB
- Bettina du Dolon, 4ème EXC en OFF

et...à ma grande joie,
- Viana estrella du Clos des Grandes Varennes 2 ème exc en sénior FF...

Miss Bouniette n'avait pas remis les pattes sur un ring depuis plusieurs années et bien que ses oreilles soient "portées décollées", elle a fait un résultat auquel je ne m'attendais pas... surtout vu la qualité des chiennes dans cette classe...

sevbru a écrit:
Ca ne m'etonne pas venant d'une blonde.

Dis donc toi... Fais attention la prochaine fois; que je te vois!!! pleurer de rirepleurer de rire

Les résultats que j'ai ecrit sont les bons, le problème ne vient pas de ma blondeur mais de mon telephone en kit qui coupe toutes les 2 min ...

Heureusement que je ne suis pas rancunière, Séverine et au plaisir de se revoir!!

A très bientôt, peut-être à Cestas si tu y vas car moi j'y serais.
Bisous à tous.

Séverine

on attend les quelques photos que tu as faites Greg !!!

désolée de ne pas t'avoir salué hier soir en partant mais Alexeï était tellement KO qu'on a pas attendu la fin à mon grand regret.

Bonsoir à tous,
tout d'abord félicitations à tous les participants pour leurs résultats, de très beaux chiens et une ambiance super agréable.
J'ai eu le plaisir de revoir certaines personnes et de voir de magnifiques chiens.
Un très grand bravo aux organisateurs de ce week-end qui ce sont donné à fond pour que tout se passe bien et c'est le cas.
C'était vraiment une réussite au niveau préparation et organisation, tout était parfait, un vrai plaisir et un grand merci pour votre courage et votre disponibilité.
Il n'est pas sorcier de savoir que c'est un travail énorme. Vraiment! Bravo.
Un super temps et le cadre toujours aussi exquis, magnifique et pratique.

Voici le premier reportage photos du Samedi, j'ai fais de mon mieux!

Je prépare la journée du Dimanche, là j'ai plus de photos alors patiente.

A bientôt et encore un grand bravo à tous.

Sandrine.

Merci François pour ces résultats comme quoi le pape fait des jaloux MDR pleurer de rire
Super reportage photo du samedi maya80.
Bravo à tous pour vos résultats le principal était de participer.

Salut à tous,

Tout d'abord une très belle nationale d'élevage avec un bon nombre de boxer même si j'espère en voir encore plus d'inscrit l'année prochaine. Un site très agréable avec beaucoup d'espace et un superbe temps même si le soleil taper fort pour nos boxers. Une organisation tip top avec un bon timing et des personnes très disponible et agréable ( et je dis pas cela parce que je fais partie de l'organisation ^^). Une petit reproche sur la taille des rings qui sont souvent trop petit en expo mais là je l'ai est trouvé un poil trop grand, ce qui faisait que les personnes était très éparpillé et donc une impression de vide un peu.

Sinon pour ma part très heureux de mes résultats avec mon petit Faust du Val d'Europe qui fait 1er en BMB et meilleur Baby mâle ( battu par la suite par une très jolie chienne de la villa patience et fille de Mégan), mon autre petit Véges von Denburg qui fait 2ème en BMB. Enfin mon grand plaisir Bo du Val d'Europe qui fait 3ème en classe Ouverte Femelle Fauve. Comme quoi le travail paye un peu car elle est devenu un peu plus calme en présentation ^^

Je souhaite aussi félicité P.M pour sa réussite avec Edgar le samedi ainsi que le beau périco pour ce qu'il nous montre comme classe du haut de ses 11 ans.

Encore merci à tous pour ce très bon weekend et merci au amis pour les bonnes tranches de rigolade ^^ Et n'oubliait pas que tout ce consomme avec modération ^^

Euréka del paradiso Marino 3emeexcellent en junior femelle bringée

Eliana Del Paradiso Marino 2éme excellent en jeune !! bravo ma fifille !!!

enfin ce n'est pas la mienne c'est à mon Boffff bernard mais elle est adorableee lol

Chabal à l'inspection du juge ! lol

Qu'il est beau mon loulou je l'adore

Chabal des Parfums de Skanbergii

Eliana del paradiso Marino 2eme excellent en jeune femelle !!!!!!!!! superbe

Eliana ma fifille quelle est belle !!!! tiens a coté PM avec Evora des pres nouveaux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Eliana superbeeeeee

Trop belle la FiFille ''ELIANA Del Paradiso Marino

Le Stafff , les supporters tous au rendez vous !!! lol

Encore un super merci a toutes ces personnes tres agréables qui étaient sur cette magnifique exposition , tres bien organisée ''TIMING correct un petit hic la musique tres agréable qui confortait les boxeristes mais un peu haute pendant les jugements !!! mais cela n'était qu'une apartée !! bref merci remy edhite , les juges qui ont fait un excellent travail strict et rigoureux malgré que certains ou certaines n'ont pas eu ce qu'ils escomptaient cela n'est pas grave il faut avoir le moral et revenir l'année prochaine avec du punchhhhhh !!!! mis à part cela un cadre fabuleux un Hôtel formidable , des amis(e) super sympa !!!!!!!
une petite soirée du vendredi pas degeu!!!!!!!!! je nen dirais pas plus mais tres amicale et réjouissante !!!!!!!

merci pour toutes ces choses , toutes ces personnes que l'on a croisé , discuté, meme biséééé pour certaines , bref du top et comme dit stellou cela m'a fait tres plaisir de revoir plusieurs personnes agréables et des nouvelles aussi !!! franchement une réussite cette expo !!!
Chabal c'est vrai une cinquiemme place ce n'est pas dramatique on fera mieux la prochaine fois voila souriezzzzzzzzzzz cheers

gros bisous a tous bonne soirée !!! on ne va pas feliciter tel personne ou tel autre ca va faire des jaloux et je ne veux pas créer de zinanie et rester en bon terme avec tout le monde bravo a toussssss !!! Sergio pleurer de rireencore des photosà bientota ++

• Créer...