Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Christian V

*JUIN*-commentaires- Nationale d'Elevage à Forges-les-Eaux Le 26 et 27/06/2010

Messages recommandés

on remet ça à la NE allemande Sergio????????????

mais prends pas le t-shirt n°5 nananereeee

c'est clair que c'était très plaisant de revoir les amis du boxer et de lier de nouvelles connaissances

bizzzz à toi et bonjour à ton beau-frère

bravo Filou pour tes résultats, il est superbe ton Faust !!!

Seb aussi bravo !!

et comme Filou il y avait une superbe ambiance, j'ai pu discuté avec énormément de personnes ce fut un véritable plaisir !!

S.E.B a écrit:
on remet ça à la NE allemande Sergio????????????

mais prends pas le t-shirt n°5 nananereeee

c'est clair que c'était très plaisant de revoir les amis du boxer et de lier de nouvelles connaissances

bizzzz à toi et bonjour à ton beau-frère

Merci seb lol on a bien rigolé !!! on sera encore dans la partie la prochaine fois !! et bravo pour ton Box cool bravo3bravo3

mon bof te salut bizzzzzz a la nationale !!!! pleurer de rirepleurer de rirebravo3

Bonjour à tous , pour répondre à ce cher Sliter 50 , ce qui me dérange le plus , ce n'est pas la médiocrité de son post , mais le fait qu'il ne sache pas lire , car il est bien annoncé que Face Emelie a fait Best in show , c'est pour le senior ou j'avais un petit oubli . Désolé pour vous et votre illéttrisme certainement dû à votre méchanceté maladive .
Passé cette petite mise au point concernant le dit Sliter 50 , merci à tous ceux qui prennent le temps de prendre des photos , c'est toujours un plaisir de les regarder . Amitiés cynophiles , François Médioni.

Coucou tout le monde, en tout cas merci pour les résultats et photos c'est sympa aussi pour les absents malheureusement.
C'est avec un grand regret que c'était impossible pour nous d'y aller, je suis dég d'avoir louper la NE francaise mais bon on se rattrapera comme dit si bien Sergio !

Par contre si quelqu'un pouvait me dire les noms des numéros 108 et 169 ?

merci

Romu en pleine course avec son petit mâle
(pour le nom, mon catalogue est introuvable, sorry)

Pas grave Karine, peut etre qu'il y a quelqu'un qui ne l'a pas perdu pleurer de rire Merci quand même

miss champagne dans le trio gagnant remercie Cacao pour s'en ètre si bien occupée ,nous avons passé un super week end ,bravo à l'organisation ,il fait chaud en normandie et surtout le soir ....il parait qu'il faut s'hydrater ...oui mais ça donne mal à la téte ...
j'ai pu constater que les donneurs de leçon etaient restés chez eux et bien ils ont bien fait car l'ambiance etait vraiment sympa et ma fois il est vrai qu'en etant derriere son clavier on ne risquent pas d'etre deçus par ses resultats et de ce fait il est plus facile de critiquer les juges ,moi aujourd'hui je vais feliciter tous les chiens qui etaient presents ,les cac ,mais aussi tous les autres et comme j'ai dit le dimanche soir quoi de plus important que de croiser le regard de son chien et de le voir vous sourire ,à bientot les amis de la french team ,de la spanish team,de la deutch team et de l'europen team

chavarch a écrit:
Coucou tout le monde, en tout cas merci pour les résultats et photos c'est sympa aussi pour les absents malheureusement.
C'est avec un grand regret que c'était impossible pour nous d'y aller, je suis dég d'avoir louper la NE francaise mais bon on se rattrapera comme dit si bien Sergio !

Par contre si quelqu'un pouvait me dire les noms des numéros 108 et 169 ?

merci

salut Mathieu
le n° 108 est RANYA DEL CABEZO LA RAJA
le n° 169 est ELYTE SPEARS du MONT DOUX

Darwin des Figuiers d'Autan
Premier en Classe Intermédiaire Mâle Bringé

Photo de Line merci

Pour Info il est le Fils de la Nièce de Ch. Arsène L. de la Brèche aux Railes Cot 4/6
&
Petit cousin de Djack de la Brèche aux Railes Cot 4/6 ( troisième de la même classe)

Photo de Sandrine O.

François, c'est quand-même toi qui a omis d'ajouter senior à la suite de meilleur,
ça porte un petit peu à confusion aussi Rolling Eyes
Merci à tous pour les photos bravo3

karine
le n° 5 est EROS des PARFUMS de SKANBERGII
scratch Je sais pas si Romu va te pardonner d'avoir zappé le nom de son tit mâle pleurer de rire

Merci Line pour le reportage du dimanche . Je me suis servi . Encore merci.

au vu des résultats et des photos une superbe national d'élévage bravo a ceux qui font le spectacle ils méritent tous la première place sans oublier tous les organisateurs gagnantgagnantyeehaa

Felix 33 a écrit:

Merci Line pour le reportage du dimanche . Je me suis servi . Encore merci.

Je ne le trouve pas ce reportage Neutral Il est sur ce post ou ailleurs ?

Dryou a écrit:
ICI Pollen45, tu cliques sur les photos et c magique

Merci beaucoup, je n'avais même pas eu l'idée de cliquer sur les photos .... Embarassed
la fatigue probablement pleurer de rire

bon je vais aller regarder tout ça

Je sais bien que tu es fatiguée Pollen45, tu as passé deux jours à charger mon portable pleurer de rire

François avec ou sans oeuf "foi" moi je sais pu maintenant pleurer de rire

Merci pour les photos line

merci aux autres également

Si quelqu'un a une photo d'Ey'jude avec Marine et François sur le podium, je suis preneuse Very Happy

pollen45 a écrit:
Dryou a écrit:
ICI Pollen45, tu cliques sur les photos et c magique

Merci beaucoup, je n'avais même pas eu l'idée de cliquer sur les photos .... Embarassed
la fatigue probablement pleurer de rire

bon je vais aller regarder tout ça

Il y a de quoi être fatigué, vous n'avez pas arrêté tous les 2 !
Bravo pour tout le boulot bravo3bravo3

PM je suis pleurer de rirepleurer de rire

Line a écrit:

PM je suis pleurer de rirepleurer de rire

Moi aussi.... Ils nous en fo peu.... c la fatigue....

Quels fatigue ? Dominique il a fait que glandé pendant deux jours ^^ Heureusement que je le surveillais sinon il n'y aurait jamais eu de nationale lol !!!

En tout cas merci pour les photos de Faust et Vegas qui sont très jolie !!! Et merci line pour la photo de Bo que je trouve super pour une fois qu'elle pose dans le ring d'honneur !!!

Filou.Boxer a écrit:

Quels fatigue ? Dominique il a fait que glandé pendant deux jours ^^ Heureusement que je le surveillais sinon il n'y aurait jamais eu de nationale lol !!!

Very HappyVery HappyVery Happy

Comme tu le sais, je suis pour la paix dans le monde et je vais bien entendu lui rapporter ces propos flatteurs ange

Wink

J'espère bien ^^ Car si on lui dit que c'est bien il va se croire trop beau !!! Faut le garder sous pression pour la prochaine organisation d'expo ^^

Merci à ceux qui ont pris et font partager ces photos, elles sont superbes

soniaG a écrit:
François, c'est quand-même toi qui a omis d'ajouter senior à la suite de meilleur,
ça porte un petit peu à confusion aussi Rolling Eyes

Chuuuuut Sonia ... tu vas encore trop parler ! pleurer de rirenananereeee

cool notre photographe ''LINE''

Jane au secretariat coollll beau soleil

couple en attente de passage !!!!

souvenir de la soirée du samedi ''Excellent repas

Joli Hotel ou nous étions la plupart hein les amis(e)

Repas du samedi soir !!!!!!!!!!!!!!! vous les connaissez

Cyrius de bellemanie toujours top!!!!!!!!!

Daytona de la mare du carreau '' tres joli''

tres jolie photo de stelou avec son Boxer superbe !!!!!!!!!!

bravo3bravo3bravo3bravo3

Merci Sandrine, Line et Sergio pour les photos !!! Que de magnifiques souvenirs!!!

Excellent week-end pour nous aussi ! Un grand merci aux organisateurs et bénévoles, sacré boulot !
Halconn prend son Excellent mais n'est pas classé.... J'ai compris au classement final qu'il ne rentrait pas dans le genre de chien qu'aime la juge, très élégant et marqué en blanc .... Dur-dur pour mon taureau unicolore ! Nous nous consolerons donc avec le joli slip ! pleurer de rire
Et nous en avons bien profité de ces quelques jours en Normandie !

Mikaël a écrit:
J'ai mieux... beaucoup mieux...

M'étonne pas ! A la vue de mes photos, je pense l'appareil a une claque ! Donc, je réinvesti sous peu, très peu de temps !

Merci Sergio pour les photos !

Allez Sandrine on attend les tiennes cheers

Très beau ton chien Félix 33, j'ai beaucoup aimé et en plus mes origines et aussi celles de Périco, un beau mélange, félicitations à Cathy et je te souhaite beaucoup de bonheur avec ce beau chien

En attendant, une vidéo en ligne ICI !

M'enfin y'en a des pas si mal quand même ! nananereeee

En fait, j'ai l'impression d'un voile sur mes photos..... La question est 50D ou 550D....... scratch

Vi mais là, c'est le tarif qui m'arrête un peu... je viens juste de réinvestir dans un zoom donc obligée de rester Canon !

Merci Noëlle , je suis très content que Cathy me l'ait donné , je suis aussi très satisfait

de ses résultats en beauté , mais je n'attends qu'une chose de lui : qu'il m'apporte autant de plaisir

en RCI.

• Créer...