Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tendres Rebels

Commentaires : Naissance aux Petits Bois de Crève-Coeur

Messages recommandés

c'est toujours un vrai plaisir de voir des petits bouts d'chou évoluer.
Ils sont craquants
Merci pour les vidéos, j'adoore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et encore, je n lui ai pas demandé d'endormir la poule sous son bras... impressionnant, mais sans danger! La poule se réveille quand il veut... quand je pense que j'ai craqué pour des trucs pareils ! pleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super pour toutes ces vidéos ! c'est un plaisir de les voir évoluer !

Flam est un très beau garçon, fauve masque noir comme je les aime ! j'espère qu'il trouvera vite une famille aimante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu votre site Flash est magnifique affraid un vrai champion enfin a mon gout bien sur Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manina a écrit:
J'ai vu votre site Flash est magnifique affraid un vrai champion enfin a mon gout bien sur Very Happy

Merci! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Célinière Very Happy

Il te restait le beau petit Flam à réserver aux dernières nouvelles... Rolling Eyes
J'espère que tu as craqué, ça fait trop longtemps que tu n'as pas gardé un "Petits Bois de Crève-Coeur" pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

roooooo c'est terrible!!il n'avait qu'a ramener sa femme chez ses parents pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire y'en a vraiment qui font n'importe quoi mais heureusement vous l'avez récupérez ce qui n'est pas toujours le cas!!gros calinou à Flam il est si mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...