Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tendres Rebels

A l'attention des Adhérents de l'A.F.B. avec autorisation du Président

Messages recommandés

Depuis ce soir, certaines rubriques du site internet du Club de Race Officiel "Association Française du Boxer", sont réservées à ses seuls adhérents.

Ayant rencontré des soucis de connection, je me suis permise de contacter B. Kafka pour vérifier les identifiants de connection.

Donc pour vous aider et éviter des coups de fils multiples, je vous informe de ce qui suit :



- votre N° d'adhérent est le nom d'utilisateur mais ne pas mettre le 0 qui débute ce numéro
- votre identifiant est le mot de passe .

Si toutefois, ça ne marche pas dans ce sens, essayez l'autre Wink car une fois connectée, je n'ai pas pu retourner sur la boîte de connection pour vérifier. Rolling Eyes

Voiloù. ange




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dois certainement ne pas être très douée car je n'arrive pas à me connecter ! No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton N° adhérent et ton N° identifiant (mot de passe) sont sur ta carte 2010 et tu devrais y accéder Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, ré-essaies.
Je crois que je m'étais moi-même emêlée les pédales.
Donc tout est sur les cartes d'adhérents.
Il faut juste penser à ne pas mettre le 0 du n°.

Et si ça ne marche pas dans un sens, essaies dans l'autre : ça devrait finir par le faire. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y'est, ça marche cheers
La tête en l'air que je suis, regardais la carte d'adhérent de 2009 !!!
Merci pour votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage pour les non membres nous n'avons plus accès aux résultats des expos.
Pfffffffff ça devient très sélectif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tabapa a écrit:
Dommage pour les non membres nous n'avons plus accès aux résultats des expos.
Pfffffffff ça devient très sélectif


Oui, j'avoue que ça me surprend en ce qui concerne les résultats d'expos scratch
Je demanderais au Président à l'occasion ... à moins que les membres du comité de l'AFB présents en nombre sur Race-Boxer acceptent de répondre à cette interrogation. Rolling Eyes

Sinon, il y a toujours la possibilité d'adhérer Wink : http://www.afboxer.com/Adhesions/adhesi.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est aussi dommage de ne plus avoir accès à la base de données et à partir du 1/07 aux pedigree.
de plus il faudra être membre à jour de sa cotisation pour déclarer une portée sur le site ( si j'ai bien compris ???) scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quissac a écrit:
de plus il faudra être membre à jour de sa cotisation pour déclarer une portée sur le site ( si j'ai bien compris ???) scratch



Ca, c'est pas nouveau et entre nous, celà me semble logique.
On ne peut pas tout vouloir et ne rien payer.

Je comprend ceux qui refusent d'adhérer parce qu'ils ne sont pas d'accord avec les décisions du club.
Par contre, je ne crois pas que ce soit une solution. Rolling Eyes




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels a écrit:
quissac a écrit:
de plus il faudra être membre à jour de sa cotisation pour déclarer une portée sur le site ( si j'ai bien compris ???) scratch



Ca, c'est pas nouveau et entre nous, celà me semble logique.
On ne peut pas tout vouloir et ne rien payer.

Je comprend ceux qui refusent d'adhérer parce qu'ils ne sont pas d'accord avec les décisions du club.
Par contre, je ne crois pas que ce soit une solution. Rolling Eyes






C'est logique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quissac a écrit:

de plus il faudra être membre à jour de sa cotisation pour déclarer une portée sur le site ( si j'ai bien compris ???) scratch


Pardon, je me suis mal exprimée... Je trouve logique de payer sa cotisation, et de pouvoir utiliser tous les services de l'AFB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...