Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Line15

Com. : Naissance des bébés de Constantine avec Ungaro

Messages recommandés

Très contente pour vous...dommage pour les 2 puces parties trop tôt.Des très bons poids aussi ...dur dur pour Constantine
J'espère que les chiots vont évolués le mieux possible et devenir de bien jolis BB , bien dans leurs têtes et leurs papattes.
Merci d'avoir choisi Ungaro...
Léchouilles de sa part à sa dulcinée... ange
Bien à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations aux heureux parents, et plein de courage à toi!!
Jolie portée et parents au top côté santé!!
cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo la CONSSS!!!
Une bien jolie portée, bon courage à la miss, ainsi qu'à Philippe et Sandrine.
Faites nous grandir tout ce petit monde!
A bientôt.

Fabrice et Caroline.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


belle portée , de plus j'adore ugaro un trés beau male fauve unicolore ( a l'image des jardins pasifflore )
j'ai bien aimé la vidéo de la mère avec son petit quel instint maternel . naissance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien, sacrée mise-bas ... la nuit n'a pas été de tout repos ! Rolling Eyes
Bravo à la courageuse maman et à ses maîtres.

Bienvenue à cette jolie portée.

pour la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,
merci à tous pour vos compliments!
La maman et les petits se portent très bien, ils tètent sans arrêt et on ne les entends pas du tout.
Constantine fait du lait a en revendre! Elle mange bien, on ne dirait même pas qu'elle sort d'une césarienne, je crois que j'en suis plus malade qu'elle dans l'histoire!
Je suis super fière d'elle, une digne fille de sa mère. Un vrai bonheur. Elle a vraiment du mérite.
Très contente de cette portée.
Merci à Ungaro d'avoir assuré et si bien travaillé, c'est vraiment un super chien, très contente de l'avoir choisi, vraiment pas déçu également de ce choix.
Un super tempérament, un chien comme je les aime!

A bientôt.
Sandrine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont vraiment très beau
pourquoi les gens veulent ils encore couper les queues, ils sont tellement bien nos boxers sans amputation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour cette portée bravo3 je leur souhaite tout le meilleur pour qu'ils poussent à merveille!
Les parents sont vraiment beaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le choix de la coupe de queue n'est pas notre conviction mais il faut savoir aussi céder au demande de certain futur proprios et cela ne me choque pas même si......

le principale est qu'ils soit bien placés avec des maîtres attentionnés !!

deux minutes pour la coupe de queue pour le bonheur de toute une vie ..........le choix est vite fait !!

de plus la confiance qui nous est attribuer pour le choix du chiot reste souvent à notre initiative !!

la confiance dans notre élevage ainsi que notre façon de procéder est reconnu et respecté et ça c'est un beau cadeau suite aux nombreux sacrifices que nous prodiguons

bonne chance à nos futur petits bout de choux !!!!!!

Philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dur-dur parfois l'élevage ... Il est tellement difficile de perdre des petits, quelqu'en soit la raison d'ailleurs. Embarassed
Pensées pour les petits partis trop tôt.
Bon courage pour la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Il nous est arrivé la même chose avec Cheyenne, le premier bébé touché (à 6 jours) était le plus gourmand et c'était effectivement le seul signe nous faisant penser à la toxicité du lait. Pris à tant, nous avons pu sauver les autres petits, mais de justesse car à cet âge ils dépérissent vite.
Une antibiothérapie de 10 jours n'a pas suffit à la maman car il y a eu récidive (sans syndrôme sur les petits heureusement), et cette fois le lait n'était vraiment pas beau. Nous avons donc prolongé le traitement jusqu'à disparition totale du staphylocoque, aux environs des 4 semaines des bébés.
J'aurais aimé savoir le "pourquoi du comment" afin d'éviter à nouveau ce malheur en élevage, mais aucun véto n'a de réponse claire...
Tout comme moi, j'imagine que vous avez ce sentiment d'incompréhension... une très bonne hygiène, une maman chouchouté, bien nourrie et en pleine santé...
Il est possible que ces mamans soient porteuses de germes. Il faudra donc être très vigilant sur les portées suivantes.
Constantine a eu une césarienne, peut-être que tout vient de là?
Je souhaite une belle et longue vie à ces très beaux bébés et une grosse papouille à la jolie Maman ange
Bonne continuation à vous maintenant que tout va pour le mieux Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toumai a écrit:
bon courage pour tous ces biberons
ils sont beaux ces petits

Merci.
Amicalement,
Sandrine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont beaux et ont l'air d'être de véritables diablotins bien dodus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme d'hab, les photos sont magnifiques bravo3 et Feeling est admirable!
Grosse papouille à la très belle maman Constantine I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien jolies photos comme d'hab...Feeling est une nounou extra
Petite préférence pour le mâle n° 1 et 3 et la femelle n°2...mais sont tous mignons ...et soeur Marie Fidji est bien mimi avec à sa coiffe pleurer de rireange

Bonne continuation et à +. caresses à la p'tite meute grouillante
Biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci SoniaG!
Je te souhaite également beaucoup de bonheur et de réussite dans ton jeune élevage.
Merci également à Audrey et Francine.
Les petits vont très bien ainsi que la maman, elle est retournée auprès de ses petits depuis quelques temps et tout se passe très bien.
Je suis très contente de ce mariage, vraiment pour moi de beaux bébés. Je ne regrette pas.
Laissons les grandir et nous verrons bien!
A bientôt.
Sandrine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de rattraper mon retard et suis contente de voir que Constantine va très bien!
Merci pour toutes ces superbes photos! bravo3 Je me suis ré-ga-lée!
Les bébés sont vraiment adorables! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ange j'aime beaucoup angepleurer de rire
Sont trop mimi ... faut que je regarde mon planning et que je trouve une date pour venir voir ses p'tits bouts de cul quand seront un peu plus grands

Merci pour ces belles photos
Caresses à la meute et léchouilles de papa Ungaro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très très très joli diaporama de ces magnifiques BB...j'en bave presque devant mon écran....ils me plaisent de plus en plus
Grosse bouffe (je suppose que c'est lui) adore sa copine Dobby et l'a même mise KO ...bravo p'tit gars .
Maman Constantine surveille tjs ses petits et n'hésite pas à intervenir pour calmer le jeu.... pleurer de rire
Par contre vous auriez pu ajuster les pyjamas ...pauvres BB doivent courir avec des plis

Je vous appelle un de ces jours et vais tenter de venir vous voir et papouiller ces p'tits bouts de cul avant qu'ils ne partent.
Papouilles à tous y compris miss Dobby et biz à vous bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...