jinger1 0 Posté(e) le 30 août 2010 http://www.afboxer.com/Engagements/Engagement-ch2010.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Derniers jours pour envoyer vos ENGAGEMENTS ! Pour les visiteurs, possibilité de ne réserver que vos repas sur cette même feuille d'engagement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Résultats Complets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saray1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Félicitations à tous et plus particulièrement à Enoch Arden (frère d'E'Hélios) et Valente J'ai hâte de voir le reportage photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 à tous les conducteurs et Leur chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Pour Titan Vom Bockeiter et Roland Engler Félicitations à tous les participants . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine42 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 bravo à tous les chiens et leur conducteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 gaby a écrit: Pour Titan Vom Bockeiter et Roland Engler Je n'osais pas le dire ! Mais pour la seconde année consécutive, Roland et Titan font le doublé RCI / Pistage FCI.Ma petite Fridzee et mes derniers nés sont très fièrs de leur papa. Bravo aussi à Christine Curt qui comme l'année dernière à su mener 2 chiens, cette fois-ci en 3 ... pas facile quand même.Et bien sûr bravo à tout ceux qui ont travaillé dur pour se présenter à ce championnat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morandeau 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Très agréable journée.... de très beaux chiens, un temps magnifique et un bon repas dans une ambiance très sympa avec des fans de bobox tous aussi sympathiques...... merci à Sandrine et à son équipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mauricette 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 vous en voulez d'autres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chabal1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Oui, Mauricette moi j'en veux encore et encore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Et merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celiniere 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Quel beau sourire... sur la première marche! Oui, encore de belles photos!Sergio... tu vas tourner un remake de"Il était une fois dans l'Ouest"... (vu ton avatar... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Les 1ers albums en ligne !Merciiiiiiii Eric !Et là, c'est sûr, personne n'a été oublié ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mauricette 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 certif RCIRCI1RCI1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mauricette 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentL 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Merci pour les photos donc ... y a vraiment de quoi faire ... on voit même la cause de l'échec de Vador pour sa quète : seul chien de 3 à avoir été accompagné par un portier !!!J'ai enfin trié mes photos. Juste voici la troupe du CECC au grand complet plus Matt et Stella, et le propriétaire d'Enock : De Gauche à droite les couples maître / chien suivants : Matta et C'Shiva, Claude et Vador, Alex et Cyrius, Gaëlle et Bridget Il est beau Rambo avec son Bandeau non ?Et voici pour finir ce fameux brassard porté par les amis de Guillaume tout le dimanche ... et qui fut à priori assez indigeste pour certains ! Je me demande bien pourquoi ???AMEN ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites