Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lynou1

*JANVIER* -commentaires- Baby-Show de Nogent-sur-Oise le 23/01/2011

Messages recommandés

La délégation AFB Picardie organise un baby show le 23 janvier 2011 à Nogent-sur-Oise.

Salle du Marché couvert (salle chauffée) et parking gratuit.

Le juge : Mr Bernard Kafka.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous y serons avec mr Fraser du Petit Roi Morain, avec énormément de plaisir. Et puis peut être miss Vilya, mais comme il y a de grandes chances qu'Alexeï ne soit pas là , je viendrais sûrement seule. Donc je verrais pour sa miss.

Ah oui faut pas oublier de s'inscrire pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bonne idée ce baby show ! J'y serais avec des bébés et la vétéran...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les feuilles seront bientôt en ligne, notre ordinateur a fait greve.....

Pour les repas, nous avons eu une idée, nous n'en vendrons pas (sauf buvette), nous proposons aux personnes qui viendront d'apporter une spécialité ou une recette personnelle. Ce sera un repas entre personnes partageant la même passion. Cela peut être sympathique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La feuille d'engagement est en ligne sur le site de l'AFB avec des photos de la salle et du parking.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je serais présent en classe Jeune Male Bringé avec Faust du Val d'europe qui aura tout juste 12 mois !!!

En espérant une ambiance formidable et de très bon souvenir pour ce début de nouvelle année !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lynou, si je viens j'apporte des crêpes! bravo3
Alors si nous sommes de la partie ce sera avec Flaubert en classe puppy et Fayaz en classe baby cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grand Mamie Véro, tit Fraser veut bien aussi te ramener des crepes, si il n'a pas tout mange route.... il adore.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'adresse exacte de l'expo ,on peut l'avoir ,ce n'est pas marqué sur la feuille d'engagement

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers C'est sûr, nous serons parmi vous!
Lynou, désolée pour le retard j'envoie les engagements demain, et j'y ajoute notre petit Fotzi qui est revenu à la maison.
Je serai donc au fourneau le samedi hop
Parfumées au Calva, ça vous va?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'envoi aussi ma feuille pour engager flash des lacs du levezou ,je rappelle que le levezou est en aveyron ,donc un peut plus de 700 km pour venir vous voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais vous serez accueilli comme il se doit. La galette des rois et les bulles....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super ça !! ok pour le calva, et vous arrivez la veille??? moi aussi je serais à Senlis... si ça vous dit on peut manger ensemble...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cannelle a écrit:
j'envoi aussi ma feuille pour engager flash des lacs du levezou ,je rappelle que le levezou est en aveyron ,donc un peut plus de 700 km pour venir vous voir


vive l'Aveyron !!!!

Véro va avoir du monde génial !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part j'ai reserver une chambre a villers saint paul ,si des personnes veulent diner ensemble le samedi soir je suis preneur .
de plus pour le dimanche midi il y a t'il de quoi manger sur place ou a proximité
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien, nous serons au moins une quinzaine sur place à Villers, il suffira de se regrouper. On aura tous des boxers.

En ce qui concerne le repas du dimanche midi, l'idée était que chacun apporte quelque chose et on fait table ouverte.

Sylvie tu pourrais nous rejoindre à Villers pour manger et bien entendu blablabla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous ne serons là que le dimanche, donc debout à trois heures Shocked
Mais ça aurait été avec plaisir de vous rejoindre la veille!
J'apporte donc mes crêpes bretonnes aromatisées au Calva, je prévois une bonne quantité (de crêpes, hein!) !
J'ai hâte d'y être, j'adore les Baby show cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour répondre à Cannelle, pour l'instant il y a cinquante boxers d'inscrits...
Mais j'en espère encore quelques uns.

Il y aura le café de bienvenue offert par la délégation picarde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on va être gaté à Nogent:le café ,la galette ... ouha et en plus une superbe journée !! j'ai hâte, dans une semaine à cette heure ci titi Fraser aura revu son éleveuse et sa grand mamie !!! génial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les inscriptions ne sont pas finies.... Et je donnerai le nombre total... Et pis c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous avons 61 boxers inscrits pour l'instant. La salle est superbe. Un baby show est une exposition "spéciale", nous avons décidé de récompenser par une coupe tous les participants.

Nous avons de jolis vétérans....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien entendu, que vous pouvez venir. Contrairement, aux idées reçues les chiots NON LOF peuvent particper.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lynou a écrit:
Nous avons 61 boxers inscrits pour l'instant. La salle est superbe. Un baby show est une exposition "spéciale", nous avons décidé de récompenser par une coupe tous les participants.

Nous avons de jolis vétérans....

C'est super bravo3 Nous avons hâte! 61 loulous c'est un beau nombre... et vive nos vétérans cheers
Je vous dis à dimanche Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
61 boxer c'est tres joli ,d'apres ce que je peut lire cette journée s'annonce sympatique.
au fait pour le repas de dimanche midi ,on fait comme on a dit plus haut ,chacun amenne la specialité de sa region et on mets en commun ( pour ma part ce sera des produits aveyronnais ,vous savez ce departement ou il y a un grand viaduc ) je pense que je vais eviter le roquefort car j'ai peur qu'il ne suporte pas 700 km

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
No Sonia.
Pas que les km nous fassent peur, mais quelques "investissements imprévus" en ce début d'année nous forcent à la raison ... Embarassed
En plus, Fridzee n'a pas une croissance des plus homogènes en ce moment. pleurer de rire

Mais 2011 ne manque pas de manifestations spéciales A.F.B.
Tu reverras donc bientôt "ta" petite Fridzee. Wink

Bonne Chance avec tes petits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUZZIE003 a écrit:

Les non Lof peuvent participer ?? j'aimerais tellement que mon loulou participe, il reçoit tellement de compliment



scratch Ah bon, les non lof peuvent concourir!!!!!
Depuis quand???
J'ai du louper un truc!!!!!!
scratch


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans les concours afb , je ne sais pas . mais lors des concours beautés organisés par la scc , c'est oui .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bon!
Merci Francine, je ne savais pas!
je me coucherai plus intelligente ce soir pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flash ne sera pas la et pourtant il etait inscrit ,il c'est fait mal hier apres midi et ce fait operer cet apres midi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...