Anne54 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Hier, Circée a mangé un os (os charnu/genou de boeuf, conseillé dans le régime BARF) et cet après-midi, elle a été opérée car un gros morceau était coincé !! On a cru à une occlusion intestinale, mais l'os était encore dans l'estomac.Opération lourde avec de gros risques !L'opération c'est bien passée, à 17h, ces constantes étaient bonnes... Mais la nuit peut être déterminante !Puis, les 5 prochians jours... Elle est à la clinique et sortira demain si tout va bien !Vous imaginez notre angoisse, nous avons si peur !!Bosco et Fox ont également mangé le même genre d'os et pour eux, aucun souci !!Je prie pour que les nouvelles soient bonnes demain...Accroches-toi Circée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie62 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 je croise les doigts et toutes les pattes pour Circée. BOn courage à toi, et pleins de caresses à ta miss !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celiniere 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 J'es^père que vous allez vite être rassurés. Circée, bats-toi pour toi et tes maîtres! Plein de câlinous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 courage Anne, ainsi qu'à ta famille...je pense aussi à Cicée et ses copains!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey39 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 On va croiser tous très fort les doigts et les papattes pour Circée.Le véto parle de risques car l'opé s'apparente à celle d'une occlusion ?Bon courage Anne et mille caresses à Circée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tabapa 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Courage Anne on croise les papattes très fort donne vite des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Ou la là ... merdouille.Bon y'a pas de raison que ça se passe mal. Alors je croise tous mes doigts et de retour du travail, je croiserais 9 quatuors de pattes.Good Luck Circée & Anne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théo03 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Courage Anne. Il faut se battre Circée, tes maîtres et tes copains t'attendent a la maison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soniaG 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Pensées positives pour Circée et courage à ses maîtres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadoue1 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Bin zut alors ! Je t'envoie des ondes positives, Anne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Circée est rentré ce soir.Ce matin elle était debout et frétillait un peu alors le véto nous a autorisé à la ramener.Je suis passée la voir sans la tornade Fox et elle est très fatiguée, a mal mais elle m'a fait une tite fête !!Les risques sont surtout l'infection et la rupture des sutures, car il lui a ouvert l'estomac... Mais elle a une batterie de médoc et est hautement surveillée...Si lundi, elle va bien, elle sera quasiment sortie d'affaire...Merci pour vos petits mots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine09 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 allez , circée , je te fais confiance , tu vas bientôt " pêter " la forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celiniere 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Plein de bonnes choses pour Circée! Quelle trouille ils nous font chacun leur tour! Passez un Joyeux Noël tous ensemble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie62 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 allez miss Circée, remets toi bien et sois sage, tu seras chez toi pour nouvel an !! biz à vous et caresses à la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Et bien on dirait que le pire a été évité. Ouf !Vivement Lundi ... et pas d'os pour Noël, hein Circée ? Gardes pour plus tard si le véto est ok. Joyeux Noël à toi et au tiens Anne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Circée a vu le véto cet après-midi et elle est en pleine forme.... Il est même étonné de sa capacité de récupération par rapport à son grand âge Elle a fait une petite réaction à une piqûre et a une petite inflammation au niveau de la cicatrice, mais tout va bien les fils seront enlevé lundi prochain !Mes parents et moi-même vous remercions pour votre soutien et toutes vos bonnes ondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANOIR1 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Quelle bonne nouvelle, mamy Circée semble tirée d'affaire, c'est un beau cadeau de Noêl !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albachiara06 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Bonne nouvelle pour la pépéte!Qu'elle se repose bien et qu'elle retrouve sa forme rapidement!Falco lui fait des léchouilles et moi tout plein de calins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie62 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 super nouvelle très contente pour ta puce!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celiniere 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Bonne nouvelle! Caresses à la demoiselle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théo03 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 C'est chouette que la santé de la miss remonte la pente, j'espère qu'elle est définitivement tirée d'affaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 ouf nous voilà rassurés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites