Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Christian V

*MARS* -commentaires- Régionale d'élevage à Abeilhan (34) le Samedi 05 Mars 2011

Messages recommandés

==================
BONJOUR

Vous pouvez noter vos commentaires sur La
Régionale d'élevage à Abeilhan (34) le Samedi 05 Mars 2011
Organisé par La DELEGATION LANGUEDOC-ROUSSILLON

==================


(Avec attribution du Trophée des allures )

Trophée Paul et Jeanine Noël
(Meilleur jeune)

Trophée Irène Moulin
(Meilleur Espoir)


=================


Toutes les Infos sur cette exposition ...


=================

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vue que je suis a 1 h 40 du lieu de la regionale ,je devrais y aller avec cannelle et peut etre flash

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi.
Pour Mikael Wink

[img][/img]




Par contre quelqu'un sait si c'est en plein air ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a abeilhan ce samedi

cannelle du bois des coudriers la mere de flash et de feal des lacs du levezou ,a eut un exellent en classe ouverte femelle fauve ;non classé

flash des lacs du levezou 4 e tp en clase baby
feal des lacs du levezou 2 e tp en clase baby



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ercule des Laquets de Sencours ( Ch.Cyrius de Bellemanie x Briséis des Laquets de Sencours ) a fait Excellent non classé en classe ouverte mâle bringé.
Bravo pépère !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à tous pour vos résultats bravo3
Je me souviens de Ercule qui était mon chouchou dans la portée... avez-vous des tites photos???
J'espère que la patte de Flash est bien rétablie, apparemment c'est beaucoup mieux Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Ercule à Abeilhan: excellent en classe ouverte





Ercule à Toulouse où il a fait 1° Excellent en classe intermédiaire





C' est un chien super sympa avec beaucoup de peps, encore jeune qui va s' éclater et marche bien exposition.
Ses propriétaires se sont pris au jeu et vont donc continuer.
C' était aussi mon préféré Sonia !!!
Les examens de santé sont en cours, il a déjà passé son CSAU mention excellent et prépare son brevet d' obéissance.
Merci à Dominique pour les photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo3bravo3 à tous pour vos résultats. Super pour Flash !!! et Ercule très très beau mec !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A priori BOB ... Duque de Loermo ... vive les chiens n'ayant plus de dents à à peine 2 ans !!!

Ceci dit cela reste un très joli sujet qui ne devrait pas tarder à homologuer un beau titre de champion de France. Eleveurs Français à vos tablettes ... mais fermez les yeux sur la qualité de dentition pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire c'est tellement peu important.

Bravo en tout cas à l'organisation pour cette belle régionale et félicitations à tous les participants .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a aussi fait le CACIB à Bordeaux, si j' ai bonne mémoire... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Cécile ... un très joli chien au demeurant, et c'est parce que je l'ai vu de très prés à Bordeaux que je peux m'exprimer sur ce sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n' étais pas au courant de ce problème de dentition bien ennuyeux.
La question est la suivante: comment un chien quel qu' il soit, peut-il être primé et en passe d' homologuer un titre de champion avec un tel défaut ? ange
Bien dommage, car il est vrai que c' est un fort joli chien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virus a écrit:
Je n' étais pas au courant de ce problème de dentition bien ennuyeux.
La question est la suivante: comment un chien quel qu' il soit, peut-il être primé et en passe d' homologuer un titre de champion avec un tel défaut ? ange
Bien dommage, car il est vrai que c' est un fort joli chien ...


Et bien, quand on écoute certains juges, ça ne m'étonne pas.
Certains jugent attachent plus d'importance aux aplombs, et d'autres aux dents ou aux yeux ... et ne le cachent pas.
J'imagine que si on sait que tel juge ne laissera pas passer tel ou tel défaut, on ne lui présente pas le chien mais on choisi un chien qui ne tiquera pas. scratch

Quand l'objectif est avant tout de faire de son chien un champion, le choix des juges est bien plus important voir crucial que les km à parcourir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais préciser ma pensée car je sens qu'on va encore mal me comprendre et encore me faire passer pour un râleur de base pour ne pas dire autre chose.

Quand je dis plus de dents, je parle bien entendu des incisives (évidemment ce chien a encore ses crocs et ses molaires)
Plastiquement il est vraiment éclatant, et forcément ... le problème de dent que j'évoque (plus d'incisives à seulement 2 ans) peut paraitre très secondaire.

Soit !

Qu'y avait il d'autre autour ? Et surtout quelles sont les conséquences de ce genre de décisions de jugements ?

La coutume actuelle veut que ce genre de petit détails ne soient plus pris en compte, comme d'autres tels que la couleur de l'oeil qui se doit d'être sombre, le pied de chat, le remouchage, le menton galoché ou que sais je encore.

Alors petit à petit ... à mon sens ... on pousse des sujets très jolis plastiquement, à être utilisés en élevage ... car si on regarde froidement les résultats d'expos de tels sujets ... on peut foncer ...hein ?

Voilà ... c'est juste ma façon de penser de mec qui n'est pas éleveur et qui n'y connait rien


ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Frysko des Prés Nouveaux
1er TP Classe Baby Mâle Fauve


Fuego des Prés Nouveaux
3ème TP Classe Baby Mâle Bringé


Fylip'In des Prés Nouveaux
Excellent (non classée) Classe Jeune Femelle Bringée


Dry des Prés Nouveaux
1er Excellent Classe Travail Mâle Bringé
Médaille d'Or

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virus a écrit:
N'y a-t-il pas d' autres résultats ?



Ben nous, nous y sommes allés en visiteur car vendredi Farn'yento avait 2 chandelles vertes


affraid sous le nez ! Donc véto, j'ai de suite pensé à la toux, sauf qu"il a toussé, enfin renaclé, 2 ou 3 fois et samedi plus rien

Mais bon super journée pour les yeux avec un grand beau temps heureusement car tout était dehors!
EN prime j'ai pu voir Sandrine et faire un gros bisous à Halconn de "los coronnès" ! pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurent, j' avais bien compris qu' il s' agissait des incisives pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Un jeune chien à la dentition prématurement usée, ça interpelle toujours... Quelles en sont les raisons ?
Accident, maladie, mauvaise qualité de l' émail qui peut alors être d' origine héréditaire...
Perso, je n' utiliserai pas un tel chien en élevage quels que soient ses titres.
Le Boxer, chien de travail et d' utilité se doit d' avoir une dentition solide.
Ce n' est pas Laurent qui me contredira ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rebox34 a écrit:
virus a écrit:
N'y a-t-il pas d' autres résultats ?



Ben nous, nous y sommes allés en visiteur car vendredi Farn'yento avait 2 chandelles vertes


affraid sous le nez ! Donc véto, j'ai de suite pensé à la toux, sauf qu"il a toussé, enfin renaclé, 2 ou 3 fois et samedi plus rien

Mais bon super journée pour les yeux avec un grand beau temps heureusement car tout était dehors!
EN prime j'ai pu voir Sandrine et faire un gros bisous à Halconn de "los coronnès" ! pleurer de rire


Ne connaissant strictement rien à l' espagnol, ça veut dire quoi " los coronnes " ??? ange

Tu lui as fait un lavage avec du sérum physiologique, parfois ils' agit juste d' une sâleté ou corps étranger. Mais l' infection guette toujours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C"est ce qui lui sert à être un étalon pleurer de rire

Oui sérum phy le vendredi soir, mais depuis samedi matin plus rien !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pleurer de rire Rebox ! Sympa de t'avoir rencontré ! Vrai qu'Halconn est bien équipé de ce côté là ! pleurer de rire
Halconn non classé, bon papier... Son fils, Floyd du mas de Loriol, 1er Exc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui très sympa ! bravo3
Dommage que je n'habite pas plus près de toi pour faire travailler Farn'yento sous tes conseils, remarque c'est peut être un bien pour toi ! pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...