Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lynou1

*AVRIL* -commentaires- Régionale d'élevage à Fontaine le Sec le Dimanche 03 Avril 2011

Messages recommandés

==================
BONJOUR

Vous pouvez noter vos commentaires sur La
Régionale d'élevage à Fontaine le Sec le Dimanche 03 Avril 2011
Organisé par La DELEGATION DE PICARDIE

==================


=================



Toutes les Infos sur cette exposition ...


=================


Les juges :

- Mr POCAS jugera les femelles

- Mr BISPO jugera les mâles

- Mme LAFAY jugera toutes classes "baby" "sénior" "vétéran"


Le classement se fera au fur et à mesure des jugements et les coupes seront remises au fur et à mesure comme au baby show de Nogent sur Oise. On gagnera ainsi beaucoup de temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les personnes qui souhaitent se loger sur place, il faut penser à vos réservations, il y en a déjà beaucoup de faites.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RE = Régionale d'élevage, il y a six RE par an, elles sont organisées par certains délégués du club de race (AFB). Il n'y a que des boxers et les juges sont des juges "BOXER".

Les classes d'âge vont de 3 mois aux vétérans 8 ans et plus plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Youpi!!!ben je note la date et je viendrai peut-être avec ma fifillle!!!!
ça sera indiqué dans le village ou ça se passe?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on va venir aussi !! avec bien sûr titi Fraser et mr Duncan et surtout beaucoup beaucoup de plaisir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense venir aussi, si mon loulou sans papiers est accepté pour participer EmbarassedRazz
Les feuilles d'engagement son dispo quand ??
Bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Finess a écrit:
Youpi!!!ben je note la date et je viendrai peut-être avec ma fifillle!!!!
ça sera indiqué dans le village ou ça se passe?

Je serais enchantée de te rencontrer avec ta fifille Wink
Et de plus on a le meme age Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu seras accueillie avec un grand plaisir comme j'ai pu le faire à Nogent. Ton boxer non-lof a le droit de participer.

Notre premier boxer était non lof et c'est avec lui que tout a commencé. Je pense que maintenant toi et ton ami avaient compris la différence entre un non lof et un lof. c'est aussi à ça que servent les expos.

Gros bisous

A bientôt à Fontaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

holala...je suis un peu perdue...
les boxer non lof on le droit de participer???participer a quoi?? Embarassed
je suis pas trop callé "expo" (ma fifille n'est pas inscrite au LOF...) quelqu'un peu me détaillé un peu ce qui se passe lors de ces journées Embarassed ? ange ??
merci!! ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lynou a écrit:
Tu seras accueillie avec un grand plaisir comme j'ai pu le faire à Nogent. Ton boxer non-lof a le droit de participer.

Notre premier boxer était non lof et c'est avec lui que tout a commencé. Je pense que maintenant toi et ton ami avaient compris la différence entre un non lof et un lof. c'est aussi à ça que servent les expos.

Gros bisous

A bientôt à Fontaine


Super alors si tout va bien je serais la, c'est vrai j'ai été tres bien accueillie et je vous en remercie !!
Oui j'ai beaucoup appris à Nogent et noter pleins de petit conseil de gens trés aimable Wink
Attend plus que les feuilles d'engagement Very Happy
Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,
Est ce normal que je n'arrive pas à avoir la page avec les feuilles d'engagement ? C'est en ligne ou pas encore, sa me mais une page Error 404

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y a plus de logements à la Claire Fontaine.

Sur la feuille d'engagement, il y a une liste des hôtels les plus proches.

Et demain, j'aurai une liste de gîtes qui acceptent les chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou!
Je serai moi aussi présente avec mon loulou (qui est le frère de F'Arko, bobox de Luzzie003) le 3 avril!!
J'étais déjà présente l'année dernière (mes parents habitant Citernes, Lynou vous devez connaïtre) mais sans bobox et depuis ce jour j'ai franchi le pas, et je suis comblée de bonheur avec ce bobox!!!!une petite photo du pépère!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste une question, comment ça se passe si on a envoyé la feuille d'engagement et qu'on a un imprevu de dernier moment?? du style ma chienne est en chaleur??
parce que Finess a 9 mois et demi et toujours pas de chaleurs...avec la chance que j'ai, ça va tomber pendant l'expo....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha OK!!!Je pensait que c'était comme au club (les chiennes en chaleurs ne sont pas accépté).
merci!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les chaleurs ne t'inquiète pas, ma miss Vilya vient d'avoir ses premières à 16 mois et demi.
on se voit donc en Picardie !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
10 engagements reçus, il y a un engagement du Sud et deux engagements du Nord nord... Rigolo non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lynou a écrit:
10 engagements reçus, il y a un engagement du Sud et deux engagements du Nord nord... Rigolo non ?


maintenant à l'ouest et l'est à se mobiliser pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvie62 a écrit:


super je reverrais le ptit prince !!! et Alexeï sera là Josie !!


Fargo sera avec son maître, moi c'est moins sur, on verra
Mais s'il y a Alexeï ..... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Josie, j'espère que tu viendras. Et cette fois, on aura que de bonnes nouvelles à se raconter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui Véro et Josie que du bonheur, que des bonnes nouvelles !!!! Et le sourire de mon grand et le soleil de Picardie !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je viendrais bien pour présenter mon petit Flash... Je suis novice et j'ai tout à découvrir, j'espère qu'on me fera bon accueil et que quelqu'un saura m'aiguiller! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien sûr que tu seras bien accueillis, c'est qui ton petit Flash??? n'hésites pas à demander si tu as besoin de conseils!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Sylvie,

Nous aussi on sera à l'expo avec trois boxers, plus ton boxer chéri.

Contente de te revoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvie62 a écrit:
bien sûr que tu seras bien accueillis, c'est qui ton petit Flash??? n'hésites pas à demander si tu as besoin de conseils!


Flash des Petits Bois de Crève-coeur, il aura 9 mois et passera donc en junior. Ce sera sa première expo et .... Moi aussi!
Merci pour ta gentillesse, je n'hesiterai donc pas.
à bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous serez tous bien accueillis, il y aura le café d'accueil comme d'habitude... Et cette année, grande nouvelle, on se lance avec un stand de frites. Avec trois rings, on ne peut plus se permettre de faire une grande pause pour les repas.

Pour le temps, cette année, on espère le grand soleil, comme la première année. La Claire Fontaine a fait beaucoup de travaux, un deuxième manège collé au premier, aménagé les entrées (ce n'était pas du luxe surtout en cas de pluie).

Les classements se feront le matin sur chaque ring et les coupes seront directement distribuées. Un gain de temps pour ceux qui viendront de loin.

Les confirmations seront assurées par le juge français.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lyana a écrit:
Coucou Sylvie,

Nous aussi on sera à l'expo avec trois boxers, plus ton boxer chéri.

Contente de te revoir.


oui je savais, le maitre du mon amour n'avait pas tenu sa langue. Super je vais te revoir ainsi que ta jolie puce. Et je vais bien sûr profiter de mon grand amour !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stephane27 a écrit:
sylvie62 a écrit:
bien sûr que tu seras bien accueillis, c'est qui ton petit Flash??? n'hésites pas à demander si tu as besoin de conseils!


Flash des Petits Bois de Crève-coeur, il aura 9 mois et passera donc en junior. Ce sera sa première expo et .... Moi aussi!
Merci pour ta gentillesse, je n'hesiterai donc pas.
à bientot


oh le ptit Flash, super Stéphane !!! j'avais suivi son évolution quand il était chez Mimi, super ça on fera connaissance !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lynou a écrit:
Vous serez tous bien accueillis, il y aura le café d'accueil comme d'habitude... Et cette année, grande nouvelle, on se lance avec un stand de frites. Avec trois rings, on ne peut plus se permettre de faire une grande pause pour les repas.

Pour le temps, cette année, on espère le grand soleil, comme la première année. La Claire Fontaine a fait beaucoup de travaux, un deuxième manège collé au premier, aménagé les entrées (ce n'était pas du luxe surtout en cas de pluie).

Les classements se feront le matin sur chaque ring et les coupes seront directement distribuées. Un gain de temps pour ceux qui viendront de loin.

Les confirmations seront assurées par le juge français.


hé bien!! super les frites, et puis c'est bien ça le classement direct. J'ai hâte d'y être, et le soleil commandé aussi ! plus il y en aura mieux ce sera cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvie62 a écrit:
stephane27 a écrit:
sylvie62 a écrit:
bien sûr que tu seras bien accueillis, c'est qui ton petit Flash??? n'hésites pas à demander si tu as besoin de conseils!


Flash des Petits Bois de Crève-coeur, il aura 9 mois et passera donc en junior. Ce sera sa première expo et .... Moi aussi!
Merci pour ta gentillesse, je n'hesiterai donc pas.
à bientot


oh le ptit Flash, super Stéphane !!! j'avais suivi son évolution quand il était chez Mimi, super ça on fera connaissance !!!


Bien sur et avec plaisir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou!!!

Ca y est l'engagement de Flash est parti???
Le mien aussi!!!!

Ils vont encore nous faire les sauterelles quand ils vont se croiser!!! nananereeee

1ère, 2ème, ..., Xème expos, il y aura toujours de belles rencontres à faire!!!!! Razz

à bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fdl_elodie a écrit:
Coucou!!!

Ca y est l'engagement de Flash est parti???
Le mien aussi!!!!

Ils vont encore nous faire les sauterelles quand ils vont se croiser!!! nananereeee

1ère, 2ème, ..., Xème expos, il y aura toujours de belles rencontres à faire!!!!! Razz

à bientot


Oui parti cette semaine.
J'espère qu'ils ne sauteront pas trop quand même LoL
A demain! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Steph
A moi ausssi de me décider... Je n'ai pas la pleine forme, mais d'ici avril, j'espère que la pêche va revenir. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un changement dans notre jury, finalement, le juge français sera Mme Christiane LAFAY; Elle jugera les classes "baby", "sénior", "vétéran" et elle assurera les confirmations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mme xxxa de nouveau le droit de juger on dirait
J'espère que les classes jugées seront respectées comme indiquées
Et qu'il n'y aura pas d'interférences au moment des jugements,et sur le ring d'honneur

Puisque je t'ai envoyé une ancienne feuille
L'engagement n'étant plus conforme à ce pourquoi j'ai engagé et signé
Envisages-tu de rembourser ?
Ta délégation à l'air d'être coutumière du fait
Le changement de dernière minute
2010, 2011 et pourquoi pas 2012
Mais tu connais le proverbe
Tant va la cruche à l'eau..................................;.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai jamais remarqué une clause de de remboursement indiquée sur une feuille d'engagement... pour changement de juges, ce qui arrive relativement souvent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...