Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tendres Rebels

Commentaires : mariage de Byron et Anaïs Ice Cream's Quenn à la rivière divine

Messages recommandés

et bien joli mariage !!!!!! et en plus le jour de la saint valentin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui le jour de la saint Valentin

sont beaux tous les 2 et ............... Bibi est un rapide; il sait pourquoi les filles viennent le voir
j'ai fait de belles photos de la belle miss




elle était , après une ballade devant le portaiol semblant dire:" mais ou il est Bibi"
voici sa réponse



de la part de Bibi pour Anaïs




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation pour ce bien joli mariage!! bravo3

Le beau Bibi a encore frappé...vivement l'arrivée des bébés! naissance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il va falloir patienter pas mal encore avant de les voir les mini bibi.... La cigogne va attendre les beaux jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yeehaaVery Happyconfirmation de gestation par échographie ,minimum quatres bébés boxers , maximum ????
naissancevers le 16 avril (we des rameaux)

à bientot pour des nouvelles de la miss Anaïs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente pour toi, on te souhaite de beaux bb en pleine forme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
officiel: Bibi indemne de tout pb rénaux
donc une lignée avec 8 chiens testés

moi je suis impatiente , pensez donc, des bébés de l'amour de ma vie, mon gros bébé si gentil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelle est jolie ange
aller encore une quinzaine de jours et ils sont là . cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est imposante la miss! On dirait qu'il y a du monde.
On a envie de la câliner... I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme tu es belle poupée d'amour
j'aimerai pouvoir caliner ton joli bidon, mais ton papa le fera pour moi et Bibi
allez moi j'attends je suis pendu au téléphone dès que ce sera fait
je te fais plein plein de gros calins


et

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demain a 14h rdv chez la véto pour radio pour voir ce qu'il y a dans ce gros bidon ?? et rappel herpès, je te tiens au courant Mauricette
Embarassed Anaïs fait des gros a Bibi I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aujourd'hui véto rappel d'herpès fait mais pleurer de rire la radio est en panne , réparée lundi donc retour chez la véto mardi matin
affraid moi qui voulais savoir ce que la miss va nous "pondre" ben oui c'est bientôt Pâques
pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au 58 ème jour ,Radio chez la véto aujourd'hui,il y aurait naissancenaissancenaissancenaissancenaissancenaissancenaissancenaissance attendons de voir ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4 ampoules x 2! Fallait voir double... Félicitations. Et attendons les petits bouts de c..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouah ! Y'a du monde la dedans !! affraid Elle est ENORME !! affraidaffraid Donne envie de lui faire des papouilles I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben! rien pour le moment , elle est à 61 jours, patience, ça va venir, peux pas les garder pour elle toute seule !!!! pleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon dieu que tu es belle et comme j'aimerai faire des bisous a ce joli petit ventre
je suis impatiente,

Bibi me suis partout, il attend lui aussi


que c'est long

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben !oui mon Bibi c'est long,on est à 62 jours aujourd'hui, la température est stable ,37°4 ce matin
Anaïs n'a pas trop d'appétit depuis hier soir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les derniers jours sont trop longs... Et puis après, ça passe trop vite Very Happy ça va venir . bon courage, il faut rester zen, comme elle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pour bientot alors si elle mange moins... on attend les photo ac impatience ! (je ss il ne sont tj pas nés... impatience impatience qd tu nous tiens ! lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le père est allé au boulot ce matin tot et attend
mais fume pas lui, il est sage
il me fait luidire"
Allez ma chérie, je suis près de toi et je te fais plein de gros poutous
'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a mon avis! c'est pour dimanche soir ou lundi matin à l'aube, scratch il y a pleine lune lundi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon courage Daniel ici c'est fait !!! caresses à maman. Quand je vois miss Highland qui n'était pas bien grosse et qui en a eu 8 je me demande combien tu en as toi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Sylvie, en attente , mais ça va faire! bravo3 Félicitation à toi et la maman pour cette premiere portée, dommage pour le ti bout!,moi je laisse pas la mère couper le cordon même avec les cotons qui pourtant eux ont la dentition faite pour!il y a toujours le risque qu'elle coupe trop court, voir comme c'est ton cas l'arrachement, mais quelque fois la chienne est plus rapide que nous!

et gros câlins aux ti' bibous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais mais sur ce coup là elle a été plus rapide que nous et surtout nous a surpris car elle nous avait laisser faire les 6 autres sans problème. Elle a faillit recommencer sur la huitième mais mon mari était plus vigilant et l'en a empêcher, je pense qu'elle en avait ras le bol

alors bon courage à toi et à Anais si ce n'est déjà commencé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ' toujours rien scratchscratch 63 jours aujourd'hui,décendue en température à 36°6,si demain ça ne bouge pas , alors véto , (radio, dosage) mais bon la tite coton nous a fait ses bb en fin du 64è jour donc pas d'affolement et puis 64jours , on est dans les temps.
à demain pour des nouvelles dodo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que ça peut être pour cette nuit
allez un bon café , tu en auras besoin pour tenir le coup et pour la miss
c'est le moment ou l'on est si impatient
allez poupette, bientot tu seras libérée , gros calins de moi et ton Bibi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
naissancebon voilà c'est fait, dure journée pour la maman et nous.En effet Anaïs a commencée le travail ce matin vers 8 h, le premier ti bout , une femelle de 512grs est arrivée,à 10h55 ensuite il a fallu attendre deux heures pour voir arriver un ti mâle de 510grs,puis une heure plus tard une tite femelle de 503 grs,deux heures plus tard, pas d'automedication direction la clinique véterinaire car le quatrième faisait du yoyo,un coup je descends ,un coups je remonte, faut dire que ces ti monstres arrivaient en montrant leur cul,tous à l'envers, enfin à 19h15 tout est bien qui fini bien.A la final il y à trois mâles et trois femelles ,tous des gros ,le plus petit 435grs ,sans tares,A la radio la véto s'était plantée elle avait annonçée huit, mais elle avait comptée deux fois les mêmes scratch

à bientot pour des photos, encore des photos demain ! promis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super sa !! Félicitation !! On attend avec impatience les photos !!!! bravo3bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo l'essentiel c' est que tout ce petit monde aille bien et la maman aussi !
vivement les encore des photos
BIBI champion des papas bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Daniel et félicitations! Longue vie aux bibous et à la maman. Et maintenant, au boulot... Va y'en avoir! bravo3bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...