Puits Calin 0 Posté(e) le 27 février 2011 ===============Cliquez là pour voir l' annonce... =============== Super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camus111 0 Posté(e) le 28 février 2011 Pour une présentation d'étalon c'est un peu court Certes il est jeune Mais il a des papiers le gamin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie62 0 Posté(e) le 28 février 2011 bravo beau mec, y a plus qu'à ce que ces demoiselles se décident pleins de caresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie62 0 Posté(e) le 23 mars 2011 sont superbes: bravo Erald, Codine, je me répète (ça doit être l'âge) j'adore ton Erald !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine09 0 Posté(e) le 20 avril 2011 trop belle !! la cloppe j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie62 0 Posté(e) le 20 avril 2011 jolie la miss tu as des photos de son frère fauve??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
codine 0 Posté(e) le 20 avril 2011 vais en faire demain car il part vendredi moi aussi j'aime ma cloppe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christian V 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Très jolie fifille Erald et Alyssa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christian V 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Et bien je vois que toi aussi tu as énormement de commentaires..Moi je là trouve tres joli , mais je doit etre le seul . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Mais non, mais non ...elle est très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soniaG 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Christian !!! Elle est superbe cette petite !Bravo à Erald et à ma chérie Emma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celiniere 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Je confirme... Elle est très jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie62 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 ils sont beaux !!! bravo Erald, j'aime beaucoup , le ptit blanc à qui tu fais un bisous avec son oreille noire trop mimi !!et le ptit fauve il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili41 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Il grandit bien le beau gosse !!! Ses bébés aussi !!! Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
codine 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 merci lili Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites