Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Francine09

Com. : Mariage à l'Aire d'Alsace (51 - Marne) Bahya x Ckuzco

Messages recommandés


===============

Cliquez là pour voir l' annonce...

===============




bravo3 audrey pour ce joli mariage . vu la tête de ha ,il a l'air d'avoir du tempérament . au sujet du jouet , les petits morceaux qui reste peuvent être évacuer par les voies naturelles , essaie de lui faire manger des fibres les asperges marchent en générale très bien . j'espère que tout va super bien ce passer .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super nouvelle ça !!! bravo il est beau le papa !!! contente pour toi Audrey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Francine...Bahya mange des asperges depuis 2j...le véto m'avait plutôt conseillé des poireaux car plus fibreux que l'asperge justement, mais l'asperge a un gout plus sucré que le poireau et elle les mange TB

Ckuzco a un TB caractère, super sympa et bien combatif avec l'HA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitations, ils sont beaux tous les deux !!!!
j'espère que le jouet finira par ressortir sans problème....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Audrey pour ce mariage.
On croise tout ce qui peut être croisé pour que le jouet mette les voiles et tout seul ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation pour ce joli mariage! bravo3
Je croise également les doigts pour que tout aille bien pour la jolie maman I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo3 Encore un bien joli mariage avec de beaux BB en perspective !!!!!

Et cross the finger pour les bouts de plastiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est le bout de jouet (tête du poulet plastique) est sorti.....je m'en doutais un peu car hier soir elle a mangé avec appétit sa gamelle...donc j'espèrais retrouver ce matin dans le jardin une crotte plastiquée !!! les asperges ont aidé....il y en avait autour du jouet....
Maintenant j'espère qu'il n'y a plus rien , qu'elle a tout évacué....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouette yeehaa il n'y a plus qu'à attendre l'arrivée de ces petits Trésors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Audrey a écrit:
Ca y est le bout de jouet (tête du poulet plastique) est sorti.....


Super nouvelle ! Très contente pour toi et Baya. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Audrey a écrit:
Ca y est le bout de jouet (tête du poulet plastique) est sorti.....je m'en doutais un peu car hier soir elle a mangé avec appétit sa gamelle...donc j'espèrais retrouver ce matin dans le jardin une crotte plastiquée !!! les asperges ont aidé....il y en avait autour du jouet....
Maintenant j'espère qu'il n'y a plus rien , qu'elle a tout évacué....

Dans le doutetu peux continuer les asperges 2 ou 3 jours ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'ai fait...j'ai terminé mon bocal d'asperge et mardi j'avais acheté 2 gros poireaux.....donc elle goutera également le poireaux ce soir pleurer de rire
Je ne vais pas la couper en rondelles mais en bandelettes afin qu'il puisse bien s'enrouler autour s'il reste qqchose....
Pfff que de soucis
Mais le comportement de la chienne est différent aussi et elle mange à nouveau sa gamelle avec appétit et intérèt alors que pdt qq jours il fallait la faire manger avec les autres...compétition à la gamelle ...elle prenais son temps mais elle mangeait ses asperges....
pleurer de rireange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou Audrey,
je découvre le post et je suis super contente pour toi et Baya; je te souhaite des petits biboux en bonne santé et bien dodus:

grosses papouilles aux loulous et bisous à toi et tes petitous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhh ces Boxers, ils bouffent tout et n'importe quoi !

Bien contente que le jouet ait été évacué, tu dois être soulagée.

Y a plus qu'à attendre de beaux bébés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle! bravo3cheers

Ouf, tu dois être soulagée pour la belle. Maintenant, il n'y plus qu'à attendre naissance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je croise les doigts pour que la mise bas se passe sans complication . vivement les photos des super bb naissance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4-3-4 on dirait une équipe de foot pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire ! Vivement l'arrivée de ces biboux. Cross the finger pour la mise bas ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens, toi aussi tu fais dans les corps sans tête ? Wink

Allé, 4 chiots sans tare et sans césa ... et s'ils attendent le 11 avril pour pointer le bout de leur truffe, ce sera un excellent cru ! pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire J'ai cru que tu annonçais la naissance pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire Rhooooooo faut encore attendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Théo a écrit:
pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire J'ai cru que tu annonçais la naissance pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire Rhooooooo faut encore attendre


pleurer de rirepleurer de rire j'ai annoncé une naissance mais pas de p'tits boxer nananereeeepleurer de rire faut attendre.....PATIENCE maitre mot en élevage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as raison...ça m'évitera dorenavent...de décoller de ma chaise affraidangepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est toute mignonne avec son bidon I love you ...et son fiancé... il est à tomber par terre!!!
Je lui souhaite tout le meilleur à miss Bahya ange
Donnes-nous vite des nouvelles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'ils venaient à naitre le 11 avril à 00h30 je peux TB les déclarer au 10 avril..... pleurer de rirepleurer de rire surtout pas un 11 avril mon Dieu nananereeeenananereeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dernière ligne droite !!! allez la miss courage surtout qu'il fait chaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le bar à lait est déjà prêt, y a plus qu'à attendre les petits morfalous angeange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours rien pour la miss, elle a passé une excellente nuit, à ronfler pleurer de rire ....ce matin de bonne heure à terminer sa gamelle de hier soir....affaire à suivre.
En ce moment elle est dehors à faire bronzette pleurer de rireLaughingange ....seront surement tous bringés foncés pleurer de rireLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Correction....Mme vient de rentrer....elle a creuser un beau trou dehors dans le jardin.....la naissance a débuté son boulot je pense.....colis peut etre cette nuit???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels a écrit:
Audrey a écrit:
.....colis peut etre cette nuit???



Oui, cette nuit après minuit ! pleurer de riregeekpleurer de riregeek


NON pas un 11 avril SVP..... pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Oui ouf Catherine qu'il s'agit de la lettre G.....

mais cela pourra donner ...GERMAINE GERTRUDE GEORGETTE GENIÈVRE pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai hâte aussi de voir leurs tites bouilles à ces futures G'Berthe ! Very Happy
Je te souhaite que tout ce passe bien.
Audrey et papouilles à Bahya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Audrey a écrit:
Tendres Rebels a écrit:
Audrey a écrit:
.....colis peut etre cette nuit???



Oui, cette nuit après minuit ! pleurer de riregeekpleurer de riregeek


NON pas un 11 avril SVP..... pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Oui ouf Catherine qu'il s'agit de la lettre G.....

mais cela pourra donner ...GERMAINE GERTRUDE GEORGETTE GENIÈVRE pleurer de rire



Ca tombe bien : Geneviève est mon second prénom !!! pleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(j'ai oublié les smyleys) donc : pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire ....je sais, c'est comme Périco et Percio.... angepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels a écrit:
Audrey a écrit:
Tendres Rebels a écrit:
Audrey a écrit:
.....colis peut etre cette nuit???



Oui, cette nuit après minuit ! pleurer de riregeekpleurer de riregeek


NON pas un 11 avril SVP..... pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Oui ouf Catherine qu'il s'agit de la lettre G.....

mais cela pourra donner ...GERMAINE GERTRUDE GEORGETTE GENIÈVRE pleurer de rire



Ca tombe bien : Geneviève est mon second prénom !!! pleurer de rirepleurer de rire



Voilà ça c'est bien du Berthe tout craché ....elle lit tjs trop vite et s'empresse de répondre sans avoir pris le temps de relire nananereeee .....merci Théo d'être intervenue avant moi.... pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire


J'ai bien marqué Genièvre .....et je n'ai mis que des prénoms anciens ...Geneviève pas si vieux que cela nananereeeenananereeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Théo a écrit:
(j'ai oublié les smyleys) donc : pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire ....je sais, c'est comme Périco et Percio.... angepleurer de rire


Non non la fois où j'ai mal écris le prénom de Périco c'est parce que j'ai écris trop vite et mes doigts se sont emmêlés...j'ai corrigé après le message de Mikael qui me demandait si Percio était de la même famille que Périco nananereeeepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne mise bas à ta miss !!! de jolis bibous en perspective !!!


Bon on est le 10.... plus que quelques heure, le 11 c'est la St Berthe???? c'est mon nom de mariée pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvie62 a écrit:
bonne mise bas à ta miss !!! de jolis bibous en perspective !!!
Bon on est le 10.... plus que quelques heure, le 11 c'est la St Berthe???? c'est mon nom de mariée pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire


Je sais Sylvie. Embarassed Désolée que ton patronyme soit mené si à mal par ma personne. pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inquiète va faire marcher les zygomatiques c'est très bon pour la santé pleurer de rirechampionpleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire n des news d'Audrey??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Audrey a écrit:
Théo a écrit:
(j'ai oublié les smyleys) donc : pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire ....je sais, c'est comme Périco et Percio.... angepleurer de rire


Non non la fois où j'ai mal écris le prénom de Périco c'est parce que j'ai écris trop vite et mes doigts se sont emmêlés...j'ai corrigé après le message de Mikael qui me demandait si Percio était de la même famille que Périco nananereeeepleurer de rire


pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire J'ignorais que GENIEVRE existait pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Audrey a écrit:
Perte des eaux à 11h20.....et depuis il n'y a que de l'eau qui sort de son ventre.....homéo donné pour rester ZEN
A suivre nananereeee


Quelle belle journée pour venir au monde. Winknananereeeeangepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...