sweet111 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Du jamais vu au Luxembourg !!!97 boxers à l'exposition le samedi 29 Mars 2011 .Courage on arrive . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainf 0 Posté(e) le 21 mars 2011 j'espère que vous prendrez des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie62 0 Posté(e) le 21 mars 2011 qui juge? bonne expo à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chabal1 0 Posté(e) le 21 mars 2011 A quel heure commence vos jugements et sur quel ring??Que je puisse venir vous saluer.Chabal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine09 0 Posté(e) le 21 mars 2011 le début du jugement 10 h , le ring je sais pas . 97 bobox c'est génial j'y vais avec et ! v'lan passe moi l'éponge . je t 'attend chabal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 21 mars 2011 chabal a écrit:A quel heure commence vos jugements et sur quel ring??Que je puisse venir vous saluer.Juste saluer ? Et Eicko ? Bonne chance à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chabal1 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Oui Fred juste saluer!!!!!!!!!Le samedi Eicko a piscine et thalasso donc on peut pas tout faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Piscine et Thalasso ? Une vraie vie de chien ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine09 0 Posté(e) le 22 mars 2011 qui y va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine09 0 Posté(e) le 24 mars 2011 eicko en thalasso , trop dur la vie apparament , il n'y a pas grand monde du forum qui y va , donc on compte sur toi david pour les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chabal1 0 Posté(e) le 24 mars 2011 OK Francine j'accepte cette mission, je prends plein de photos mais tu négocies avec Dadoue pour qu'elle les publie sur le forum. .... OK???? Par contre je viens de controler trois calendriers différents et j'ai toujours pas trouvé de samedi 29 mars...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Bonne chance à tous les participants. Et surtout à Eicko pour la Thalasso ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comete 20 0 Posté(e) le 25 mars 2011 J'y serai avec Eycla! J'essaierai de prendre aussi des photos!!!Une petite question l'expo ouvre a qu'elle heure? 8h? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweet111 0 Posté(e) le 25 mars 2011 c'est à 8 h et le début des jugements : 10 hj'y serais avec Diane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadoue1 0 Posté(e) le 25 mars 2011 chabal a écrit:OK Francine j'accepte cette mission, je prends plein de photos mais tu négocies avec Dadoue pour qu'elle les publie sur le forum. .... OK???? Y a pas de souci David. Je suis partante comme ça j'aurai l'impression d'y être allée. Bonne chance à tous et bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uxenetbouba 0 Posté(e) le 26 mars 2011 bonne journee a tous on attend les photos .bonne presentation a "la cité des leuques" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou.Boxer 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Les premiers résultats qui me sont parvenus: - Faust du Val d'Europe fini 1er Exc en JMB et deviens donc Champion Jeune du Luxembourg - Elios du Val d'Europe fini 3ème Exc en JMF - Diouk du Val d'Europe fini 1er Exc en TMF et deviens par la même Champion du LuxembourgVoila pour les premiers résultats mais d'après ce que j'ai pu entendre, il y a de très boxers.Si d'autres personnes ont des infos qu'ils n'hésitent pas à publier Merci et à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey39 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Bravo pour ces premiers excellents résultats Attendons les prochains et les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou.Boxer 0 Posté(e) le 26 mars 2011 BIS - ESSEX VOM EUROPAKANAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angedu57 0 Posté(e) le 26 mars 2011 97 fauves et si j'ai bien lu c'est une juge suisse;))félicitations pour les 1er résultats je suis impatiente de voir ce que Nevan à fait;)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angedu57 0 Posté(e) le 26 mars 2011 je voulais dire 97 boxers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Bettina du Dolon, 4ème Excellent dans une classe ouverte femelle fauve composée de 9 chiennes. Bravo Stelou Bravo à tous les participants ... qui jugeait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey39 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Tendres Rebels a écrit:Bravo à tous les participants ... qui jugeait ? Bravo à la miss Bétina.....et le juge est indiqué à la première page ...miss Berthe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadoue1 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Audrey a écrit:.....et le juge est indiqué à la première page ...miss Berthe T'es sure Audrey ?Moi je ne vois rien.Suis-je devenue Berthe aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oriannas 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Eusèbe des Hauts de Soyons : 1° Exc CACL - intermédiaire mâle fauveDelphe des Gorges d'Héric : 3° Exc sur 9 - ouverte femelle fauveDiane de Chambovet : 1° Exc CACL elle devient championne du Luxembourg - travail femelle bringéeFéria con Tilia : 2° Exc sur 10 - jeune femelle fauveErnanie des Gorges d'Héric : 2° Exc - intermédiaire femelle bringéeAltess de la Fellonière : 1° Exc CACL elle devient championne du Luxembourg - champion femelle bringée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie62 0 Posté(e) le 26 mars 2011 bravo à tous pour vos résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie62 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Filou.Boxer a écrit:Les premiers résultats qui me sont parvenus: - Faust du Val d'Europe fini 1er Exc en JMB et deviens donc Champion Jeune du Luxembourg - Elios du Val d'Europe fini 3ème Exc en JMF - Diouk du Val d'Europe fini 1er Exc en TMF et deviens par la même Champion du LuxembourgVoila pour les premiers résultats mais d'après ce que j'ai pu entendre, il y a de très boxers.Si d'autres personnes ont des infos qu'ils n'hésitent pas à publier Merci et à bientôt super Filou pour ton ptit Faust suis très contente pour toi !!! et bravo à Diouk ! bravo aux autres aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey39 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Dadoue a écrit:Audrey a écrit:.....et le juge est indiqué à la première page ...miss Berthe T'es sure Audrey ?Moi je ne vois rien.Suis-je devenue Berthe aussi ! Ah non désolée Mmes j'pensais l'avoir lu sur cette page.... il s'agissait de G. Huffschmit, juge suisse comme indiqué par angedu57.... (vu sur le site de l'UCHL sur feuille d'engagement)Bravo Oriannas pour tes résultats et ceux transmis des autres chiens de la rhone alpes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Dadoue a écrit:Suis-je devenue Berthe aussi ! Je me sentirais moins seule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Audrey a écrit: il s'agissait de G. Huffschmit, juge suisse comme indiqué par angedu57.... (vu sur le site de l'UCHL sur feuille d'engagement)Okay ... Merci Audrey. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadoue1 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Merci Audrey.Je suis rassurée, j'avais peur d'être devenue une Berthe ! Y en a assez avec une ! Il faut qu'elle reste unique notre Berthe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine42 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Félicitations à tous !Journée très sympaEy'jude de Mabochak, 2ème EX, RCACL classe inter femelle fauve, derrière une très jolie femelle espagnoleBravo ma minipouce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie62 0 Posté(e) le 27 mars 2011 bravo minipouce !!! super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine42 0 Posté(e) le 27 mars 2011 sylvie62 a écrit:bravo minipouce !!! super !!Merci Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanvan 0 Posté(e) le 29 mars 2011 filsunik jeune mal fauve du chemin des bringés exe nc tres belle classe freya du chemin des bringés femelle fauve 1 TP meilleur babyfrance du chemin des bringés femelle bringés 2 TP et vandamme anderson du ...... abs tumeur a l oeil en convalessance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweet111 0 Posté(e) le 29 mars 2011 vanvan a écrit:filsunik jeune mal fauve du chemin des bringés exe nc tres belle classe freya du chemin des bringés femelle fauve 1 TP meilleur babyfrance du chemin des bringés femelle bringés 2 TP et vandamme anderson du ...... abs tumeur a l oeil en convalessancej'espère que ce n'est pas trop grave ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanvan 0 Posté(e) le 29 mars 2011 non on a fait coudre la deuxieme paupiere pour que ca cicatrise vite 3 semaine avec une colerette ( la gallere) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie62 0 Posté(e) le 29 mars 2011 vanvan a écrit:filsunik jeune mal fauve du chemin des bringés exe nc tres belle classe freya du chemin des bringés femelle fauve 1 TP meilleur babyfrance du chemin des bringés femelle bringés 2 TP et vandamme anderson du ...... abs tumeur a l oeil en convalessancebravo Alain super contente pour toi !!! et bon rétablissement à mon copain Vandamme !!!à dimanche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites