Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tendres Rebels

Commentaires : Naissance à l'Aire d'Alsace (51 - Marne) Bahya x Ckuzco

Messages recommandés

Merci Audrey, pour le fil des évènements et les 1è photos. Longue vie aux bibous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'elles sont tendres ces premières photos !!!! merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yeehaa Merci Audrey pour ces 1ères photos et encore félicitations !!!

Que tout ce petit monde grandisse bien et en pleine santé Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Braco à Ckuzco Neo et Bahya ! yeehaachampionbravo3

Longue vie à eux et à leurs Biboux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Audrey

Toutes mes félicitations pour cette belle réussite.
Bienvenue aux joyeux bibous et bravo à maman et papa
à bientot

yeehaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitations à la maman et bienvenu à ces jolis bébés bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations Audrey !
Djina, Dieselle ...et nous t'embrassons ainsi que toute ta tribu
A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous pour vos messages. Si mon ordi veut bien travailler demain je vous mettrais les premiers portraits des BB.
Maman et BB vont bien, le bon lait commence à venir dans les gougouttes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super contente pour toi Audrey!!! biz à toi et caresses aux petits et à la maman. Encore deux jours chez nous ... c'est long....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue aux bébés I love youI love youI love youI love you
Douces caresses à chacun ainsi que leur jolie maman ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratch suppose que le méchant zordinateur n'a pas voulu travailler ! ....Méchant zordinateur alors

Vivement les protraits cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée pour le retard des photos ......mais je me remet de mes émotions....j'ai coupé les queues aux 2 mâles car je ne suis pas arrivée à faire changer d'avis les 2 futurs propriétaires et mon mâle bringé m'a fait une méga frayeur avec une longue "hémorragie"...il commencait à devenir blanc, donc froid.

A présent il va mieux, se trouve à nouveau auprès de maman, sa queue semble OK....mais Pu... que ça me fait chier vivement que cette loi passe enfin en France

Les premiers portraits ne sont pas top...flou et petit...on fera avec hein

Alors les prénoms ne sont pas définitifs...mais ils me plaisent bien pleurer de rirenananereeee
Mâle bringé : GRINGO...ben oui c'est le plus foncé de la portée pleurer de rire
Mâle fauve; GEWURTZ...typiquement alsacien non
Femelle fauve marquée: GIN FIZZ
Femelle fauve unicolore: GINA FOREVER ou G'ENOVA

Allez assez parler place aux photos

GRINGO


GEWURTZ


GIN FIZZ


GINA ou G'ENOVA



Les 2 mâles seraient réservés...les 2 femelles aussi pleurer de rire ...faut juste laisser grandir et voir l'évolution et le caractère




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as bien raison Audrey il est temps que la loi contre la coupe des queues sorte en France !
J'espère que tout est rentré dans l'ordre pour le petit Gringo.

Ils sont beaux tes biboux ! une préférence pour Gina/G'enova.

Grosses caresses à la maman qui a fait du bon boulot !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beaux BB
je vote pour tous les prénoms mais j'ai un faible pour Gina forever !!
Bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe Audrey, j'aime bien tes prénoms, une préférence pour Gewurz !!!!

caresses à maman et longue vie à ces bibous (moi je coupe pas les queues) tu as raison vivement que la loi passe.

bon rétablissement au petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à la petite troupe !!!!!
Que du bonheur enfin à l'Aire d'Alsace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis trop contente pour toi Audrey, d'autant plus si tous les chiots sont réservés. Wink

Une petite préférence pour Gina / Genova. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super nouvelle Audrey. Très heureuse pour toi et tes ptits loups. Le pti Gewürz fait déjà la grève ouha !!! il sait déjà bien ce qu'il veut.

Caresses à tes ptits loups et biz à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont bien mignons !!!!
je suis d'accord avec toi, vivement qu'on ait plus le choix pour les queues , ça réglera le problème !!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que le temps passe vite, les petits ont déjà 15jrs, comment vont-ils? ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers enfin de nouvelles photos ! pleurer de rire

Décidemment cette petite Gina me plait beaucoup, je comprends que tu la garde.

C'est un des futurs acquéreurs qui avait demandé la coupe de la queue qui te donne pas de nouvelles ?
Tu as un recours dans ce cas ?
J'espère qu'il va sortir de son zz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Catherine, le monsieur était venu me rendre visite bien avant la naissance, il souhaitait un mâle mais queue coupée, sans m'indiquer qu'il avait une préférence de couleur
Ayant eu qq jours avant la naissance un appel jugé très sérieux pour un mâle bringé mais lui aussi queue coupée ...j'ai donc coupé aux 2 mâles les queues.
J'ai eu la réservation pour le bringé mais j'attend tjs la résa pour le fauve...le gars est pourtant au courant qu'ils sont nés car je lui ai envoyé un email avec les photos et lui ai demandé de me recontacter au plus vite....il l'a fait au retour de ses vacances...et depuis pas de nouvelles

Je lui fais parvenir pour ce WE un dernier email avec les photos et si mercredi je n'ai aucunes nouvelles je dispose à nouveau du chiot.

J'aurais éventuellement une dame intéressé qui m'a appelé aujourd'hui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sont superbes Audrey!!! Gewürz reste mon préféré !!! tu lui trouveras un super foyer j'ai pas de doute !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Audrey a écrit:

J'aurais éventuellement une dame intéressé qui m'a appelé aujourd'hui.


Ahh tant mieux alors !

et caresses aux loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que tout ira pour le mieux maintenant! Perso, j'ai toujours hâte que les 15 premiers jours soient passés.
C'est une bien jolie portée je trouve I love you
A quand un "vrai" portrait du beau Gewurtz ? pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Audrey, superbes tes bibou, mais je crois que tu as a confondu Gin fizz et gewurtz sur tes portraits... LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Théo a écrit:
Coucou Audrey, superbes tes bibou, mais je crois que tu as a confondu Gin fizz et gewurtz sur tes portraits... LaughingLaughing


Pas sur les derniers portraits...désolée Théo...mais quand ils étaient petits, surement, car très ressemblant et lors des portraits à 2j je n'ai pas fait attention aux taches dans le cou

Donc la photo à 15j est bien celle de Gewurtz et idem pour Gin Fizz nananereeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop beaux tes p'tits bidous ange c'est clair à 2 jours pas facile de les reconnaitre Mad car le plus important c'est leur bien être et après le stress de la mise bas , on décompresse . n'est ce pas audrey ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh que oui Francine on décompresse énormement après la mise bas et on admire ces BB....on met rapidement des photos pour montrer comment ils sont bons et en forme... pleurer de rire et quand ils se ressemblent cela arrive d'inverser

Ce soir premières croquettes engloutis.....les dents pointent, les bib de lait et blédine sont avalés à une vitesse vertigineuse et ils zont tjs faim pleurer de rire donc qq croquettes ont été gonflé à l'eau et distribuées une à une à chaque chiot, 15 chacun nananereeee j'ai compté.....
Avant d'aller au dodo ils auront encore un bon bib de lait de chèvre (80ml) qu'ils digèrent TB et les crottes sont nikels et pas de vomissements

yeehaa

Sonia nananereeee j'essaierais de refaire un portrait de Mr Gewurtz...sans flou rien que pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso non ...Gringo semble plus joli en gueule pour les mâles Laughing et les filles se tiennent...mais bon les photos restent des photos pleurer de rire

Ils commencent à se grogner dessus et Gringo a eu droit à un p'tit NON cet après midi car Mr s'amusait à mordiller l'oreille de ses soeurs qui n'appréciaient pas vraiment...ben oui elles voulaient dormir ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chez moi les garçons essayent de se têter la zigounette (ça fait marrer les garçons , (à deux pattes)) et donc on droit aussi au non....

tout à l'heure m'ont regarder bizarre car miss Glasgow n'avait rien....

Comme tu dis les photos restent des photos pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que ça passe vite ! Ils sont vraiment jolis ces biboux ! Bientôt 4 semaines, ça doit commencer à gambader Laughing

des nouvelles pour le Mr du mâle fauve?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pleurer de rire J'adore l'enthousiasme de Bahya qui palpable à travers mon écran pleurer de rire .

M. Mathias a de s'éclaté parmis ces bébés ange . On dirait que Miss Gin Fizz traîne davantage avec ses frangin que sa petite soeur ! ange

D'ailleurs, je ne sais pas si c'est la photo mais Gina paraît avoir un superbe volume de museau !

Tu es sure que tu vas les ressortir? Paraît que demain c'est la fin de l'été pleurer de rireangepale ....

Ils sont à croqués éffectivement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis régalée à regarder les photos bravo3bravo3

et mlle gin fizz I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, voilà une jolie brochette de BB à croquer !
Ils ont bien profité de la Blédine, ils sont superbe !
bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore !!! Ils sont superbes !!! Et j'ai un ti faible pour Gewurtz ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Théo a écrit:
pleurer de rire J'adore l'enthousiasme de Bahya qui palpable à travers mon écran pleurer de rire .

M. Mathias a de s'éclaté parmis ces bébés ange . On dirait que Miss Gin Fizz traîne davantage avec ses frangin que sa petite soeur ! ange

D'ailleurs, je ne sais pas si c'est la photo mais Gina paraît avoir un superbe volume de museau !

Tu es sure que tu vas les ressortir? Paraît que demain c'est la fin de l'été pleurer de rireangepale ....

Ils sont à croqués éffectivement Wink



Non non Bahya apprécie bcp d'être avec ses BB...je ne l'oblige pas à rester auprès d'eux...il est vrai qu'elle est plus proche d'eux quand la gamelle de bouillie n'est pas vide...mais c'est une très gentille maman qui se couche et invite ses chiots au jeu

Mlle Gina aime bien partir en exploration...alors que sa soeur préfère un peu jouer à la baston

Gina et Gringo ont de superbe museau, Gin Fizz est très féminine, Gewurtz a son charme mais sans plus... ange

Aujourd'hui ils resteront dans le salon, car à peine 14°C dehors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...