Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tendres Rebels

Commentaires : Naissance à l'Aire d'Alsace (51 - Marne) Bahya x Ckuzco

Messages recommandés

Catherine67 a écrit:
En effet, voilà une jolie brochette de BB à croquer !
Ils ont bien profité de la Blédine, ils sont superbe !
bravo3

Oui les biberons avec blédine ont profité à tous.... pleurer de rire

Pour info, j'ai suivi les conseils d'éleveurs d'autres races et j'ai nourri mes BB avec du lait de chèvre à la place du lait en poudre spécial chiot (style RC ou TVM)..et bien aucun pb de diarrhée, vomissement, transition, prise de poids identique

Bon OK le litre de lait de chèvre acheté dans le commerce vaut quand même entre 1,70 et 1,79 euro le litre mais si j'ai une autre portée qui à besoin d'être biberonné j'irais le chercher à la chèvrerie qui se trouve à 25km de la maison et le ferais bouillir pour le conserver plus longtemps.

J'ai opté pour cette solution car une amie a perdu une portée entière (7 chiots DCD - 1 seule survivante car non nourrie au bib) suite à un allaitement artificiel avec du lait en poudre "spécial chiot et chaton" et elle n'est pas la première !!!!

Merci à tous pour vos commentaires ange

Merci Audrey de nous faire partager tes "recettes".

Je connaissais les vertus du lait de chèvre, notament pour sa digestabilité et ses valeurs nutritionnelles.
Alors pourquoi de ne pas en faire profiter nos chiots.

Petite question : tu as commencé à leur en donner dès les 1ers jours ?

En tout cas, ça leur a réussi !
Vive les biquettes !

Catherine67 a écrit:
Merci Audrey de nous faire partager tes "recettes".

Petite question : tu as commencé à leur en donner dès les 1ers jours ?

De rien si cela peut profiter à d'autres Wink

Sinon dans les premiers jours ils ont têté chez maman Bahya mais comme elle ne produisait pas bcp ou pas de suffisament bonne qualité ils ne prenaient pas bcp de poids par jour j'ai donc commencé à donner des bib de lait RC, mais je n'avais plus que 2 sachets et n'arrivait pas à en trouver dans le commerces LaughingMadNo et je ne voulais pas donner du lait TVM
J'ai donc posté sur un autre forum "multi races" mon soucis et une éleveuse de shetland m'a indiqué qu'en cas de pb elle biberonnait ses BB avec du lait de chèvre et qu'elle n'avait jamais eu de pb (les éleveurs anglais de shetland font cela depuis très longtemps).

J'ai donc introduit progressivement le lait de chèvre quand ils avaient 16j...et résultat très concluant ange

contente pour toi audrey, jolie portée, une préférence pour gringo et la belle gina I love you

Prompt rétablissement à M. Ungaro alors ! et vivement les encore des photos

Sont beaux sont minis Peïs Laughingpleurer de rireaffraid

ça pousse trop vite, je les trouve déjà grands ! ange

Sont beaux avec leurs pijamas trop grands angeange

Ben moi, je persiste, j'aime bien Gewurtz nananereeee Les autres ont se regard si ... aimable... de l'Aire d'Alsace pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Dis donc Audrey, je ne rêve pas... Tu garde une blondasse ?????? bravo3

Anne54 a écrit:
Sont beaux avec leurs pijamas trop grands angeange

Ben moi, je persiste, j'aime bien Gewurtz nananereeee Les autres ont se regard si ... aimable... de l'Aire d'Alsace pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Dis donc Audrey, je ne rêve pas... Tu garde une blondasse ?????? bravo3

Oui le regard et surtout le caractère aimable .....j'en parlais encore hier soir avec Angélique la propriétaire de mamy Nirka

Concernant la blondasse...ben j'ai pas vraiment le choix ...y'avait pas de bringée nananereeee
N'ayant pas gardé sur les précédentes portées de Bahya et ne souhaitant pas perdre ma lignée de départ (Jina, O'Nikita, Téquila, Bahya...) ben je me garde cette petite unicolore même si Mlle Gin Fizz me plait aussi bcp...surtout son carafond de chieuse (pétasse étant déja prise ici par Mlle Bretzel hein pleurer de rire )

Peut etre que Bahya aura une dernière portée mais ne sachant pas s'il y aura une ou des femelles !!!! ben Mlle Gina restera , on suivra son évolution et on verra bien pleurer de rireange

Très jolie série de photos.
Beaux BB et beaux enfants. I love you
Merci Audrey
Contente qu'Ungaro se porte mieux.
On verra bientôt alors une "pétasse-blondasse" sur les rings d'expo quand tu présenteras Miss Gina ! pleurer de rire

Superbe cette dernière série de photos !

Ils sont tous les 4 magnifiques, .... mais mon préféré est sur les dernières photos, le Tinou I love you

Tes garçons semblent nager dans le bonheur au milieu de toutes ces petites crottes ange

coucou Audrey,
je découvre enfin le post des biboux, car en ce moment je suis tres à l'ouest;

tu as une tres belle portée et je les croquerai bien tous ces biboux; tres contente pour toi; ils sont troooooooooooooooooooooooooooognons; j'adore leur petit pyjama trop grand pleurer de rire

grosses papouilles aux biboux à leur môman sans oublier Ungaro, le pauvre, j'espere qu'il va beaucoup mieux;
gros bisous ma Audrey , sans oublier ses petits monstres à 2 pattes qui ont drolement poussé et qui sont toujours aussi beaux comme leur maman! I love you

superbe reportage !!! contente pour Tinou, un papy cool !

ils sont beaux ces petits et profitent bien de la cantine ! et bravo pour le service deux pièces de tes mecs.... pleurer de rirepleurer de rire un souci en moins !!

ton Lucas il est superbe et très attentif avec les petits (il a ton regard ouha )

trop trop trop mignon qu'ils sont adorable on en mangerai

Tinou me fait rire avec sa belle

et Gina forever est splendide les autres aussi mais c'est ma preferer

Les dernièrs portraits sont fantastiques Audrey ! de très jolies photos de famille !
Merci de nous en faire profiter !

C'est sûr que ces photos sont magnifiques, mais sont + beaux en vrai Winkange .

Papy Ryxen vieillit bien on dirait et n'a presque pas de barbiche blanche...longue vie à lui ange .

affraid le tems passe vraiment trop vite affraid et les bébés ont déjà 7 semaines.......................

Sympa les photos, dont quelque unes que je n'avais pas vu...le Gringo est vraiment beau avec sa grosse tête de bébé ! Ce matin Gin Fizz a eu un quart d'heure américain et s'est éclatée contre le dossier du canapé...un peu plus et Vincent se prenait un chiot de 10Kg en pleine tête...l'a eu peur le Monsieur... pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Quand a moi...j'en ai avalée ma tartine de travers...l'est folle cette chienne affraid complètement zinzin ! bouncebouncebounce

• Créer...