Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Audrey39

Commentaires : Naissance au Cap de Nocibé

Messages recommandés

les liens sont sur la page "naissance au cap de nocibé".

je rigolais bien sûr, je t'envoie en mp mon mail si tu veux bien m'envoyer les photos?

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gandhi a un beau volume de museau j'adore il ressemble à son pôpa ange
Glasgow est très belle elle est costaud pour une fifille .


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils s'éclatent bien sous le soleil,ils sont rigolo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très jolies statiques sur les dernières photos bravo3
Félicitations pour cette première portée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à toi !!! ça fait vraiment plaisir , une première qui n'a été que du bonheur. Bravo à papa Duncan et maman Highland.

j'espère pouvoir te présenter ma ptite peste, la miss Glasgow. Un amour mais quel caractère !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvie62 a écrit:
ai reçu les premiers pédigrés du Cap de Nocibé, les tout nouveaux... en deux parties. RazzRazzRazz


Et tu en penses quoi de ces nouveaux pédigrés soit disant enrichis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je préférais les anciens. Je trouve les nouveaux très "brouillons". Avant on savait exactement les titres des ascendants. Là juste CACS, ou IB ou CH International, ou EX en NE bref perso j'aime pas. Et puis ça fait deux papiers. Après ce qui est intéressant c'est qu'il y a le certificat de naissance (utile pour la confirmation) et le certificat de performance des ascendants (deux pour le prix d'un donc plus besoin de faire des copies).

Mais bon ai pas tout compris le pourquoi de cela.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur le complèment (certificat de performance des ascendants). Ca t'oblige si tu veux montrer que tu es sérieux à prendre les deux....

demain je vais en scanner un (au boulot), je vous le mettrais (si j'y arrive) ou je te l'enverrais par mail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvie62 a écrit:
le certificat de performance des ascendants (deux pour le prix d'un donc plus besoin de faire des copies).


deux pour le prix d'un pour le moment car c'est à l'essai. Après il faudra payer pour le certificat de naissance + le certificat de performance, ou bien pour le pedigree definitif lors de la confirmation + le certificat. lettre de la scc n°6.
]"Chaque éleveur reçoit ses certificats de naissance ou ses pedigrees accompagnées des nouveaux documents généalogiques (Certificat de Performances des Ascendants ou Certificat de Qualification des Reproducteurs). Afin de les faire connaître au plus grand nombre et ainsi favoriser la filière qualité au sein de l’élevage français du chien de race, ils sont envoyés gracieusement pendant le premier mois de lancement.
Dès le 1er juin, ils seront transmis sur demande et aux conditions précisées dans la note ci-après développée" [ ...] Il ne s’agit plus de «Pedigrees enrichis» mais de «Nouveaux Documents Généalogiques» édités à partir du Livre d’élevage de la SCC, en complément des Certificats de Naissance et des Pedigrees.
[/i]
attention sur le nouveau document de confirmation , une case spéciale à cocher a été rajoutée !

cela va coûter encore un peu plus cher....ça ne va pas faire baisser le prix de vente, en compensation on ne paye plus pour faire le changement de propriétaire.

ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai payé 24 € par pédigré (j'ai demande en plus le livret pour les futurs acquéreurs, donc en fait pour les deux papiers (sans le livret 23 €).

j'ai envoyé à Fred moi j'arrive pas à les mettre ici. Si tu as le temps tu peux les mettre Fred no problem pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh, j'voudrais bien ... mais j'peux point ...
En fait, je crois qu'il faudrait les enregistrer sur 2 documents séparés ...
Je cherche comment faire et je les mets.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu les certificats de naissance de mes BB ce matin avec le certificat de performance des ascendants....en express affraidpleurer de rire
Inscription faite par le net lundi après midi....documents dans la boite à lettre ce matin......2j ...WAOUH

A la première lecture toutes les infos semblent correctes...je vais scanner les documents et les mettrais dans le post de mes BB.....

LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Audrey a écrit:
A la première lecture toutes les infos semblent correctes...je vais scanner les documents et les mettrais dans le post de mes BB.....

LaughingLaughing


coucou audrey,
si tu veux je viens de poster dans "nouveaux documents SCC", comme il y a des choses qui m'échappent ce serait peut-être bien de regrouper toutes les infos concernant ces nouveaux certificats.
à plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les filles, vous ne polluer en rien, vous me donner un coup de patte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle jolie famille Sylvie
Et tes bidoux sont magnifiques !!!
I love you

Et quel bonheur de les voir s'éclater dehors !
danser

J'ai franchement hâte de vous rencontrer, toi et toute ta "petite" famille... A 2 et 4 pattes !!!
blablabla

Vivement le 28 Août !!!

Bisous


Soizic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Soizic moi aussi j'ai hâte !!!!

ça y est miss Glasgow a découvert que faire des trous c'était génial !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une très jolie portée dis donc, je trouve grissom magnifique.

Toujours pas d'eventuel bons maitres a l'horizon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non et aucune demande..... Audrey m'avait envoyé des gens qui ne m'ont pas rappelé. Et des Belges qui voulaient marchandés..... mais bon sont en pleine forme, et tellement gentil! j'en profite......

Grissom est superbe et surtout c'est un gros gros nounours. Un caractère en or. Garnett est plus nerveux mais très pot de colle. Quant à la furie qui reste à la maison... met tout son monde à ses pattes !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien dommage, car ils sont beaux, ils méritent de trouver un bel endroit.

Tu n'a pas mis d'annonce sur leboncoin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non du tout. je préfère éviter. Je sais que certains le font mais bon.... ça ne me plait pas du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...